Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -12.8 kg si plus ce sera encore mieux!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 08:25

Bonjour a toutes et tous!!

 

Voilà me revoici parmi vous, après des souci perso et de santé évidemment j'ai repris quelques kilo mais je me reprend vite en main car il est hors de question de retombé dans se cercle vicieux qui est l'obésité!!! Donc j'ai commencé dukan le 24 novembre 2014 avec un poids de départ de 87.8 kg, je souhaite atteindre 75 kg voir moins!!! je compte faire une abdominaux plastie, je suis aller voir un chirurgien en clinique privé il est ok pour l'opération, il m'a remit la demande d'entente préalable a envoyer a la CPAM, je l'ai apporter directement puis 4 jours après j'ai eu un RDV avec un médecin conseil de la CPAM, il a donner donner son accord plus que favorable!!! Pensez bien que je suis plus que super heureuse de cette décision..... Il a même répondu: que a mon niveau ce n'est pas un acte de chirurgie esthétique mais un acte de chirurgie médical!!!

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 13:27

Merci beaucoup pour votre soutiens!!!!

 

Pour reprendre le poste avant le chirurgien que j'ai vu il y a des dépassement honoraire très coûteux!!! donc je me suis renseigné auprès d'un CHU mais soit disant qu'il veulent pas opéré au dessus de 75 kg et donc en passant par la je n'aurai pas de dépassement d'honoraire!!! J'ai pris un rdv avec un autre chirurgien le 9 décembre pareil c'est en clinique j'aurai aussi des dépassement d'honoraire peut être moins que le 1er chirurgien, ça permettra d'avoir un autre avis surtout!!

 

 

Après ma Phase d'attaque je me suis pesé se lundi et j'ai perdu 2.4 kg, cela motive et boost a continuer, j'aimerai juste avoir un peu de soutien moral ca aide aussi et motive encore plus!!! merci a vous... j'essayerai de vous mettre des photos

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 14:45

du courage te bon régime shamony

ta perte est super juste en 8 jours

 

bon régime à toi

 

tu fais du sport aussi?

ton opération est prévu pour quand? ou alors tu vas fixer la date quand tu auras perdu tes kilos?

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 16:18

Mon emploi du temps en semaine ne me permet pas de faire du sport ( travail, enfants, ménage...), je n'ai pas de date encore de prévu pour l'opération, il faut que je vois suivant le tarif (dépassement d'honoraire) du chirurgien que je vois le 9 décembre si c'est aussi élever, je passerai par le public c'est a dire un CHU et la il faut que je soit a 75 kg pour pouvoir la faire.... Mais si ma perte de poids est régulière comme là se sera top!!! Je me sens déjà mieux avec le peu que j'ai perdu!!!

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 16:31

J'ai déjà perdu beaucoup de poids au 1er régime dukan je faisait 118 kg au départ et descendu a 72 kg!!! puis des soucis sentimental ainsi que de santé j'ai repris pas mal de poids et remonté a 98 kg, une fois débarrasser de mes soucis, plus poser et installer dans une nouvelle région avec mes enfants, je me suis reprise totalement en main, par commencer d'arreter de fumer puis repris le régime et pas mal de balade en foret, d'ou une perte de 11 kg soit 87 kg de là je stagne a ce poids et n'arriver pas a redescendre donc j'ai fait en sorte de ne surtout pas reprendre de kilo mais là je voudrai perdre encore donc j'ai repris dukan donc non seulement pour ma santé car j'ai mal au dos surtout a cause de mon ventre qui retombe sur le pubis c'est pour ca que je veux faire l'abdominaux-plastie!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 21:39

superbe parcours shamony

tu es une vraie battante tu ne baisses pas les bras

tes enfants ont de quoi etre fieres avec un si bel exemple dendurance sous les yeux

 

je comprends mieu ton envie dabdominoplastie

pour economiser un peu ca serait vraimebt top et tout benef si tu descendais en dessous de 75kg ce qui est tout a fait possible

 

du courage et bon regime

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 08:18

Merci beaucoup!! oui je me bat chaque jour, il le faut !!

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 08:20

Forum Dukan : une photo de avant a 118 kg

une photo de avant a 118 kg

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 08:24

Forum Dukan : une photo de moi juste avant de redemarrer dukan a 87 8 kg

une photo de moi juste avant de redémarrer dukan a 87.8 kg

shamony

Ce message a été supprimé par son auteur.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 09:02

Tu as déjà a un très beau parcours. Nul doute que cette opération va te motivé à atteindre ces 75kg !! C'est dingue comme 75 est souvent un objectif pour le corps médical. Pour ma part c'était pour obtenir le traitement pour ma grossesse. Maintenant j'ai hate de voir si je vais pouvoir descendre en dessous des 70kg mais si je n'y arrive pas ce sera déjà un beau parcours !! J'ai personnellement un objectif maillot de bain qui m'attend pour fin janvier lors d'une croisière aux Antilles !! Alors je vais essayer de ne rien lacher mais surtout je voudrai réussir à stabiliser ce poids de manière à ne pas retomber dans les mêmes travers lors de ma prochaine grossesse !!

