Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Ou sont les belges ?? les liegeoises ? je suis seule ...

Esta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 00:40

Sur liège t'as des adresses pour les arômes ?

Poupou7a

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 11:55

Coucou Esta, je ne sais pas si ton message m'est adressé.

Si c'est le cas non malheureusement je n'ai pas d'adresse sur liège mais voilà ce que j'ai trouvé en ligne  

Le magasin Alice Delice vend des arômes voici l'adresse à liège: Les Galeries Saint-Lambert, Place St Lambert 27, 4000 Liège

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 18:39

Coucou les filles..

 

Pour moi, semaine à oublier.. un décès d'une personne chère à eu raison de ma motivation.. de nouveau, j'ai sombré dans la boulimie.. Enfin, faut que je me reprenne. .

 

Merci pour l'informations pour les arômes à liège.. j'irai faire un tour.. faut aussi que j'aille jusqu'au cora de rocvourt, me reprendre de la feta light et du camembert à 5%.. j'espère qu'il y aura du reassortissement de produits dunkan, tels que les meringues dudu, car elles sont trop bonnes..

 

Courage à vous toutes.. 

papillon29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 21:01

bonsoir les filles je suis de liege je vais avoir 50ans et j'ai commencé le 6fevrier si vous avez des conseils je suis preneuse et si je peux aider pas de soucis

Esta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 05:51

Merci poupou .Dire ke j'étais à la place st Lambert hier,chuip.svp la recette des meringues Dukan les filles

Poupou7a

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 12:48

Coucou les filles.

 

De rien Esta   avec plaisir!

Emily je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Tu vas te relever et tu seras encore plus forte! Courage !! Je dois aussi aller au cora et grand carrefour parce que je commence à m'ennuyer dans mes recettes et je pense que dans ces plus grands supermarchés j'aurai plus de chances d'avoir de la variété dans mes achats

 

Bonne journée à toute!   

sophie37

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 00:35

Salut Poupou !

Je commence ma deuxième semaine dudu et j'ai perdu environ 3kg (je me pèse demain matin).

J'habite dans la region de Uccle. Tu connaîtrais des magasins qui vendent des aromes dans les environs ? Merci beaucoup ! J'ai deja noisette et vanille, achetés au carrefour.

sophie37

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 00:35

Salut Poupou !

Je commence ma deuxième semaine dudu et j'ai perdu environ 3kg (je me pèse demain matin).

J'habite dans la region de Uccle. Tu connaîtrais des magasins qui vendent des aromes dans les environs ? Merci beaucoup ! J'ai deja noisette et vanille, achetés au carrefour.

Poupou7a

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 11:58

Salut Sophie,

Oui bien sur il y a un Alice délice au city 2 Rogier c'est la que j'ai acheté mes arômes   tu en trouvera des tas!! Sinon près de l'opéra de la monnaie tu as un super magasin: Home of Cooking et la tu en trouveras aussi pas mal!

Félicitation pour ta perte! Moi la je suis à un mois et quelques jours de dudu (en tout avec semaine d'attaque) et j'ai perdu 6,5kg   .

 

Courage à toi, bisous !!

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2017 à 22:17

bonjour les filles , moi javais recommncer ce regime en janvier mais suite a mon demenagement jai du abandonner car trop dur de tout gerer .

jaimerais dés demain reprendre en force car mon premier dudu avais payer - 20kg en 2 mois .

j essaye de me mettre la pression pour le moment car le 20mai jai les fiancailles de ma belle soeur donc une motivation en plus pour pouvoir rentrer dans une belle robe.

 

ce forum vit til encore    

Esta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 15:22

Bjr les belges.a deux mois et demi de mon dukan revisité et -8 kg,je le découvre à nouveau enceinte.obligee de basculer en consolidation.la je suis à deux mois de grossesse exactement.c très dur.svp qui a vécu ça ici? Besoin de soutien.

Poupou7a

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 22:27

Coucou esta courage à toi!!! Pense a bébé je suis sûre que tout ira bien.  

Esta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 11:04

Mais je ne sais pas komen m'alimenter.c'est pourkoi je cherche après celles qui ont vécu pareil

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 10:54

bonjour esta courage mes tracasse c 'est pour une belle recompense moi la premiere fois que jai fais dudu javais perdu 20kg puis juste a la fin du regime on m annonce ma grossesse ben moi jai tout abandonner dabord bébé.

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.