Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

P. Croisière à Poitiers

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:19

coucou les filles comment sa va aujourd'hui?

 

moi j'suis contente je commence à perdre

 

a bientot

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:28

Coucou les filles me re voila apres deux semaines d'absence!!!! Très très mauvaise nouvelle de mon j'ai du arreter un peu mon régime, je vous explique, je vient de déménager et je n'ai pas encore de frigo ni de casinière donc je mange tout les jours des truc vite fait car je ne peut rien conserver a la maison mais le frigo arrive la semaine prochaine et je reprend serieusemet mon régime!!! Pour l'instant je m'efforce juste de ne pas reprendre le poids perdu!!! Voila je repasserai ce soir!!! bisous a toutes

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:05

@zola c cool, ça encourage non ? en tout cas je suis contente pour toi !

 

@Popone c dommage les imprévus, car en plus on a droit qu'à une seule phase d'attaque, d'après ce que j'ai compris ! Mais bon, tu peux heureusement reprendre directement en croisière je crois, donc tu coup tout n'est pas perdu !

 

Bon courage les filles ) et bon week-end !

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:53

C'est sur très très chiant les imprévue surtout que j'avais bien perdu!!! Mais franchement je ne savais vraiment pas comment manger sans frigo et sans gazinière, j'aurai pu faire un effort je l'avoue mais franchement manger du jambon tout les jours sa risquer d'être assez soulant!!! Mais je me pèse tous les jours histoire de véférier que mon poids n'a pas bouger!!! Et je reprendrai quand mon electroménager sera arriver (et le plus vite sera le mieux) psk plus je mange normalement plus j'ai peur ne pas avoir le courage de m'y remettre!!! Mais il le faut, tout le monde a trouver que j'avais bien perdu et en plus je rentre dans des vetements que je ne mettait plus depuis un moment et sa franchement sa fait bien plaisir!!!!

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:24

coucou popone sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 

le principal c que tu as pas repris

felicitation moi je perd pas grand chose, quand je suis en PP+legumes je perd un petit peu, mais quand je suis en PP je perd plus rien, c normal?????

a biento bizz

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:45

@zola oui c normal,d'après le livre de Dukan,ça monte et descent avec des plateaux. C'est pour cette raison que je ne me pèserai plus tous les jours, pour ne pas voir la balance avec un chiffre positif ! Du coup se sera la surprise, et normalement une bonne surprise ! lol par contre j'ai un peu de mal moi, avec le 2/3 protéines et 1/2 de légumes !

 

@+ les filles bonne journée ensoleillée !

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:40

2/3 protéines et 1/2 legumes???

j'ai pas compris

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:45

C'est 2/3 et 1/3!!!!!

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:43

moi j'ai lu dans le livre que en PP+legume il faut toujour manger autant de protéine mais faut rajouter des legumes

c pas sa??

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:14

Ce que je comprends moi,c'est que comme on rajoute des légumes,il est normal de moins manger de protéines,car il faut leur laisser un peu de place; perso j'étais bien calé avec la PP, donc logiquement je réduis un peu pour les légumes. Maintenant je me trompe peut-être, mais le 1/3 2/3 je l'ai bien lu .

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:18

Si quelqu'un pouvais nous aider à éclaircir sur ce blème. )

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:52

Le 1/3 2/3??? Je ne comprend pas trop cette alternance... Ben oui normalement les jour PL il faut toujours consommé des protéine mais c'est sur que naturellement on réduit un peu les protéines!!! Mais il faut toujours veiller a en manger ne pas les supprimer complètement!!!

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:19

Ok. Je viens de relire certaines parties du livre ducan, et là surprise, les légumes sont comme les protéines pures, à volonté !!!

Je ne sais plus quoi penser...

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:37

sur le livre c ecrit que les legumes sont a volonté mais fau pa en abuser non plus

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:13

Oui d'après ce que j'ai compris les légumes sont a volonté mais seulement lors des repas, cad qu'il ne faut pas se poser a 16h devant la télé avec une assiette de crudité (lol)! Et surtout quand on passe en PL il ne faut pas négliger les protéine!!!

