Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif - 44kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

realove

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 10:56

bonjour je me commence ma perte de poids aujourd hui, bien décidé à réussir mon objectif.

après deux grossesses difficile, je souhaite perdre du poids pour retrouver une meilleure forme physique. je consulte depuis quelques semaines les avant après et je dois dire que ca motive beaucoup. ce site est merveilleux il est complet.bon courage à tous et à toutes

patou1744

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 11:23

Bonjour Realove, on commence ensemble peut-être pourrions nous suivre si tu le souhaite

Je suis de La Rochelle , j'ai 51 ans .

realove

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 12:17

bonjour patou, oui avec plaisir je suis du finistère.

patou1744

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 12:51

je suis hyper motivée !

Ce matin : galette dudu / fromage blanc / café au lait le tout sans sucres évidemment

Ce midi : 3 oeufs durs / 2 tranches de jambon "beurrées" de carré frais aux herbes // fromage blanc vanille

Et toi tu as mangé quoi ?

Pour ce soir et demain je suis en train de regarder les recettes et j'ai commandé du protifar

Bref motivée motivée il faut que je tienne , je compte sur le forum pour qu'on puisse s'entraider

Bon après midi

     

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 13:41

Bonjour les filles....

 

Bon courage pour votre démarrage....

Je vous envois pleines d ondes positives.

Le plus important variée votre alimentation

ne pensez pas que vous êtes au régime. Et tout se passera bien

 

Bonne journée

 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 13:51

Salut les filles  

 

moi ça fait 2 mois que je fais le régime je faisais 103 kg, ce matin 91, les avant-après m'ont bien motivé moi aussi pour le démarrage

je vous souhaite bon courage et choupi956 a raison il faut varié votre alimentation.

Au début je restais dans les mêmes plats et après 1 mois de régime j'ai commencé à faire des petits écarts, du coup je me suis fais un petit cahier avec des recettes dudu (apéritifs, plats, desserts) et fini les écarts. Sur ce site on trouve vraiment de bonnes recettes on peut vraiment se faire plaisir, à midi par exemple je me suis fait des poivrons farcies, j'ai testé aussi une recette de mousse au chocolat je verrais ce soir si c'est bon lol

 

Courage  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 20:58

Coucou... lilith

 

Felicitation pour ta perte de poids...

 

OUi cest clair que la variation des repas est super important sinon on est dans la monotonie des plats et on a vite fait de craquer...

 

C est bien d avoir un cahier avec pleins de recettes... c est une bonne idée!!!

 

Dis lilith ... tu as eu une periode de stagnation pendant tes deux mois de regime ou tu as tjrs perdu chaque semaine?? si oui ... tu perds combien par semaine?

 

Biz les filles

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 23:05

Oui j'ai eu des périodes de stagnation, ça peut être seulement pendant 2 jours ou carrément 1 semaine, c'est très frustrant surtout quand on a fait aucun écart mais le palier fini TOUJOURS par se casser

Sinon en attaque j'ai perdu rapidement 4 kg, puis maintenant c'est environ 1kg/semaine en moyenne.

Je fais du sport assez souvent, si je n'ai pas le temps j'essaye de marcher 30 min / 1 h , sinon 30 à 45 min de dance ou fitness

 

En tout cas félicitation 8 kg en un mois c'est un beau parcours !

realove

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 08:34

Bonjour patou

je le suis également, ce matin je me suis pesée je nai pas pu céder à la tentation lol. je fais 6jours pp et toi?

@ choupi et lilith merci pour vos encouragements il y a plein de recettes sympa. merci pour leconseil je vais noter sur un cahier mes repas au quotidien, je vais également prendre mes mensurations et mon poids une fois par semaine.

avez vous essayer les tisanes ritcher? c super bon je prends 1tisane le soir.

Bonne journée

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2016 à 08:47

Coucou tout le monde!!!

 

Merci lilith... je redoute la stagnation... perso je me suis fixée 1kilos par semaine je trouve ca raisonnable.

Apres je redoute la stagnation et que ca entame mon moral mais ... faut que je tienne bon... c est pour ca que je me pese une fois pas semaine pas plus et la je me suis donnée le petit defi de ne pas me peser pendant deux semaines .... je sais pas trop si je vais resister lol.

 

Realove..... je n aime pas trop la tisane a vrai dire ... mais j aimerai bien tester le thé detoxe.... a voir

 

Bisous

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2016 à 17:10

Salut les filles;

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Realove moi je ne bois pas de thé ou tisane je n'aime pas ça. C'est vrai qu'au début du régime on se pèse souvent, et ça motive car en attaque on perd vite, par contre en croisière je te déconseille de te peser souvent car le poids varie d'un jour à l'autre, tu peux prendre du poids en 1 jour puis le reperdre et ça peut décourager. Moi je me pèse 1 à 2 fois par semaine après un PP pas plus. En tout cas bravo, tu démarre bien !

 

Choupi il ne faut pas faire une obsession de la stagnation, c'est normal, ça arrive de temps en temps c'est ton corps qui fait de la résistance, mais tu es plus forte, tu finiras par l'emporter, quand je stagne j'arrête de me peser pendant 1 semaine et en général après tu as une bonne surprise  

 

courage !

