Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif - 25kg, qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:35

bonjour a tt le monde!!

J'ai commencé le régime hier, plus motivé que jamais! qui commence aussi cette semaine???je me mari l'année prochaine et j'ai envi de me sentir bien ds ma peau, alors un coup de pied au fesses et on y va et surtt on y croit!!! bon courage a tte!!

J+2 23kg à perdre!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 12:17

Bonjour moiii50,

 

Voilà une très bonne motivation pour perdre des kilos.

 

Courage.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:18

bonjour moii50 je ne commence pas comme tu peut le voir mais je vouler t'encourager tu seras une magnifique mariée tu est bien motivée ca vas le faire bonne continuation

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:10

bonjour moii50 je suis ici aussi pour t'encourager et pour que toi aussi tu m'encourage d'avantage, vu que je commence dukan aujourd'hui, je vais faire 5 jours d'attaque et puis 1PP/1PL.

j'esper qu'on va reussir à atteindre notre objectif.

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:52

merci beaucoup maumaude33 et réglisse02!!! loulouta, 20kg a perdre presque comme moi!! bien sur on peut se soutenir, c kan tu ve, pour en parler et se motiver ensemble, moi c mon deuxieme jour, ça va pr le moment, g perdu 500gramme depuis hier, on va dire que c un début, mais ce n'est que le début.. et puis il n'a pas de raison de pas reussir, il parai que quand on veut, on peut!

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:47

ça me fait plaisir que vous etes tous là pour qu'on se soutiens, et bein moiii50 c deja bien 500 en un seul jour, je crois que t'a ura pas du mal à perdre car moi j'avais deja fait dukan et que je stagné!!! mais bon je dis pas ça pr nous demoraliser au contraire je le dis pour vous mettre en garde des ecarts, si on evite les ecarts tous se passera bien et on mettera pas bcp de temps pr perdre. car moi jai fai dukan à la lettre mais je fesais de temps en temps quelque ecarts qui me blok la perte du poids.

donc moi je suis tjr là et j'esper k'on va reussir et 'kon deviendra celles qu'on a tjr voulu etre.

moiii50 cété koi ton menu d'aujourdui?

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:09

mon menu, je mange pas enorme, g un rythme special, je travail ds la restauration dc bon lol, g bu un bol de lait avec le son d'avoine et ce midi, g pris deux steack hachés à 5% et deux oeufs et ce soir, je ne sais pas encore, peut etre du poisson et toi??

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:27

bonjour, dsl pr hier j'étais ocupé avec mon peti lou je me suis plus connecté, alors mon menu d'hier un bol de lait, avec un yaourt 0%, à midi jai mangé du blan de poulet, et le soir cétai du poisson avec du fromage blan entre les repas.

ojourdhui jai pri le mm peti dej et pr le midi ça sera de la viande haché, le soir je ne sai pa encor. sinn des fois jenvi de craké mais bon je tien le cou en ce momen et je resiste à tou.

sinn c pa eviden pr toi de travailler ds la restauration, ça tarrive pas de craké?

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:05

bonjour, ba ecoute c difficile mais ça va... aujourdhui c t frites, hier c t galette lol, c dur mais je suis motivé dc ça va!!le plus dur c de manger avec mon conjoin qui aime bien la bonne "bouffe"!! mais ça va tu as perdu un peu depuis hier???

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:34

bonjour moii50, ce matin je me suis pesée et bein jai perdu 1kg enfin ça commence!!!!! ça me motive!!!!! je te conseil pas de manger les frites surtt ke tu es en phase d'attaque!!! apré tu va stagner et taura du mal, il faut eviter ces choz là car sinon moi javais fai la mm je fesai le regime mais en mm temps je manger des interdi alor je stagné et je me demoraliz et je per et je repren apré javai laché tou. donc jesper ke cette fois je vai rester comme ça, depuis trois jours jai fai aucun ecarts et je sui contente car jai aucune tentation. voilà pr ce midi je mange de la viande haché et ce soir c'est poisson. sinn je fais aussi un peu de sport et toi?

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 13:44

@loulouta : ta réglette n'est pas à jour. Penses à rentrer ton poids pour pouvoir suivre l'évolution de ton régime.

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:15

non non je mange pas de frites seulement mon conjoint, mais c difficile de manger en face lol, moi je mange un petit sandwich avec le pain dukan oeufs et thon ce midi et ce soir je ne sais pas encore!! J'ai perdu 2kg pour les trois jours je suis assez contente, je continu jusk mardi ou mercredi la phase 1 et toi??

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:06

ah jai mal compri alor je me disai bien ke ta fai une bonne perte deja 2kg en 3 jours c vraiment super continu com ça, moi je vai continuer la phase d'attaque juskà lundi ça fera 6jours, c assez, sinn c pa bcp pr toi juskà mardi?

tu fai du sport?

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:09

pas de soucis, non ça va le faire jusqu'a mardi et peut etre mercredi si je suis motivé, oui je suis inscrite dans une salle mais depuis janvier déjà, malheuresement avec le travail, je ne peux y aller comme je veux et toi? un peu de sport?