 

Sinon comment va tu Zola, sa fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelle, je vois sur ta courbe que tu a perdu du poids, tu tiens le coup je suis fière de toi!!!! lol!!! Moi je stagne en même temps de petits souci en ce moment et donc je n'ai pas encore repris correctement Dukan... Mais je tiens bien et je n'ai pas repris de poids... J'espère pouvoir reprendre vite psk j'ai vraiment les boule de reprendre tous les kilo que j'ai perdu...

 

Bonne soirée les filles!!!

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:34

coucou

alors moi sa va tranquille

en ce moment je fait le ramadan alor pas de perte de poid et meme j'ai repris un petit peu, c normal je fait attention ais je mange pa regulierement a des heures precise. je mange la nuit et je pense que comme mon corp n'est pa abituer alor je pert pas, je verrai quand le ramadan sera fini pour bien reprendre le regime.

j'suis contente d'avoir de tes nouvelles, sa fait plaisir.

bizz

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:57

Coucou!!! Ah j'espère que c'est pas trop dure le Ramadan... Moi aussi sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je post était un peu mort j'y passait régulièrement mais aucun message!!!

 

En ce moment moi je suis malade, mal a la gorge et tout j'en ai bien marre, plus un super mal de dent j'en peu plus j'ai une carrie et des dents de sagesse qui pousse j'ai rdv le 2 décembre pour mes dents de sagesse j'espère que je tiendrais le coup!!! lol

 

Aller courage les filles!!! Bisous

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:53

coucou

j'espere que tu va mieu

moi sa va j'ai laisser un peu de coter mon regime mais je fait attention de pas prendre de poid, c pa facile

je laisser pa de message ici car je voyai personne

a biento et bon courage a toi bizzz

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:57

Coucou Zola sa va? Moi je suis encore bien malade, même un peu pire puisque j'ai un peu de fièvre, aujourd'hui c'est mon jour de repos et je reste a la maison au chaud... lol

 

Sinon sa dure combien de temps le ramadan? Moi aussi j'ai laisser mon régime de coté mais je me pèse tous les matin pour être bien sur que je ne prend pas 1g... lol

 

Mais franchement j'ai quand meme hâte de pouvoir recommencer, ct trop bon de voir l'aiguille de la balance déscendre, le plus c'est de s'est remettre correctement, une fois la machine lancé c'est bon mais les 1er jours sont horrible!!!

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:01

coucou popone

alors le ramadan sa dur 1 mois ( du 1er Aout au 31 Aout pour cette année)

on prend l'habitude de pa manger, ni boire.... la journée

sinon sa va mieu?

moi je m'ennui un peu l'apres midi

au faite tu travail ou?

a biento

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:31

Coucou miss! Oui sa va mieux je ne suis plus malade mais d'autre souci arrive!!! lol

 

Enfaite j'ai super mal au dent je doit avoir une cari qui traine depuis un moment et a force d'attendre ben la j'ai mal!!! Depuis mercredi j'ai mal et meme si c'est pas une douleur super grande ben c'est constant donc j'en peu plus, heureusement ce matin j'ai pu avoir un rdv d'urgence chez mon dentiste et j'ai plus mal enfin l'anestesie fait encore effet alors bon!

 

Moi je boss a maison du monde a Poitiers, je suis en 25h semaine donc j'ai tjr mes jeudi et vendredi de repos, donc quand je suit dukan, les 1er jour faut que je les commence quand je suis a la maison sinon debout toute la journé impposbile de tenir!

 

Et toi comment sa va?

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:40

Sa y est je m'y suis remise... avec bcp bcp de mal!!! Je me sens très faible...

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:13

coucou désolé en ce moment je vais pas trop sur le net

comment va tu?

c cool alors que tu as repris

moi j'ai tjrs pas repris

c sur que c dur de reprendre mais faut bien un jour lol

courage tu va y arriver

a biento

biz

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:17

alors y a plus personne ici???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.