Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

noyelles godault et alentours

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 20:39

j ai le temps avant les 2 chiffres me reste encore 8 kg à perdre

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 14:33

courage les filles 

Valou35

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:11

Salut les filles! Je me suis inscrite ce soir et j'habite carvin. Et oui je n'ai que 6kg à perdre mais j'ai beaucoup de mal à me motiver car pas soutenue autour de moi sauf mon mari. Une semaine et déjà envie de craquer, eh oui les gens me répète sans arrêt " pourquoi tu fais régime, tu veux perdre un os?" j'en passe et des meilleurs .

J'espère trouver parmi vous ce soutien qui me manque. MOTIVATION!!!

Prête à papoter avec vous aussi régulièrement que possible.

Utilisateur85021

Posté le 03/04/2012 à 21:50

bienvenue valou! bon sur ce post on papote pa trop...mais tu seras la bienvenue miss...courage et acroches toi...c'est pas le nb de kilos ki compte c'est de se sentir bien et de tenir...bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 05:56

coucou valou

ici tu troue des amies super et qui motivent n'ecoutes pas les mauvaises langues tu va y arriver bon courage

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:30

bonjour valou

 

ici tu trouve la motivation qui te manque n'hesite pas a venir nous voir et n'ecoute pas ceux qui te disent que çà ne sert a rien. Moi aussi des personnes me disent çà aussi .

 

bisous

bethyna

Valou35

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:17

Merci pour votre accueil!

Mon moral et ma motivation sont remontés depuis vos réponses.

Bises. val

mordudu

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 02:48

Cc moi g commencer le 12 avril !! Dc ça va faire un mois je suis d henin beaumont

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:34

bonjour mordudu

 

moi je suis de mericourt pas très loin de chez toi j'ai commencé il y a 52 jours et je stagne pas mal alors la perte est pas formidable mais le principal c'est de rester motivée et de voir l'aiguille descendre quand même.

 

bisous à toutes

amitié

bethyna

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 23:04

Salut à toutes moi je suis de Noyelles sous Lens et voudrais bien participer à vos discussions. J'ai perdu 18 kg l y a un an grâce à ce régime et là je reprends en espérant arriver au même résultat . J'attends de vos nouvelles...

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:27

bienvenue a toi priscillasz

 

tres heureuse de voir que tu n'habites pas très très loin de chez moi comment cela se passe pour toi ce régime, moi depuis une semaine je stagne mais je n'ai pas repris c'est çà l'essentiel il faut dire que je suis indisposée donc ce qui semble expliquer la chose de plus je fais énormément de rétention d'eau mais bon la motivation est la car j'ai perdu presque 10 kg j'aimerai bien les dépasser quand même loll

 

bisous à bientôt

bethyna

Utilisateur85021

Posté le 24/05/2012 à 08:42

coucou! bienvenue et courage les filles!

Pour la rétention d'eau je te conseil le BOP que tu trouveras en pharmacie, c'est à base de plante et très efficace sur pas mal de monde et moi même...et pour la constipation, moi je bois mini 1L d'hépar par jour et depuis plus de soucis...

Bonne continuation à vous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:25

merci tittilretour pour l'info

Utilisateur85021

Posté le 24/05/2012 à 21:18

De rien... bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 01:06

Salut les filles

Merci pour vos messages de bienvenue

@Bethyna C'est vrai qu'on s'impatiente et qu'on a envie de passer au dessus de ce cap symbolique. Dis toi juste que tu as fait la moitié du chemin et c'est déjà beaucoup, il faut rester positive et motivée c'est important. Pendant cette période de rétention d'eau tu devrais essayer les granules homéopathiques. Je ne me souviens plus du nom exact (je le posterais demain) Ça a l'avantage d'être peu coûteux (2€), c'est remboursé si tu les demandes à ton médecin et ça n'a pas d'effet indésirable vu que c'est des plantes. Il y en a aussi pour la constipation (post demain)

 

Moi les débuts sont difficiles je suis très fatiguée et je rate toutes les recettes même celle que je maîtrisais parfaitement :(

Et aujourd'hui j'ai eu mal au ventre toute la journée. Demain je passe en croisière espérons que ça arrangera les choses.

