Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:02

En plus j'ai pas ee reseau ça fait 7fois que je refais mon post lol

Utilisateur130570

Posté le 17/06/2014 à 13:06

décidément c est pas ta journée vanessa t on t ils enfin donner un truc a manger et a boire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:08

Ca y est j'ai a mangé Entree salade oeuf dur lardons. Plat poulet courgette et jn yaourt a la vanille que je vais manger

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:14

Enfin !

Bonapetit vanessa

Utilisateur130570

Posté le 17/06/2014 à 13:20

tu doit te sentir un peu mieux apres avoir manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:22

Eh bé il s en est passer des choses ce matin !!!! 4 pages j ai un nouveau titre

"Si tu papote pas tu viens pas " mouahaha

Aude j ai presque cru pouvoir un attraper un !!!

Lol Tania je comprends pas la bouffe de Céline hihihi

Vanessa alors on se fait des frayeurs profites en lol fais" la révision des quatres milles" comme on dis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:24

J avais loupé le j vais bouffer l infirmiére c est des prot's hahahaha !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:29

Elle a eu peur elle a ramené une assiette lol

Ben Ça m'a à peine calée en plus mes courgette pas un gramme de sel trop degueu mais j'ai tout mangé et j'ai pris un bout de pain avec me yaourt pour tenir un peu plus longtemps

Angeline j'adore ton titre ça reflète bien mdr

Utilisateur130399

Posté le 17/06/2014 à 13:30

ben ... Tania on t a répondu lol faut pas regarder ce que moi je mange c est pas dudu mdr car je suis toujours en vadrouille les week-end donc je foirais ma semaine avec mes week-end donc j essaye la chrono car on a droit à 2 jokers par semaine que je garderai précieusement pour mes week-end !

 

Oui Vanessa mort là l infirmière !!

ah qd même enfin tu as eu à mangé !! il était grand temps ! quelle animation avec ta journée depuis ce matin hi hi hi

 

Angeline alors là je crois que tu as fait mouche !!! "Si tu papotes pas tu viens pas " EXCELLENT !! j adore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:31

J'envie pipi mais j'ai peur qu'il me mette un bassin ya pas de toilette dans la chambre sinon j'aurais décroché la perf pff

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:32

Dis leurs que s ils te lachent pas tu leur fait la misere !! et tout les quarts d heures tu reclame des protéines hihihi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:35

Celine je m'en serai bien passé de cette matinée je sens que ça va me mettre ko quand je vais sortir et apres faut se taper 90km pour le rendez-vous de ma puce car biensur c'est de l'autre côté d'où je me trouve puis revenir (35km)

Utilisateur130399

Posté le 17/06/2014 à 13:36

Voila tu as fait ta chochotte avec les aiguilles à tomber dans les pommes et maintenant tu subis mdr j imgine bien la scène hi hi hi

y a pas une couche qui traine dans un tiroir ???? ptdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 17/06/2014 à 13:37

bon je plaisantais

Non mais sérieusement je te comprends je pense bien que tu seras contente une fois chez toi ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:37

Mdr angeline j'ai eu du mal a avoir une assiette alors des protéines tous les 1/4d'heure je reve lol.

J'espere que ça va pas tarder pour le scan parce que j'ai mal aux fesse ils m'ont laissés sur un brancard

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:38

Angeline, mdr pour ton titre :

 

"si tu ne papotes pas tu ne viens pas"

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:39

C'est leur faute ils ont qu'à piquer direct dans la veine sont pas doues j'y suis pour rien lol.

G regardé ya que des gants tu crois que ça peux le faire mdr

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:39

C'est leur faute ils ont qu'à piquer direct dans la veine sont pas doues j'y suis pour rien lol.

G regardé ya que des gants tu crois que ça peux le faire mdr

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:40

C'est fou, tout ce qui se passe en une matinée

seulement sur ce forum.

J'essai depuis hier de suivre mais

ca va etre difficile de le faire tous les jours

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:40

C'est fou, tout ce qui se passe en une matinée

seulement sur ce forum.

J'essai depuis hier de suivre mais

ca va etre difficile de le faire tous les jours

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:41

Lol Vanessa mais t habtes au milieu de nulle part tout est trop loin de chez toi ma pauvre !!!

Ca y est celine tupp avalé !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 13:41

Celine tu m'a contaminé je fais du double post

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.