Bon courage à toi !!

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 11:40

Merci, oui en effet je suis très motivé, de plus pour m'aider je prend également des compléments alimentaire (draineur, bruleur de graisse...) tout les matins ca marche plutôt pas mal !!! Je me pèse tout les lundis matin, je ne veux pas devenir une accro de la balance moins je la vois mieux c'est lol .....

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 14:25

Déjà 2kg en 3 jours avec ma phase d'attaque je vais pas me plaindre !!

Des compléments alimentaire j'y ai pensé aussi mais j'arrive pas à m'astreindre à les prendre tous les jours ! La j'ai acheté la fameuse sève de bouleau on verra bien ce que ça donne.

Cette après midi j'ai un pêche d'enfer !!! Ce midi je me suis fait un dessert une vraie tuerie où j'ai vraiment pas eu l'impression de manger régime et du coup ça m'a fait un bien fou et je me dit que si je continue a trouver des recettes comme ca ce sera plus que facile de poursuivre jusqu'au bout !! J'avais très envie d'une tarte au citron meringuée, les recettes du site ne me paraissait pas terrible j'ai donc réalisé un lemon curd à ma façon avec une cuillère à soupe rase de maïzena (pour 2 parts) et ensuite j'ai versé dans un ramequin que j'ai recouvert de meringues dukan concassées !!! Trop trop bon !! J'envisage même de l'étaler sur un biscuit dukan pour avoir un vrai craquant !!!

Bonne journée sous la grisaille malheureusement !

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 16:19

hmmmmm ca doit être bon ce lemon curd moi qui adore le citron j'aimerai bien la recette!!! celle que j'adore se sont le clafoutis a la rhubarbe et les crepe!!!! Pas top se temps c'est vrai...

 

bonne fin de journée bizz 

shamony

Ce message a été supprimé par son auteur.

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 07:37

Forum Dukan : a mon arrivee dans les landes apres beaucoup beaucoup de souci sentimentaux d ou le visage un peu decomposer je peser sur cette photo 98 kg puis j ai

A mon arrivée dans les landes, après beaucoup beaucoup de souci sentimentaux d'où le visage un peu décomposer, je peser sur cette photo 98 kg puis j'ai arrêter de fumer et me suis reprise en main

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 07:39

Forum Dukan : et la metamorphose sur cette photo 82 kg on voit la difference

Et là métamorphose sur cette photo 82 kg, on voit la différence!!

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 07:46

Depuis maintenant 15 mois que mon chéri est entré dans ma vie tout va de mieux en mieux, il est très présent et me soutient a 3000%!!!!

 

et donc ici dans les landes au moment du mois d'Avril jusque septembre, il y a les fêtes partout sur la région les fameuse féria d'où les très bon repas mais pas bon du tout pour la ligne donc en montant sur la balance et voyant 87 kg afficher !!!!! je dit STOP horreur!!!!! pas question de se laisser aller au vice des kilos ...... Depuis maintenant 9 jours de retour avec dudu et déjà très fière de moi avec -2.4 kg

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 07:31

Bonjour les proteinautes!!!

 

Pesé se matin après 15 jours de dudu et j'ai perdu durant cette semaine 1.9 kg. Je suis super contente de me voir petit a petit m'approcher de mon objectif.

 

Cette après-midi j'ai RDV avec un chirurgien plasticien a BRUGES pour faire un devis, on verra bien!! mais je ne lâche rien même s'il se peut que je sois déçu une nouvelle fois...

 

Passer toute et tous une superbe journée, courage on les vaincra c'est kilo!!

 

Bises

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 14:51

Coucou !!

 

4,1kg en 9 jours !! Je suis trop contente et moi aussi je vois que je me rapproche à grand pas de mon objectif certaines fois c'est un peu difficile de se dire qu'on va devoir faire gaffe à tous les repas entre amis ou en famille et on regarde un peu les autres manger ... mais franchement quand je vois les résultats je me dis que cela vaut vraiment le coup !!! Et puis des repas de famille ou d'amis y en aura d'autres !! Pour le moment j'appréhende juste le repas de Noël du boulot jeudi midi ... on verra bien.

 

J'espère que le chirurgien sera mieux pris en charge car c'est vrai que c'est déroutant de voir tous les efforts et de se dire que malgré ca le corps n'a pas suivi comme on l'aurai voulu !!

Tu peux être très fière de ta perte c'est super !!

 

Bon courage et bonne journée sous le soleil pour une fois !!

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 20:36

Coucou!!

 

Bene72 Félicitation pour ta perte, je suis contente pour toi courage on va y arriver, avec du soutien et de la motivation il y a pas de raison!!!

