Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"On reprend les même pour la croisière réussi"

valilou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:35

merci sûnia de tes conseils.

Je vois bien que Dukan se contredit parfois, je viens d'acheter en plus du livre un autre de recettes dukan avec des doses ou des ingrédients qui ne sont pas vraiment recommandé : 6citrons confits pour 2 coquelets, de la crème fraîche allégée fréquemment, du gruyère râpé... c'est à ne plus rien y comprendre. Peut-être sommes nous trop strictes.

Mais bon en général on arrive quand même à s'y retrouver pour l'essentiel. Et puis en cas de doute on s'abstient si vraiment on stagne. En tout cas j'ai pris de nouvelles résolutions depuis que je fais le régime : je ne prends plus l'ascenseur, je fais du vélo, et j'essaie de marcher quand je peux. Ce que j'ai remarqué aussi pour mon cas, c'est que je maigri quand dans la journée je ne mange pas "à volonté". remarquait c'et normal, moins on mange plus on maigri rien d'extraordinaire. mais c'était pour dire que le "à volonté" peut peut-être freiner la perte de poids. il n'en faut pas trop.

 

accrochons nous ensemble, d'accord avec Sûnia : soyons plus fort et bon courage.

mina03

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:50

bonjour à toutes..... pour toutes celles qui désespère car elle ne voit pas leur corps changer je leur propose une petite astuce.....prenez vos mensuration....cela peut paraitre bête mais quelque fois cela remotive et fait du bien au moral. Nous ne nous voyons pas changer car je crois que nous sommes les plus durs critique envers nous même..... En tous cas moi je le faisais avec ww et j'avoue que quelque fois j'étais surprise de stagner en poids mais de perdre en cm......je ne sais pas si cela vous aura été utile mais bon on ne sais jamais .... bon courage à toutes.....mais on va y arriver à combattre ses maudits kilos......

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:05

Bonjour les filles !

 

J'espère que vous allez bien... Moi je ne sais pas si je stagne ou si je perds, ma balance est morte... j'en ai commandé une autre mais je ne l'aurai pas avant 10 jours !! Demain je vais chez mes beaux parents, je crois que je me pèserais là-bas (même si je sais que selon les balances... ça change)..

 

Je vous souhaite de passer un bon weekend ! Bonne continuation =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:30

bonjour les filles,

 

Merci pour vos commentaires ça me rassure et je vais procéder différemment je vais me mesurer en plus ...

 

pour ma part les tolérés je ne les prends quand phase pp et encore j'évite d'en prendre au maximum ...

 

Sonia je pense que ton yoyo est dû à ton stress des examens c'est physiologique le stress et le manque de sommeil fait grossir tu n'y peux rien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mina03

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 05:54

bonjour, j'ai un soucis je n'arrive pas a passé un palier de poids et ça depuis 10 jours AIDEZ MOI !!!! j'ai beau faire plus de sport, faire pp rien n'y fait Donnez moi vos astuces et racontez moi votre expèrience..... merci

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:15

bonjour les filles puis je me joindre a vous je suis mirza je suis en face de croisiere depuis 10 jours et j'ai perdu qu'un petit kilos et en phase pp j'ai perdu 6 kilos 2 donc a vos messages je pense que c'est normal de ne pas perdre beaucoup mais je suis tres motive et ces kilos je les aurai vous aussi les filles vous aurai vos kilos ensemble on les vainquera bisous

mina03

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:27

bonjour, ça y est palier passé...trop contente et toujours très motivée....on va y arriver....c'est vraiment le premier régime auquel je crois comme ça et avec lequel je reste motivée.....bon courage a toutes et à tous ....a+

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:09

bonjour les filles aujourd'hui jour de la pesée perdu 1 kilos je pense que sa repart la descente je suis contente comme on dit petit a petit qui menage sa monture iras loin je l'espere tu as raison mina 03 c'est le regine pôur moi qui marche le mieux pourtant j'en ai fait des regimes

mais celui la on a pas faim donc ca nous empeche de craqué et en plus il y a de delicieuses recettes a faire surtout en patisserie

moi j'en fait pas mal et elles sont delicieuses bon courage les filles on les aura ces vilains kilos bisous .......a+

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:06

Bonjour,

 

moi aussi j'ai eu du mal à passer un palier mais maintenant c fait ouf

 

il est vrai que ce régime est efficace et on perd de partout ...

 

Bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.