Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif - 25kg, qui me suit???

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:37

merci loulouta, tu y arrives bientot ds les 60!! c'est super, tu est a 74 maintenan? OUi je suis contente dtre ds les 70 mais il me tarde aussi detre ds les 60!!mais chaque chose en son temps, on tient c'est super, mais qu'est ce que c'est que quelques mois dans une vie, pour etre de nouveau nous meme et avoir confiance en soi et se trouver ENFIN joli!! 

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:48

bonjour ce matin moin deux kilo encor donc ça fait trois kilo en tou pendan pp, je sui contente,

sinn moiii50 TA PASSE EN PL OU TJR PP?

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:51

felicitation!!!! ba ecoute moi je perd plus du tt!!! ça minkiete je suis tjrs en phase 1 lol mais je pense passer en phase 2 dès demain! faut que je fasse plus de sport, faut que je me motive!! tu fai combien d'heure de sport par semaine?

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:47

bonsoir ba je voi ke tu fai une erreur de pa passer en PL et normalemen tta fai ta phase dattaque donc fau casse le rytme avec la phase de croisier com ça kan tu fera encor une pp tu perdera!!! moi je fai 45 min de sport par jours disan 5 fois par semaine et le week end jessaye de marcher ou en moin bouger voilà et tinkiet cava venir fau la patience

bisou

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:33

bjr vous allez bien? jai pas de vos nouvelles!!!! ça continu tjr bien pr vous jesper!!! encor moin un kilo ce matin, ça me motive et vous? avez vous perdu depuis? j veu aussi votre motivation!!

bisou

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:36

bonjour, moi aussi tjrs motivé mais aucune perte pr le moment, j'attends patiemment!! felicitation pour ton kilo en moin!!!

bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 15:39

bonjour j'espere que vous allez bien  !!!!!moi stagnation infernal c'est frustrant patience patience maissss ma patience a des limite!!!^^:(:(:( bonne continuation a vous gardez courage

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 11:56

bonjour, moii50: ne tkt pa la perte va venir juste evite les ecarts si tu peu ainsi ke les toleré, mange tu assez de proteine, et mange tu la doz preciz du son? c peut etre ça aussi!!! courage tu va perdre comme toutes les filles ici ki ont perdu.

reglisse02; ne demotive pas, garde le courage et n'essaye tu pa faire du sport pr declencher la perte du poids? car c vrai ke c terrible quand on stagne. et ne baisse pa les bras ty arrivera

 

bisou à vous

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:22

Bonjour loulouta, ça va? ou en es tu ds ta perte de poids? moi tout va bien, je stagne cependant, j'ai un rdv la semaine prochaine pour me faire poser si je le peux, un ballon intra gastrique! voila!! a bientot

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:51

bjr moiii50 pr moi cava sans plus jai fai des ecarts pendants tte la semaine derniere ce ki fai jai repris dexu kilo mai bon j me sui repri en main et j continu dukan tjr jesper tenir juskau but. voilà je ne sais ce ki marrive jarrive pa tenir à long terme et mon entourage aussi me laisse pas trankil ds mon regimes. vraimen ça menerve ça me demotive, des fois jai limpression ke jy arriverai jamais, des fois je me di ke jamai j vai changer mon corps, rester dans ce corps plein de graisse me fou vraimen la lassitude.

pour ton ballon intra gastrique peux tu me l'expliquer car vraimen je ne sais pa c koi et ça sert à koi vraimen!!!!

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:43

Bonjour loulouta!mooi aussi g fai des ecarts, g du mal a me remetttre dedan mais il le faut, tiens bon pr ton régime, ton entourage n'est pas ds ta tete et encore moin ds ton corps, si tu penses pouvoir y arriver avec ce régime te soucis pas des autres!!!

Le ballon intra gastrique je laisse tomber! c 'est trop long avant de pouvoir en avoir un!

 

faut qu'on se rebouste!!!

 

Courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.