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:37

mopi je fai du velo heliptique à la maison je fai 40min et jesper reussir de faire 1h mais bon on verra, jai aussi un bébé dc je peu pa me permettre minscrire à la salle de sport, surtt ke jai personne pr le garder. bref c dja bien ke je me sui mis en main car vraimen apré mon acouchemen je me suis laisser trop allé voila!!! pourtan dukan conseil 30 min de marche par jour donc si tu marche bcp c deja bien non?

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:40

oui je marche pamal mais i l faudrai ke je fasse un peu plus de sport, j'ai aussi un velo elliptique a la maison mais bon aquand tu te paye une journée de quinze heure, ta pas forcement envi de monter dessus, faut que je me motiv!

lalia57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:50

bonjour a tous, moi jai commencer depuis lundi et je suis toujours en phase d'attaque (mais je me suis un pe emméler les pédal ac les aliment autorisé mais je continu encore plus motivé et demain c la pesé jespere vraiment avoir perdu un peu de poids! Par contre pouvait vous me dire la ration quotidienne de son blé et son d'avoine qu'on peut manger au quotidien en phase 2 car je commence dimanche

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:47

bonjour, aujourd'hui je sui deg, hier jétai invité à diner, jai mangé des legumes avec du poisson sachan ke je doi pa manger de legume vu ke je sui encor en phase dattaque, ça ma tracassé et ce matin jai craké pr un croissan o chocolat et le midi pr des pommes de terre!!!!!!!!!!!!!!!! ça me demotive je sui vraimen degouter, jai besoin de vos soutien car là j sui perdu j voulai pa refaire les mm erreurs ke avan mai jai pa assuré. je ne sai pa pk ni commen mai mnt je me culpabiliz grave!!!!!!!!!!!!

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:51

fo pas se demotivé la premiere phase est dure, mais pren une journée en plus pour la premiere phase et ça va rééquilibré! faut pas se demotiver, pense a ton objectif!!! soi tu te sen bien comme ça et tu veu bien vivre comme ça, soit tu te sens mal ds ta peau et tu veux en finir avec ces kilos en trop, quand on veut on peut, et remotive toi, ta fai un petit ecart mais n'arrete pas se seré tro dommage!! pense a des vetements que tu pourrai acheté ou remettre, pense au regard que tu as sur toi! allez courage et tiens bon!! tiens moi au courant mais n'arrete pas, ce serai vraiment dommage!! bises

myrthille74

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:29

Salut, bah moi j'ai commencé y a dix jours. Je suis passée en PL depuis ce matin après 10 jours de PP d'attaque.

Je voulais tenir jusqu'à 14 mais j'ai préféré passé en PL pour ne pas craquer.

A mon travail, ca ne fait que manger des sucreries et dire non stop ça use et finit par blesser les collègues. Alors je les prends pour les mettre à la poubelle discretos... guerre mieux vous me direz mais surement plus à leur place que dans mon ventre!

 

Avec la pluie d'aujourd'hui, je me suis fais une soupe de courge muscade pour ce soir et à midi j'ai mangé deux cuillère à soupe de H.verts avec mon steak et mon yaourt nature à 0%. Puis ce soir j'ai testé la recette de tomate farcie au boeufs aussi 

 

Moi aussi j'ai plus de 20 kg à perdre. Je te suis dans cette aventure. On se serre les coudes.

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:32

félicitation pour ta motivation et tes kilos perdu, c'est super, tu fait de bonnes recettes miam miam!!! bon courage a toi!!

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:07

moiii50 : bonjour, merci pr ton soutien ton msg ma soulager, car vraiment jétai demoraliser hier mai bon ojourdui jai fai com si jai pa decarts et jai continué ma phase dattaque. voilà ne faites pas comme moi, je sui vraimen un mauvais exemple mais bon comme vous tous je tien bcp à avoir le poids ke javai avan detre enceinte. biz

pr myrthille74: j te felicite pr ta perte et ta bien fai de passer en PL car ten a fai deja bcp en PP. bon courae à nous pr la suite et surtt eviter les ecarts!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 15:59

bonjour a toutes felicitation vous etes des killeuse de kilosssss!!!!!!!@ loulouta ne desespére pas essaie de faire des petits gateaux dudu que tu pourrais grignoter je sais ce n'est pas facil c'est un combat chaque jour 24H sur 24H courage !!bonne continuation a toutes

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:50

J'ai failli craquer aujourd'hui mais je suis vite parti de la cuisine et une cigarette lol (c'est pas mieu, mais ça ma passé l'envie!), courage a vs, et il faut tenir!!! bon dimanche

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:16

bonjour moiii50 ta bien fai de pa craké, car taurai foutu les 6 jours dattaque en lair, ta vu ta depassé le stade des 80kg et tu es mnt ds les 70 c bien non? moi aussi jenvi deliminer les chiffres de 70 et jaimerai bien voir les 60!!!! mais bon ça va venir bientot.

merci reglisse02 je vois sur ta courbe une bonne perte je te felicite, ça se voi ke tu fai pa d'ecarts!!!!! bon courage pr la suite

 

bon debut de semaine à vous tous et jesper ke ça sera une bonne semaine de perte de ces kilo superflu

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.