Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Ou etes vous mesdames du 91...........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:28

bonjour mazavielle bienvenue parmie nous pkoi pas il n y a aucun souci courage a toi

mazavielle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:37

Bonjour Fafafa,

Merci pour ta réponse. Pour l'instant c'est la constipation qui prime aïe aïe. je vais aller à la pharmacie m'acheter de l'huile de paraffine et augmenter un peu le son de blé, je pense.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:01

bjr mazavielle ok fait attention kan mm prend pas trop de son bon dimanche fafafa

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:00

Bonjour,

 

je m'appalle stéfany je suis du 91 et je viens de commencé aujourd'hui dukan ...

maryka350

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:14

Coucou stéfany,

 

Bienvenu et bon courage a toi

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 12:27

merci bocou maryka c trés gentil...

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:40

cc stefany moi aussi du 91 bienvenue et courage ma belle

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:31

merci bocou fafafa....

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:57

comment vas tu aujourdhui moi dure c est pp comme un jeudi

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:00

bonjour les filles. Moi aussi du 91, je suis en PL quel régal.. Mais la balance stagne depuis hier mon 1er jour de PL.. Je suis un démoralisée..

Utilisateur105626

Posté le 27/06/2012 à 15:12

Bonjour, ici, j'ai commencé le 25/06 , je fais ce régime pour la 1ere fois! je suis à Bretigny , et aussi toute nouvelle en Essonne.

Je voudrais aller faire du sport mais toute seule bof!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:05

Bonjour,

 

Je suis du 91  saintry sur seine à côté de Corbeil-essonnes 

steph91

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:26

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Stéphanie, j'habite dans le 91 près d'Arpajon, j'ai 3 enfants (3 garçons).

J'ai commencé Dukan lundi...c'est tout récent!! première semaine pas évidente, mais faut tenir...d'autant qu'autour de moi je n'ai que des hommes et qu'ils veulent tous grossir...grrrrrrr c'est pas juste!!!! 

Bon courage à vous, on va se soutenir dans l'aventure!!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:38

Bienvenue Steph91  hé oui les hommes font rarement atte tion à eux mais nous on doit parce que sinon ils voir ailleurs Smiley bonheur

Utilisateur105626

Posté le 29/06/2012 à 13:18

coucou les filles comment allez vous? ou en etes vous? bonne journée, bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:03

coucou les filles

ca va pas mal aujourd hui je suis en PP depuis 3 jours. La balance a été indulgente -1 kg. Je me suis remise à faire du vélo. ca fait du bien. J espère que ca va m aider aussi à perdre mes kilos superflus.. Et vous comment ça va???

steph91

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 15:35

aujourd'hui, dernier jour d'attaque (j'en ai fait 5). Comment faites-vous de votre côté pour la suite? 5/5 au niveau PP/PL ou 1/1?

le travail ne fait que commencer... pas facile de voir les autres manger normalement... :-s

@lameufamino972, en parlant de séduction, c'est impressionnant la différence de regard que les gens peuvent te porter quand tu perds quelques kilos...c'est encore plus flagrant avec Dukan car les kilos partent rapidement...donc en gros, je n'existais pas la semaine dernière, et cette semaine, avec 3-4 kg de moins, je vois toute la différence!! comme quoi, l'apparence fait quand même toute la différence quoi qu'on en dise!!!

bon courage à toutes!! bises

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 16:10

moi je fais 5PP/5PL. Mais c est pas facile de voir les enfants prendre leur gouter devant moi!!!

Mais je vais tester les gateaux avec des recettes que je récolte sur le net...

Utilisateur105626

Posté le 29/06/2012 à 17:28

Il y a beaucoup de recettes sympas!

Par contre aujourd'hui coup de mou pour moi, 5em jour de pp en PA, niveau alimentation très bien, mais je suis ko mal à la tête :( bon j'ai aussi mal dormi.

Est ce que ça vous ai déjà arrivé un coup de mou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph91

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 17:28

bonjour à toutes!

hier, c'était mon anniversaire, j'ai donc été au resto et n'ai pas vraiment fait gaffe...un gros extra on va dire...ce matin +0.400kg sur la balance... :,( ça vous est arrivé de faire des extras en pc?

pour le coup de mou, oui moi ça m'est déjà arrêté mais j'ai eu la sensation que c'était par manque d'hydratation...

courage, ça va reprendre de plus belle!

merci à vous et bises à toutes!

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:37

salut les filles

 

Moi aussi j'ai fait un écart hier, anniversaire de ma voisine. Mais j'ai essayé de faire attention, une part de gâteau à la crème et aux poires et un verre d'eau pour se donner bonne conscience... lol.

Et ce matin au miracle -500 grammes.

Mais comme vous ça m arrive d avoir des coups de mou mais je regarde mon objectif et j essaie de me motiver. Je suis d un naturel positif alors ça aide. Allez les filles on va y arriver !!!! Courage faisons fuir tous ces kilos superflus qui nous gâchent la vie...

A plus

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 09:48

Salut les filles, pas trop le moral ce matin toujours un eu fatiguée, gonflée par les rrrr et pesée de ce matin 121.7kg pfff je pense changer de balance sinon je pète un cable!!!!! Pas d'écart du sport presque tous les jours jeudi et vendredi mal au ventre donc pas pu mais sinon pas d'écarts!!! Je vais acheter une autre balance et je me pèse demain. Sinon aujourd'hui oubli de gamelle(pas l'air conne lol) heureusement mais j'ai ma protéine milical qui a 91 de protéine je ferais avec et je boirais de l'eau !! Souhaitez moi bonne chance pour la journée :s

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:33

cc les filles moi c est dure je craque pas le moral mais bon je fait avec courage a vous

Utilisateur105626

Posté le 02/07/2012 à 12:40

Nadia tu fais du sport ou ?

 

Allé fafafa courage! que se passe t il?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelive91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.