Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On descend les 70kg ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 18:33

Tout est dans le message, j'ai commencé ma phase croissière aujourdhui et mon objectif 1er descendre en dessou des 70 KG chose que je n'ai pas vu depuis 7ans ! si tu es comme moi join toi à moi =)

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:09

Oh oui que j'aimerais voir ce 7 !

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:28

Je te suis sans problème et avec plaisir.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:01

allez je m inscruste  enfin si je pe bien sur !!!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:09

Bienvenue a toute ! oui qu'est ce qu'on aimerai voir ce 7 ! dites moi comment ce passe la phase croissière et si vous avez des recettes a partager je veux bien =)

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:04

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_jambon_concombre_fromage-197.html

 

pour ma part j'm bien celle ci !!!!

Utilisateur61531

Posté le 24/02/2012 à 21:12

Je vous rejoins car moi aussi j'aimerais bien voir 70 kg sur ma balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:24

annick moi aussi je me joint a vous pour une envie de 70 que je n'aie pas vu depuis au moins 8 ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 24/02/2012 à 21:36

Et oui SOULIJORA78 moi aussi il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu ce 70kg.

C'est bien simple je ne pense qu'a ça afin de pouvoir gouter au joie de la conso.

Courage à toi, on devrait y arriver enfin j'espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 24/02/2012 à 23:39

Bonsoir

Pareil mon objectif est de 70 kilos ...

Ça fait quelques années que je ne fais plus ce poids, 2 enfants et voilà . Le poids le plus bas après grossesse etait 75.

 

Persévérance , on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 00:14

et bien mesdammes soyez les bienvenues =) je suis contente de savoir qu'il ny pas que moi qui a pas dépassé les 70 depuis des années malgré mon jeune age mdr justement c'est le moment de les dépassé ! j'sais pas vous mais cet été devrai être l'été ou on devrai être les plus sexy !

 

@tishou171 ah oui je l'essayerai mais remplacerai le jambon par du saumon (car le jambon jsuis pas fan =) lemmental par du fromage blanc lol je garderai juste le concombre j'adore x)

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 06:30

lol

 

@ pompok fais toi plaisir

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

svt je me fais cette sooupe elle est bonne et efficace

 

http://www.proteinaute.com/recette_delice_de_saumon_et_thon-4254.html

 

celle la j'adore ta pa l impression d etre au régime

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 11:19

merci pour les recettes tshou mais cette soupe c'pas de la soupe au choux ? :o

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 07:30

Bonjours à vous toutes.Dimanche le jour de reposEnfin presque on a toujours de quoi faire.Moi j'habite dans la Drome et vous ou habitez vous?

Le temps est pas au top aujourd'hui mais je vais quand mème essayer d'allé marcher.Je me motive en me disant qu'il faut bien sortir le chien

Vous arrivez à marcher tous les jours?Pour moi c'est pas evident je fait un travail physique dans une usine où il fait 3° alors je suis plutot

fatiguée quand je rentre donc pas trop motivé pour allé marcher quand il fait froid

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:24

Hello lecila moi honnetement ya des jours ou je marche 2x10min en allant faire des choses en ville mais sortir me dire que j'vais pour marcher comme ca 20min non mdr (moi j'habite dans le 58 bourgogne) enfin alors ta perdu aujourdhui ? si oui combien ? et c'pas trop dure ?

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:33

oui c la soupe au chou c pour cassez un palier ms c une recette ameliorer perso j en mange des ke j pe j adore

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 06:14

Non rien perdu mais c'est pas grave il faut voir à le semaine.Des fois c'est un peu moins d'un kg des fois un peu plus.Il faut etre patiente c'est un travail à long terme, Oui pas trop long quand mème mdr

Moi je suis allé marcher avec mon chien une heure dans les coteaux autour de chez moi ,super balade.Je langui le printemps car là c'est super agreable.Le fait de marcher fin du bien et aide à la perte de poid c'est sùr,mais je reconné que c'est pas tous les jours evidant et puis il y a des personnes qui préfère un autre sport que la marche ça ne se discute pas.

Je me presente un peu,j'ai 44 ans je vis en couple, j'ai un fils de 18 ans et une fille de 15 ans et demis.

Bon le travail m'attend,courage tout le monde à plus.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 13:46

je me disai aussi je vais l'essayé cette soupe dans la semaine enfin je fini les 5jour légume mardi soir donc sa sera dans 1semaine que j'essayerai ^^

 

lecila : ah oui d'accord c'est vrai que c'pas facile moi j'crois que j'vais recommencé a courir pour accéléré un peu la perte quand même =) car j'aimerais arrivé a 65kg avant fin juin

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 16:47

serieux j penser a autant aimer une soupe pdt un régime )

 

d ici juin aussi j aimerai etre a 70 kg croissons ls doigts

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:39

Je vous souhaite d'y arriver,mais je me fait pas souci vous etes bien parti pour y arriver.Tenez bon les filles

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 19:53

oui ca ma tout l'air mais déjà fin de mois arrivé à 75 serait déjà un +++ =D

Utilisateur82188

Posté le 28/02/2012 à 10:01

Bonjour à vous.

 

Je prends le train en marche aussi..car j'ai de plus en plus de mal à arriver à ses fichus 70 >_<

 

J'aimerais vraiment y arriver pour le mois d'Avril et passer après en stabilisation. Je sens que je m'essouffle et que je commence à faire n'importe quoi.

Alors Motivation ! Motivation.. Un jour je verrais ce 6 qui me fait tant fantasmer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.