Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif : -9.7kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:41

On a le droit au gruyère?!

 

Je suis trop contente, même si j'ai pas de balance je peux voir que j'ai minci!!

J'avais pris mes mesures avant le début et là je viens de les reprendre (avec une bande de tissu double face comme ça je fais des trais dessus au fur et à mesure).

 

J'ai perdu 1.5cm de hanches, 1.3cm de poitrine, 0.8cm de taille et le must! 2cm de cuisse D

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:49

Bravooo ^^

Je suis fière de toi MeliChou !!

On a le droit en croisière au gruyère allégé Bridelight c'est un toléré. ^^ Moi je vois que mes cuisses sont plus minces et ça ça fait du bien ^^

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:04

Merci ^^

 

Ah c'est cool ça ^^ Va falloir que j'aille en acheter )

 

En fait les tolérés on peut de temps en temps mais faut pas en abuser c'est bien ça?

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:22

Oui voilà tu vois moi j'en ai mangé aujourd'hui demain j'éviterai d'en manger. Voilà ^^

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:28

D'ac c'est bon à savoir )

 

Ce midi je finis les bouchés au thon d'hier et je me fais un cabillaud en papillote )

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:28

D'ac c'est bon à savoir )

 

Ce midi je finis les bouchés au thon d'hier et je me fais un cabillaud en papillote )

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:31

Miam ^^

Bah moi c'était mon gratin de chou-fleur (très très bon) et euh bah ce soir ça sera les restes que je ramène chez mon copain. ^^ Et bien sûr je ramène mes bouchées de thon ahahah !!

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:18

Ah les adeptes des bouchés au thon !!!! je vous avais dit, c'est très bon !!!

Moi j'ai mangé des brocolis avec du colin en papillotte !!!

Ca va... avec 2 yaourts et un thé... je tiens jusqu'à ce soir !!

Mais bon, moi j'ai l'impression de pas maigrir, c'est horrible... :'( vivement la balance pour voir le résultat !!! (c'est super l'histoire du tissu !!! je vais faire ça, tous les dimanches !!!)

Bon courag Aleroy pour le repas de ce soir 

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:25

Merci Cha74 ^^

Mais si tu va voir tu aura maigris  T'inquiète pas ma belle je suis sûr que ta balance va afficher du moins ^^

Elle va être gentille avec toi ^^ mais que dimanche!!

bisous les filles je vous raconterai demain ^^

C'est drôle ça fait du bien d'avoir des copines qui comprennent ce qu'on ressent ( je sais je me répète ^^ )

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:28

Lol, je suis d'accord !!!

Surtout que moi, j'ai pas tellement d'amies ici, alors vous êtes à double positive pour moi !!!

Ca m'occupe et m'encourage !!! Merciiiiii !!!!

Et oui, raconte nous demain  (fais toi un petit dessert aussi peut etre pour pas craquer)

bisous

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:36

T'es un chou ^^

J'ai mes bouchées au thon, mon gratin de chou-fleur et en dessert yaourt 0% voilou ^^

Oui moi on va dire qu'à part ma meilleure amie y'à personne. Bref alors tu travaille pas aujourd'hui?

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:45

Ce matin... et la je suis rentrée... j'ai 2 3 choses à faire et je reprends à 17h30 !!!

Je n'ai qu'un 20h !!!

J'ai pris comme toi Mélichou pour mes mesures!!!! On vera la semaine prochaine ce que ca donne 

Comme ca je compense le manque de balance... le dimanche poids, et le jeudi mesure

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:47

Bon bien ^^

Moi je vais faire le ménage youpi ^^ et après prendre le train et retrouver mon chéri youpi ( ça fait deux mois que je ne l'ai pas vu).

Ah bah je vais le faire aussi tiens un bout de tissu et on prend les mesures ^^

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:37

Moi aussi je suis contente de vous avoir ^^

 

Mes amis ne me soutiennent pas trop avec leur "mais t'en as pas besoin! T'es très bien comme ça!" Apparemment elles comprennent pas que je complexe à mort et que je suis pas bien dans ma peau ainsi /

 

Je suis rentrée il y a 1h30 chez mes parents, j'avais la dalle j'vous l'avoue! Surtout quand on sent des bonnes odeurs de nourriture en arrivant >

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:00

Ce matin je suis montée sur la balance, 1kg de parti!

 

Je suis contente mais en même temps un peu déçue, je m'attendais à plus /

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:00

Melichou c'est trop bien pour ton kilos de parti suis fière de toi ^^

Bon eh bah là je suis chez mes parents hier soir ça c'est pas trop mal passé, la maman à mon copain m'a laissé faire ma petite cuisine, ( réchauffer mon gratin ahahaha) et à midi elle a fait en fonction de moi c'était bien sympa, steack courgette et salade sans vinaigrette pour moi ^^

La je suis chez mes parents ( je disais donc ^^ ) et je suis complétement HS les règles ça n'aide pas à être en forme vraiment pas. Je suis totalement claquée et même mes vitamines C n'y font rien.

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:52

Merci ^^

C'est cool si ça s'est bien passé ta journée chez ton chéri!

Heureuse de le revoir? Ma pauvre ça tombe au mauvais moment par contre /

 

J'ai fait les soldes avec ma maman aujourd'hui! Eh bien j'suis trop contente! J'ai acheté un pantalon en 38 et une robe en 38 aussi D Comme quoi il me fallait pas grand chose pour laisser le 40 de côté... Mais là j'ai un peu dégonflée (n'a plus mes règles)

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:01

Heureuse de revoir mon chéri et heureuse de vous annoncer d'être tata pour une deuxième fois ^^

Ce matin je me suis peser 58.3 kgs ^^ je vais les avoir !!!

Bravo pour tes vêtements taille 38 ça fait du bien hein ? ^^

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:04

Oh c'est génial ça D

 

Moi je vais avoir un petit neveu ou une petite nièce qui va arrivé cet été, je viens de l'apprendre ^^

Oui ça fait carrément du bien ^^ Par contre je comprend rien, j'ai mes règles qui ont redémarrée alors que je les avais plus pendant 2 jours et que je prend la pilule ôO

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:45

Ahahah !! Je reviens de la maternité ma pauvre belle-soeur elle a souffert on a même pas pu la voir mais par contre j'ai pu voir la petite... TROP CHOU 

Ah toi aussi tu as un soucis avec tes règles? Parce que moi d'habitude ça dure que 2 jours voir 3 jours maximum et pas abondante et là c'est vachement abondant et ça fait déjà 3 jours!!

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:18

Moi je verrais le petit bout uniquement en août ^^

 

C'est bizarre quand même / Tu penses que le régime pourrait changer un peu de truc au niveau hormonale? ôO

 

Ce soir je vais manger au Buffalo avec une amie mais comme j'ai le droit aux légumes c'est trop bien D (j'étais trop contente de remanger mes carottes crues ce midi avec mon morceau de poulet XD)

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:38

Lol je t'es dis les légumes c'est génial ^^

Euh bah peut-être parce que je sais que ma cousine qui fait Dukan a aussi eu des soucis pendant ses règles parce qu'elles sont arrivées en retard.

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:21

Erf j'en ai marre je les ai toujours depuis mardi ôO alors qu'habituellement ça dure 2/3 jours comme toi >

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:55

Bravo pour tes 500gr ^^

Et euh pour les soupes je ne sais pas trop enfin je ne pense pas parce qu'on sait jamais ce qu'ils mettent dedans. Donc je te dirai non mais après faut voir aussi quelle soupe ^^

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:44

Merci ^^

 

Soupe aux légumes

 

Je vais chercher dans les sujets sinon je post un nouveau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.