Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Ou avez vous perdu vos kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 13:15

coucou

alors moi cest sophie

ce matin en me regardant dans le miroir je trouve avoir bien maigri sauf a un endroit les seins!!!! je suis degu car jaimerais retrouver mon petit 90b davant grossesse.

Y en a t il dans le meme cas que moi?

et y en a t il qui sont en phase de stabilisation et qui non rien perdu a ce niveau?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:21

Ouh, moi en tout cas je ne veux en aucun cas perdre des seins, deja que j'en ai pas des masses lol

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:30

moi c'est tout le contraire ! snif

d'un 95 c je passe a un petit 90 b. j'ai aussi perdu de la taille mais quasiment pas des hanches et des cuisses

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 13:32

je vous en donne volontier jaime pas les gros seins lol

cest contraignant et pas beau

moi jai perdu de partout sauf de la :(

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:33

Si seulement les transferts étaient possible :( lol mon petit 90B ne fait pas l'affaire !

marine27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:33

Je suis en fin de conso, j'ai perdu 10 kg a peu pres partout (ventre hanche cuisse fesse) et seins... je suis revenue à ma taille d'avant grssesse soit 90C (avant le regime 95D) . Mais j'ai pas perdu des seins au debut, c'est venu vers les 2 mois de régime!

Voili Voulou

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 13:52

a ben ca me rassure un peu

car la ca deprime un peu mais bon je ne desespere pas alors! merci

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 13:58

Mais c'est quoi ces femmes qui veulent perdre des nibards!!! Donnez moi votre surplus je suis preneuse, car ils fondent comme neige au soleil!!!!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:18

Pour ma part j'ai perdu de partout mais au niveau des seins je n'ai perdu que au bout d'un bon mois et demi soit au bout de 10kgs environ... mais perso mes seins s'ils sont gros ça ne me gène pas looooooool c'est mieux de faire envie que pitié hein !!! )) Là je fais un 95D je crois (je récupère mes vieux sousting et plus d'étiquettes ou plutot délavées lol)

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 14:20

Moi je faisais du 95 C maintenant du 85 C j'ai juste perdu du tour.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 14:24

lol ben oui je trouve les petits nichons tout mignons! je reve de pouvoir ne pas mettre de soutif l'ete !!!! juste un debardeur! mais bon meme avant la grossesse ca mest jamais arriver donc...

Mais au moi pouvoir remettre les soutifs que javais avant

dailleur lautre coup je suis retombé dessus jai limpression que cest ceux de ma petites niece! mdr

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 14:26

Apparemment quand tu feras tes 63kg ça va diminuer!!! Sinon tu vas être obligé de continuer!!!

Bon je vais bosser un peu car on rigole bien, mais le reste n'avance pas!! a+

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 14:32

a+ punchette

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:40

ouais, ben moi j'en donne à qui veut !! je fais du 100 F....j'ai toujours eu bcp de poitrine, meme plus mince (et oui, ça m'est arrivé.

moi je sens la perte au niveau des fesses et cuisse, je le sens dans mes pantalons.Mon homme trouve que j'ai perdu du haut du ventre (allez savoir), et ma mère du visage !

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:46

du 100F :o waaa mes smarties peuvent aller se coucher !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 14:48

ah voila enfin quelqun qui me comprend! je ne sais pas combien je fais mais ma grand mere ma donner de ses soutif et il me semble que cetait du 100 d et il me vont niquel alors deprimant!!!

la je pense que pour le tour jen suis a 95 mais bonnet toujour pareil :(

Utilisateur38120

Posté le 22/02/2011 à 14:50

moi dans les cuisses,les fesses,les hanches et un peu dans le ventre,mais j'espère que ça ne touchera pas les seins ,comme je fais un petit 90 a si j'en perd et bien ces des oeufs au plat qui va me resté ,mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie !!!!!!!!!!!

Mais le + flagrant de ma perte c'est le visage ,je n'aie + mes grosses joues et tant mieux)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 15:19

bien les smarties mdr!

acer javais pas bien vu ta petite photo! true bloo je regardais un moment avec mon cheri on etait a fond dedan! mais apres on ne les trouvais plus que en anglais, mais cette serie est genial!

sinon oui le visage cest ce qui se voit en premier mais encore un peu et tu va passer sous le 8!jespere que tu ne perdra plus du haut!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 16:37

J'ai perdu du ventre, des seins (de 80D à 80C), de la figure. Et du gras de bras aussi.

 

C'est au ventre que j'en ai le plus à perdre, si je faisais des abdos (eurk), ça irait plus rapidement je crois.

Mes fesses, mes hanches et mes cuisses surtout sont correctes. Et mes jambes sont très fines, alors ça commence à s'équilibrer. 

Le plus flagrant, c'est le ventre, car je n'ai plus de plis de gras qui se chicanent pour prendre la place quand je m'asseois. Et les seins, parce qu'avant, ils arrivaient un bon 15 secondes avant moi dans une pièce. ))))))))

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:29

lolll Josée!!!

 

J'ai perdu mon double menton, du ventre et au niveau de la taille, au niveau des pieds! (oui oui!), des mollets, et en ce moment c'est le tour du poitrine/dos. Les seins aussi, mais j'avais de l'avance moi aussi, donc pas de pblème!

 

Par contre j'ai à peine perdu des bras! J'ai tjs les mêmes bras énormes pfff

Et je ne trouve pas de pantalon, trop serré aux hanches, trop large à la taille!

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:48

J'ai perdu du ventre, de la taille et surtout des seins ( de 95 C, je fais 90A; deg.....)

Par contre j'ai a peine perdu des cuisses....

Utilisateur38120

Posté le 23/02/2011 à 00:57

j'espère soogood

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 23/02/2011 à 01:01

oups envoyer trop vite,pour la serie j'ai vue les 3 premières en français (j'adore tous les films et les séries ou il y a des vampires,loups-garous et autres créatures)en ce moment c'est vampire diaries saison 2 en vostfr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 10:05

coucou les filles!

cest tres interressant de voir ou on perd toute nos kilos, cest sur que cest jamais ou on veut, les filles sont des insatisfaites!!!lol

acer, oui jai deja regarder vampire diaries, je trouve que ca ressemble un peu a tru bloo mais en moin hard

Utilisateur38120

Posté le 23/02/2011 à 11:25

Moi j'aimerai que ma perte de kilos s'attaque d'abord au ventre et fesses mais bon !

On ne choisis pas,donc je fais partie des insatisfaites encore et encore !

C'est sur en beaucoup moins hard comme tu dis, mais c'est pas pour la même classe d'âge aussi !

aller on s'accroche ,les mots clés: Motivation,Marche,Thé draineur,Protéines à volonté et pour finir beaucoup de PATIENCE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.