Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

OO 107-73 deja 34 kilos !!! Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 15:05

Bravo belle perte bonne continuation

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 15:06

bravo et bon courage pour les derniers kilos!

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 15:07

Wow ! Je suis bouche bée ! Ce n'est pas la même personne ! Je ne sais même pas comment te féliciter pour ces -34kg ! Tu es splendide ! Tu as ton mes encouragements et mon soutien ! Bravo à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 07/07/2011 à 15:08

Bon j'ai encore pas mal de route, mais pour l'instant je suis très satisfaite

 

Avant :

taille vêtements : 52 en bas et 50 en haut

sous-vêtements : 115 E ( beurk ..........)

 

Pendant ( enfin maintenant)

taille vêtements : 42 en bas et 38/40 en haut

sous vêtements: attention la chute est vertigineuse, mais tant mieux je détestais vraiment mes énorme seins ... donc maintenant 90 C !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 07/07/2011 à 15:09

merci à vous tous !! je vous souhaite également bon courage pour les derniers kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 15:12

Roooh là là, quand j'ai vu tes photos j'ai eu comme une petite attaque lol ! Quelle perte de poids, je suis impressionée ! Une vraie métamorphose ! Pfiou !!!

 

Que dire ???

 

Bravo, magnifique, incroyable, ce doit être une renaissance pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 07/07/2011 à 15:16

effectivement le mot "renaissance" et plutôt bien approprié, 73 kilos c'est le poids que je fesais lorsque j'ai rencontré mon homme et surtout avant mes 2 grossesses ... maintenant je suis vraiment impatiente de voir les " 5 " ( chiffres que j'ai oublié depuis le cm2 ... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:19

oh punaise ! c est super ....bravo .............bon courage pour la suite ,

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 15:20

Et tu fais beaucoup de sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:21

Super

NndyDy

Posté le 07/07/2011 à 15:23

Oui j'en fais quand même pas mal .. car le ventre a énormement "morfler" avec les 2 grossesses très rapprochées donc la marche bien entendue ( 1 heure par jour .) série d'abdo le soir et le matin .. et sinon eh bien les taches de la vie courante le ménage a fonds quasi tous les jours !

et je pense ausssi que le 0 ECART !!! y es pour beaucoup ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 15:25

Oui moi aussi c'est surtout le ventre...deux grossesses alitées, bonjour les dégâts ! Pour les abdos je suis obligée d'attendre (blessure au bas du dos), mais pareil que toi je marche et je me bouge à la maison.

Très beau parcours en tous cas, bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:26

bravo, belle perte de poids !!!!! tu es magnifique, je sais ce que sait j'ai pesé jusqu'a 105 kg ! berk

je sais que c'est pas facile, bon courage pour la suite!

NndyDy

Posté le 07/07/2011 à 15:27

merci à toi , et je te souhaite aussi de te remettre vite de ta blessure et aussi d'arriver vite a ton objectif !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 07/07/2011 à 15:27

Merci à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 15:29

Merci ! Pour la blessure j'en ai pour plusieur mois :-(, voilà ce que c'est que de descendre les escaliers sur les fesses (j'ai gllissé, lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 07/07/2011 à 15:31

outch !! effectivement pas terrible la blessure .. pour les abdos en même temps tu as le temps, perds tranqillement remets toi bien et tu verras après , en plus en sachant que le résultat ne seras pas forcement la car de mon coté je m'obstine mais je sais que la case chirurgie passeras chez moi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 15:36

Ha oui carrément tu envisages la chirurgie ?Pourtant sur tes photos tu as l'air de rentrer dans des pantalons serrés ?

Bon moi aussi je reste réaliste, je cherche à me sentir bien dans mon corps, pas à obtenir une taille de guêpe que de toutes façons, je n'ai jamais eu même avant mes grossesses...Les abdos je les ferai quand ça ira mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:39

Félicitations pour ton parcours. Quelle alternance as tu fais en croisière?

NndyDy

Posté le 07/07/2011 à 15:41

oui j'envisage vraiment car "la bavette" est toujours présente et aussi j'ai un nombres de vergetures incalculable ....

 

Oui j'arrive a rentrée dans des jeans "serré" et encore c'est pas du slim mais du bootcut .. mais le ventre est caché

 

Oh la taille de guêpes y'a longtemps que j'ai fait un trait dessus , 55 c'est une questions de chiffre .. après je verrais mais je pense qu"a 57 se seras bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 07/07/2011 à 15:42

Minouchette je fait actuellement 1PP / 1PL ca marche très bien chez moi et je trouve que c'est pratique et pas très frustrant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.