 

A demain et bon courage à vous

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 07:47

coucou! ça va aujourd'hui?

Penses à prendre des vitamines pour tenir Priscilla...la fatigue engendre souvent la lassitude et c'est la que les tentations gagnent du terrain en général... Courage à toi et à vous toutes!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:31

coucou les filles

 

comment allez vous par cette belle journée moi çà va sauf le moral en effet j'ai repris 800 gr mais je ne sais pas ou j'ai beuger dites moi si je fais erreur quelque part voila hier matin j'ai mangé un oeuf cuit dur avec la galette de son et un café (brûle graisse qui ne doit avoir que le nom d'ailleurs) a midi deux petites tranches de colin en papillote citronné et herbes de provence poivré mais pas de sel remplacer par la moitié d'un cube dégraissé au dessus du poissons j'ai accompagner de poivrons et un oignons ensuite un yaourt café l'après midi et tisanes 3 bonnes tasses ensuite je bois de l'eau pétillante que je fais moi même avec une sodastream le soir j'ai manger du thon une petite boite au naturel accompagner de tomates cerises moins d'une barquette de 250g car il en reste et deux petits suisse 0 % matière grasses sans édulcorants les légumes je ne mets pas de vinaigrette car je n'ai jamais aimé çà même la salade alors ou et l'erreur bouger je pense que je le fait ménage je marche 20 minutes par jour je fait également un peu de vélo elliptique bref je me demande ou je beuge vraiment avant hier j'ai pas pris de légumes et j'ai manger un steak le midi et un blanc de poulet au soir mais accompagner c'est vrai de plus de yaourt donc je ne comprends pas ou je peux faire erreur si je supprime le yaourt je sais plus avec quoi les remplacer ,je vais bien a la selle j'ai mes règles depuis trois jours alors est ce vraiment cela ???

 

merci a vous de m'avoir écouter

amitié

bethyna

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 08:38

ne cherches pas plus loin: tes règles!!! Et oui, c'est souvent comme ça en Zone Rouge.... moi par moment je prend jusqu'à 1,5kg pendant la ZR...Je ne remarque rien de faux dans ton alimentation alors y a que cette explication!

Moi, j'en sort de la ZR, j'avais repris 200G cette fois, ça va...et aujourd'hui c'est fini et j'ai perdu ces 200G.... c'est rageant je sais, mais tu vas t'y habituer! lol

 

Courage et bonne journée! Profites en bien avec ce soleil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 21:49

Hello les filles

 

@tittileretour : Je prends déjà des vitamines mais je suis quand même fatiguée. J'espère que les jours de PL vont régler le problème. Comme je viens de reprendre lundi après un an d'arrêt du régime je ne suis pas prête de me décourager. J'ai surtout besoin d'en parler à des personnes qui peuvent comprendre ce que je vis et pour partager des tuyaus et des astuces.

 

@bethyna62 : Tout va bien dans ton alimentation comme le dit tittileretour c'est tes règles qui provoquent ça :(

 

Je vous mets le nom des granules homéopathiques pour vous aider à éliminer l'excédent d'eau pendant la Zone Rouge : Natrum Sulfuricum 5CH, 2 granules 3 fois par jour à faire fondre dans la bouche 30 min avant le repas ou 1h après, 2 € en pharmacie. Si ça peut aider à ne pas ralentir la perte ou tout au moins à ne pas prendre pendant cette période.

 

Aujourd'hui j'attaque l'hépar car 300g de plus sur la balance grrrrrrrrrrr. et moi je ne suis pas en zone rouge.

 

Quelqu'un connait une boutique ou on peut trouver des shiratakis de konjac dans le coin car ça m'embête de dépenser des frais de ports en ne sachant pas si ça va vraiment me plaire...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.