Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Obésité morbide plus jamais!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:51

salut les filles comment allez vous ce matin moi ca va bien un debut de perte -200g mais je crois que dame nature arrive donc on verra apres...

aujourdhui 120kg500, j'espere arriver demain en dessous des 120 donc- 600g serait pas mal...

je voulais savoir vous prenez quoi comme petit dej????

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 13:07

coucou

pour moi le ptit dej c'est un grand bol de thé avec un nuage de lait écrémé (le tout sans sucre) et un grand bol de fromage blanc avec mon son d'avoine et du stevia

et le sport c'est natation 2 fois 40 mn par semaine + marche tous les jours sans piscine 20 mn et une fois 1h. mais j'aime faire du sport. en plus je joue au tennis au - une fois par semaine

voila

j'étais presuae a 20kg mais une semaine en vacances en espagne buffet à volonté meme si je fesais 1pp 1 pl, c'est + gras qu'a la maison...résulat + 1kg

mais ca me motive envore plus !!

bon dimanche

Utilisateur34004

Posté le 08/05/2011 à 22:40

Coucou Nesma, pas de panique ca finit toujours par descendre!!! pour le sport, j'essaie d'aller courir tous les matins et je fais des seances de gym qui passe à la télé (les abdos rien de tel pour retrouver une forme humaine, lol). Et moi perso je ne déjeune qu'un café au lait, pas le temps et pas envie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:03

merci mappy et amina

amina tu as attendu quand même de perdre du poids avant de courir??? moi je ne pourrais pas mais je reprendrai bien le velo pour l'instant et oui le sport à la télé aussi j"en faisais ...

Aujourd'hui bonne nouvelle pas d'écart donc j'espere perdre mais bon comme je didais ma copine du mois (dame nature) et venue me rendre visite quelques jours .... on verra bien ....

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 23:32

Coucou nesma59,

Alors quand "dame nature" arrive, il peut y avoir stagnation voir reprise de poids même sans faire d'écart. Pour ma part j'oublie la balance pendant ces moments là, et comme ça après on a très souvent de bonne surprise..

 

Moi pour le petit déj j'aime bien la galette dudu: 2CS son d'avoine, 1CS son de blé, 1 oeuf, édulcorant liquide, 1CS de yaourt ou fromage blanc 0%, arôme au choix ou pas selon les goûts, faire cuire comme un pancake, je trouve ça super bon surtout avec de la confiture de sirop 0% sucré au stévia. Et un yaourt et ma tasse de thé.

 

Fait toi plaisir avec les recettes dudu, y'a tous ce qu'il faut pour ne pas craquer.

 

Bon courage et bonne continuation, garde toujours à l'esprit tes objectifs, ça t'aidera a ne pas craquer!!

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:37

merci melti c'est quoi ta confiture de sirop 0% ??? c'est comme du sirop d'erable????

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 23:42

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html, voilà le lien pour la recette de confiture, mais ça ressemble plus à de la gelé en fait, rien a voir avec le sirop d'érable.

Moi j'aime bien, il faut bien doser l'agar agar sinon c'est trop dur!! mais si tu suis bien la recette ça marche nikel.

A bientôt

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:57

merci melti pour la recette

salut à toute bon occupé ces derniers temps et 1 jour de non pesée résultat aujourdhui 119kg100 super mon 1er objectif atteint être en dessous des 120KG OOOUUUUUFFFFF ça fait du bien

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 16:44

Ouais, super félicitation et continu comme ça.

A+

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 04:31

merci melti j'espere avoir une bonne perte en 1 mois pour que ça me motive encore plus merci de ton soutien

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:12

Coucou,

te fait pas de soucis pour ta perte, quel qu’elle soit se sera toujours super bien... c'est toujours mieux d'en avoir en moins qu'en plus!!!!! lol

 

Réjouit toi de chaque victoire et apprécie chaque nouvelle perte c'est important pour ton moral, comme la croisière encore longue il faut prendre son mal en patience, car le corps à besoin d'un certain temps pour accepter qu'on lui pique ses réserves!...

 

Très bonne journée ensoleillé de la région bordelaise.

