Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas beaucoup perdu??????

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 12:36

EJ34 je te remercie pour tes avertissements je te promets demain je commence les legumes je ne veux pas jouer avec ma sante

 

merci biz

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 12:42

demain est déjà un jour de trop ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 08/03/2011 à 12:51

turquoise pas on se voit pas de souci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 08/03/2011 à 13:04

ok ness ! quand je suis dispo je te post ici ok ? bises et bon courage, t'es bien partie là !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 08/03/2011 à 14:38

oui je suis bien partie est toujours motivée j'attends ton post bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 08/03/2011 à 20:04

ok !!! pas de soucis !!! je vais courir pendant 15 jours avec tout ce que j'ai à faire.......mais on prendra le temps d'aller se boire un ptit coca light !!! t'es loin de grand-quevilly ? cause kil faut que je m'arrange pour piquer la voiture à maman !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birma

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 07:56

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum mais vous lis depuis un moment. J'ai arreté de fumer depuis quelques mois, c'est super... seul Hic ma balance fait la tête et moi encore plus!!! Donc j'ai décidé d'entamer Dukan. Après 1 phase d'attaque super efficace de 4 jours, j'ai entamé ma croisière et jour après jour je reprends ce que j'avais perdu...j'ai repris plus d'1 kg :-(((, je suis hyper constipée malgré les jours de PL et la conso de rhubarbe, sons, fenouil et paraffine, l'hépar , je bois plus de 2 litres d'eau/jour... Je ne sais plus quoi faire... Moral au fond des chaussettes today... êtes-vous passées par là? Que faire pour me déboucher ( désolé, c'est pas très fun mais bon...)?

Merci pour vos conseils et bravo à vous pour votre bonne humeur et votre ténacité!

Utilisateur44405

Posté le 09/03/2011 à 09:32

je suis a saint sever mais on pourra aller boire un verre dans la galerie marchande de GEANT à côté du cinema

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:37

@ Brima , mange tu ta galette de son d avoine et de son de blé tout les jours ????

En principe avec sa tu devrais pas avoir trop de soucis mais bon sa arrive que ce ne soit pas assez puissant lol

Au pire et moi j ai du avoir recourd une fois depuis le debut de mon regime c est un dulcolax a prendre avant de dormir

Je sais que certains membres vont le deconseiller mais quand on se sent vraiment mal bien au grand remede hein !!!!

 

Bon courage 

birma

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:44

Merci rêveuse! penses-tu que ma reprise de poids est liée ou bien je mange trop? je suis la liste des aliments et ne fais pas d'écarts pourtant, peut-être que j'exagère les quantité?

Utilisateur44405

Posté le 09/03/2011 à 09:50

Bonjour BIRMA bon déjà pour commencer courage motive toi sa va aller ne désespère pas!!!!!!!!! Pour tes petits problèmes je suis pas médecin mais je peux te donner quelques conseils qui m'ont aidé: vas-tu beaucoup uriner si c'est non c'est que tu fais de la rétention d'eau donc il faut éviter de salé quand tu manges ou éviter les aliments trop salé ou gras comme le saumon la viande de grison.......

et pour la constipation es-ce que tu manges le son d'avoine (2 cuillères a soupe/jour) va voir le médecin ou en pharmacie pour prendre quelques chose qui pourrai de soulager, moi c'est se que j'ai fait....Pour moi j'ai été constipée légèrement...

ALLER COURAGE ON SE DÉMOTIVE PAS BIRMA.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:38

La reprise de poid n est pas liée car tu mange bcp !!!!

- elle peut etre lier car tu va etre en mauvaise periode menstruel

- elle peut etre lier car tu a recommencer a manger des legumes mais ne t inquiete pas ca va vite redescendre

- elle peut etre lier car tu mange trop salé donc l eau ne s illimine pas facilement ( donc tu stok pas de la graisse mais de l eau)

- sa peut etre aussi ta masse musculaire qui se developpe ( si tu fait bcp de sport)

 

Mais bon , il faut pas s en inquiete si tu suit a la lettre le regime , il n y a pas de raison que tu maigrisse pas

 

Par contre je tien aussi a te dire que tu n a pas bcp de kilo a perde donc tu va mettre bcp plus de temps qu une personne en reel surpois ....