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2016 à 21:20

Coucou tout le monde!!!

 

Franchement je me pese qu une fois par semaine parce que... comme tu le dis en croisiere le poids varie enormement et j ai pas envi d etre decu donc je me pese seulement le dimanche et tjrs apres une PP.

 

Aller dodo

 

Bisous

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 12:28

Ehhhh bah alors il y a pu personne!!!

 

Alors les filles... vous en etes ou??

 

BISOUS

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 13:21

Je suis là  

 

Alors est-ce que les kilos s'envolent ? pesée demain matin  

aujourd'hui journée pp, poisson à midi et une petite séance de sport  

 

courage les filles !

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 16:33

Moi je pense que je vais me peser dimanche matin comme tous les dimanches....

je m etais lancée un defi de ne pas me peser pendant deux semaines.... mais je ne peux pas resister a l appel de la balance.

 

Meme si je ne perds pas c est pas grave du moment que je ne grossi pas.

 

Je me suis fixée un objectif d un kilos par semaine donc j espere les atteindre.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 19:12

moi aussi c'est 1kg/semaine mais c'est fluctuant ça peut être 600gr une semaine et 1,2 kg la semaine d'après va comprendre  

mais c'est clair que du moment que les kilos s'en vont et qu'on ne les reprend pas on ne va pas s'en plaindre  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 20:50

Ah c est clair!!!! on va pas se plaindre .... hi hi hi

Mais perso comme je le disais plus haut... j ai peur de la stagnation, mais bon faudra bien passé par la .....

 

Une fois que j aurai perdu une dizaine de kilos je vais me remettre au sport!!!!!

Courir .... mais va falloir y aller molo pour pas trop faire souffrir les articulations vu le surpoids que j ai ....

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 22:48

ah cette foutue stagnation   rassures toi tout le monde passe par là, y a un moment où ton corps fait de la résistance, et oui lui il s'est habitué à nos kilos et il veut les garder, dans ces moments là il faut avoir le moral à fond, éviter la balance pendant quelques jours et suivre le régime à la lettre (aucun toléré pour ma part) et alors... et alors ton corps fini par céder et c'est reparti pour un tour, à dégommer les kilos  

 

moi aussi j'ai attendu un peu avant de me remettre au sport, c'est clair que le surpoids c'est mauvais pour les articulations.

Maintenant je fais du sport régulièrement 3-4 fois / semaine, 45 min par séance, mais quelque chose de light, fitness ou dance, je vais pas aller te courir un marathon lol au risque de me bousiller les genoux

Non seulement ça aide pour le régime, mais aussi pour la peau car quand on a comme moi 30 kg on a peur que la peau se détende un peu trop, et puis c'est bon pour le moral aussi, ça vide la tête  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 08:43

Coucou tout le monde!!!

 

tu as tout a fait raison....

Pour le moment je vais pas m inscrire dans un salle de sport parce que je sais que je ne pourrais pas m y tenir, je verrais quand j aurai demenager au mois d aout.

J attends de me rapporcher de ma famille pour m organiser et apres j envisagerai de m inscrire ... mais pour le moment j irai courir tranquillement dans la foret lol ....

 

Et c est clair quand voulant perdre 30 kilos il faudra bien refaire du sport pour que la peau ne soit pas trop distendu ....

 

Enfin bon pour le moment on y est pas mais les kilos se perdent chaques semaines et ca c est top.....

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 11:18

Coucou les dudu  

 

-300 gr en 4 jours, c'est pas énorme mais c'est mieux que rien, encore 1kg à perdre et je verrais le 8  

aujourd'hui c'est pl, ce sera steak avec des champignons, je vais peut être me faire un gateau au yaourt si je suis motivée

 

bonne journée

realove

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 14:34

salut les filles!!!

j 'espère que vous allez bien, moi il me reste 2jours pp avant de passer en croisière..

je ne ressens plus la faim et jme sens bien pour le moment, je suis à la lettre la méthode, jveux vraiment enfinir avec tout ce poids!!!!

je fais de la marche pour le moment j'attends un peu avant de commencer le sport..

exactement lilith l'essentiel est que tu perdes, courage tu vas y arriver!!

 

courage à toutes

bisous

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 17:35

C'est très bien la marche aussi, au début je marchais aussi et ça aide vraiment, maintenant je fais un peu de sport mais quand je n'ai vraiment pas le temps je marche. faire du sport avec 10 kg en moins c'est mieux pour mes articulations  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 20:44

Je suis entierement d accord lilith... moi j attends de perdre encore un peu plus je m etais fixée moins 10kilos mais je pense que je vais avoir du mal .... donc j aimerai bien perdre encore 9kilos pour pouvoir reprendre le sport parce que j ai peur pour mes articulations j ai deja assez de mal a suporter mon poids donc voila hein

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 20:47

J'avais pas fait gaffe, mais on a presque la même réglette de poids choupi, c'est bien d'avoir quelqu'un de similaire à soi  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 21:58

Mais grave....

Comme ça on peut se suivre....  

 

Quoi de prévu les filles pour ce week-end! ?

 

Je vais me coucher demain boulot ....

 

Bisous

On se donne des news demain

 

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.