 

Je suis donc aller a mon RDV avec la chirurgienne et franchement , je suis écœuré pour pas dire dégoûter, j'ai pris 3h de mon travail pour aller a se RDV, sans compter la route, le carburant et le parking.... Elle m'a casser le moral a fond et énerver a le fois... Comment ce genre de personne peuvent exercer dans un métier comme celui là, même pas a l'écoute de mon mal être et des efforts accompli pour en arrivé ou je suis pffff je suis démoraliser, ZUT ce n'est pas rien d'avoir réussi a perdre autant de passer de 118 kg a 83.5 kg et je continue malgré tout de perdre encore et encore!!

 

J'appréhende également les repas de Noël et du Nouvel An.... Mais croyez moi quand on a un objectif en tête on fait tout pour l'atteindre, si il y a un écart pour c'est jour il n'y a rien de dramatique, il faut juste savoir se reprendre le lendemain pour limiter faire par exemple le lendemain de fête une journée blanche et pour votre repas de fête se limité au minimum pour ne pas trop le payer, l'essentiel est de passer un bon moment en famille avec les enfants et se faire plaisir pour c'est deux fêtes afin qu'elle se passent du mieux possible!!!

 

Je vais voir pour essayer de prendre un RDV avec un autre chirurgien mais dans un CHU sur BORDEAUX et sur BAYONNE on verra bien se qu'ils vont me dire et s'il faut que je mente un peu (pour la bonne cause) sur mon poids afin d'avoir un RDV je le ferai, hors de question pour moi de rester sur un échec surtout qu'en plus j'ai l'accord du médecin conseil de la CPAM donc déjà un très grand pas de franchi...

 

 

Passer toutes et tous une bonne soirée!!!

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 08:24

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui pesé et -1.2 kg sur Madame balance!!!! youpiiiii même si ça fait moins de perte qu'au début ce n'est pas grave l'essentiel est de perdre quand même du poids.

 

Une baisse de moral depuis hier (décès du papa 41 ans, du meilleur ami de mon fils qui a 8 ans) snifff je fait au mieux pour tenir mais j'avoue c'est dur!!!

 

Besoin de vos soutien car je voudrais tant atteindre mon objectif au 14 février!!!

 

Aujourd'hui journée PL:

 

-Ce matin : 2 cs de son d'avoine avec 1 yaourt 0%, édulcorant, poudre de vanille sans sucre

1 café

 

-Ce midi : 4 gros champignon farci a ma façon

2 yaourt aromatiser (1 citron et 1 noix de coco)

 

Voici la Recette :

 

* 4 gros champignon

* 1 steak haché 5%

* 4 tranches de bacon

* 2 œufs

* 2 carré frais 0% Ail et Fine Herbe( j'ai mis 1 carré 0% Ail et Fine Herbe et j'en ai trouvé en édition limité a l'oignon)

* 3 petites échalote

* Sel, Poivre et Persil

* 1 pincé sur chaque champignon de gruyère râpé allégé

 

* Retiré les pieds des gros champignon , les éplucher et les mettre dans un robot, mixer avec tout les ingrédients sauf les têtes de champignon bien-sur, réserver puis éplucher les tête de champignon et enlever les alvéoles, mettre la préparation mixer dedans avec une pincé de gruyère dessus puis mettre au four a 180°, 30 à 40 min.

 

Voilà régalez- vous !!!!

 

- Ce soir : filet de merlan et peu- être endives braisé

1 yaourt 0% aromatiser vanille

 

Je vous souhaite une bonne journée, j'espère un peu plus de coms car très très peu c'est bien dommage!!!

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2014 à 07:55

Bonjour tout le monde !!

 

Super contente se matin Madame balance a été généreuse -1.4 kg !!!youpiiiiii

 

Aujourd'hui Réveillon de Noël, On va se faire plaisir sans faire trop d’excès, et reprendre les chose normal de dudu le lendemain! je suis toujours aussi motiver et de plus mon chéri va commencer dudu après les fêtes donc a deux on le saura encore plus c'est génial !!!

 

Je vous souhaite a toutes et tous un excellent Réveillon et de bonne fêtes de Noël, soyez sage mais pas trop, ne culpabilisé pas profiter pleinement de se moment en famille ou pas mais faite vous plaisir raisonnablement et sans excès, dite vous que c'est un repas de galas avant l'heure....

 

Gros bisous.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2014 à 11:58

J'ai lu ton parcours ,continu tu va y'arriver , bravo pour ta perte c'est deja une belle reussite ,tu peut etre fiere je te souhaite un joyeux noel

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2014 à 12:08

Merci je compte bien y arriver, mon objectif premier serai déjà au moins d'atteindre les 75 kg pour le 3 mars donc cela motive, je me met pas de pression ca ne sert a rien!!

 

Joyeux Noël a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.