5kilo ce n est pas grand chose je trouve pour ce regime ... mais bon c est toi qui vois 

Bon courage

birma

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:10

Merci à toutes les 3 pour vos conseils et vos encouragements, ça fait sincèrement du bien!

nowill

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:41

Bonjour à toutes.

Un peu déprinmée aussi. Un kilo de perdu depuis mi-février. Ca n'avance plus ! Quand on a l'habitude du kilo hebdomadaire.... Mais bon, en vous lisant j'ai l'impression que la stagnation fait bien parti d'un régime. Il me reste encore 12 kilos à perdre jusqu'à peu près fin mai... ça approche à grand pas. Si j'y arrive pas je peux faire un mois de plus je suppose. qu'en pensez vous ?

Merci à toutes et bonne après-midi. Banzaï !!

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:45

Nowill - Ne dit pas que tu ne va pas y arriver soit confiante

Mais si il faut repondre a ta question je dirais que oui car je ne vois pas ou cela poserais probleme 

Courage

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:49

ça y est j ai introduit les legumes j ai peur de la pesee demain je vous dirais merci à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:49

ça y est j ai introduit les legumes j ai peur de la pesee demain je vous dirais merci à toutes

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:52

Ne t inquiete pas suzon , ce n est pas avec des legumes que tu va grossir ce n est pas de la graisse que tu mange lol

Soit confiante  courage

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:54

merci reveuse bon courage à toi aussi

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 15:08

Suzon, rassures moi, tu n'as pas fait 12 jours de phase d'attaque ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:14

EJ34 tu lui a deja poser cette qst lol et je pense que si elle l a fait mais je peux comprendre sa peur de grossir apres avoir bien perdu pendant sa phase d attaque ...

 

Mais je tien a dire sa ne change absolument rien de continuer en phase d attaque car les legumes n apporte aucune matiere grasse au corps donc ca ne change rien du tout juste pt etre une retention d eau ...

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 15:28

non la phase d'attaque c'est du pp pure

 

Et quand on réintroduit les légumes ont passe en croisière

 

PA que des protéines pendant X jours, puis ensuite Phase de croisière avec Z jours PL/Z jours PP en alternance.

 

La PL, c'est la PL !

 

Pour le reste, je ne me suis pas relue - comme quoi, je reste inquiète de voir que l'on puisse se mettre 12 jours en protéines (PA si tu préfères)

C'est ce qui doit faire le plus peur, d'un point de vue Santé ! Parce que réintroduire les légumes ça sera bien mieux pour la santé, et même si le poids va varier ! Tous ceux qui ont lu le livre l'on compris !.

 

Mais il est bien ridicule de mettre en jeu sa santé !

En plus, le corps s'est mis en super protection !! le fait de faire une phase d'attaque pas longue, c'est pour jouer sur l'effet de suprise. Court et fulgurant.

Mais ensuite, plus la période s'allonge, plus le corps va s'y faire, et dès que l'on réintroduit autre choses que les protéines, il le sait, le bougre .. et il va se prémunir contre une "peut être autre pénurie de légumes" .

 

 

On s'engage dans un régime en connaissant aussi les "mauvais côtés".

Mais celui du protéine uniquement, beaucoup l'ont oublié !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:16

Ce n est pas la peine de t ennerver si l une ou l autre fait des erreur sur son regime EJ34

( au cas ou tu me dit que tu n est pas ennerver alors escuse moi mais ta facon de repondre laisse un gros froid , je pense que certaines oserons meme pas te repondre de peur qu elles se fassent "bouffer" )

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 21:18

non pas énervée

 

Mais je tape sec, donc je parle sans doute sèchement ^^

Mais je ne mange pas : il y a trop de sucre et de gras dans l'humain !! Et ce n'est pas Dukan convenable LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 00:04

desole EJ34 oui j ai fait trop de pp mais j ai remis les legumes aujourdh ui j espere que je ne le payerais pas trop cher merci reveuse mais je comprends EJ34 elle ne voulait que me faire comprendre je faisais une grosse erreur merci à toutes les 2 de votre gentillesse et de vos conseils

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.