 

A+

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:33

oui merci tu as raison melti

donc je me rejouis d'avoir du moins 100g mais c'est quand même du moins donc 119kg000

j'aurais bien voulu être a 118kg900 mais bon peut être demain

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:38

Voilà c'est bien positive attitude!!!!

y'a pas de petite victoire 100g c'est 100g, et le 118.9, c'est pour très bientôt c'est sûr!!

Bye

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:40

merci beaucoup

je pense qu'hier je n'ai pas mangé beaucoup , il faut manger beaucoup de proteine pour maigrir

melanie1980

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:47

oui il faut 1gramme de proteine par kg pese par exemple tu pese 119 kg ik te faut 119g de proteine voir plus

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 21:52

Oui nesma59, Mélanie1980 à raison, il ne faut pas limiter les protéines si tu a faim tu en mange, elles sont à volonté... alors ne te prive pas! c'est un super régime, on a rarement droit de mangé à volonté!!! lol

Essai et dit ns se que ça donne.

A+

Utilisateur39120

Posté le 11/05/2011 à 22:30

coucou

les filles ont raisons... moi je suis accro à la viande rouge donc je peux t'assurer que je me régale.

ces derniers temps j'ai eu des périodes de stagnation, pas de dame nature à l'horizon mais bon ... alors je commençais à me décourager en me disant "ça va mettre plus de temps que prévu..." et mon mari m'a dit "ne dit pas que ça descend plus, t'as déjà 22kg en moins !!!!" Et c'est vrai, meme si ça ne bouge pas, ça ne remonte pas non plus, c'est le principal ... si tu es très gourmandes comme nous toute ici présent, pense à te faire des pizzas, déjà t'as l'impression de manger "comme les autres" et en plus ça cale super bien.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 23:24

Salut Laure27,

FELICITATIONSSSSSS, 22kg waouuuuu c'est vraiment génial, ton mari a raison ça ne remonte pas!!! et en plus il faut du temps au corps pour accepter de perdre ses réserves, alors courage les filles vous êtes sur la bonne voie ne lâcher rien c'est vous qui aller gagner!!

Et au fait quand tu parle "pizza" c'est la pizza dudu j'espère!!! lol

A+

Utilisateur39120

Posté le 11/05/2011 à 23:32

ça me semble évident bien sur ..... tu voulais que je parle de quoi d'autre ????? je ne connais que celle ci !!!! :o)

Et toi, continue comme ça... et 1 et 2 et 3 KI LO ... ET c'est la conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 00:11

bsr tout le monde

 

oui nesma plus jamais obésité morbide ,j adhère à 100%

 

courage à nous toutes ,on les auras ces kgs

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21066

Posté le 13/05/2011 à 05:39

Coucou les filles je voulais juste vous laissez mon temoignage je doit etre la preuve que ça marche ce regime jamais j'ai craqué , au long de mon chemin et franchement le moral est au top alors il faut ce dire qu'on va y arriver bisous les filles et courage a ttes bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 13/05/2011 à 08:06

wahouuuu lorette, ton parcours est admirable!!!! Bon courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:16

OOOOHHHHLLLLLAAAALLLLAAAA je n'avais pas vu tout les messages merci les filles alors je vais essayer de repondre sans oublier quelquechose deja  :

Melanie 1980 merci duconseils car je ne savais pas du tout pour les proteine /poids merci tu as appris quelquechose

melti merci de ton soutien et à vous toutes d'ailleurs comme je viens d'avoir la réponse comme quoi la maison je compte acheter c'est OUIIII, je suis toute contente ça me booste pour un nouveau départ....

laure27 BRAVO 22kilos waouuuuhhhhh et je vais tester la pizza dudu

lorette waouh bravo courage je suis contente pour toi pour ton super parcours continue bravo

bon courage les filles

oh fait je me suis pesée aujourdhui et comme tu dis melti bientot le 118.9 encore mieux aujourdhui 118kg700

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:54

salut les filles comment allez vous moi ca va bien le regime se passe tranquillement aujourdhui 118kg100 je suis trop contente j'espere arriver en dessous de 115 pour la fin du moi soit 3kg200 en 17jours j'espere j'espere

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 09:18

coucou,

allez tu as des objectifs raisonnables donc perso je pense que c'est possible.

surtout pas d'écart et c'est possible.

Biz et bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.