Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas beaucoup perdu??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44405

Posté le 28/02/2011 à 09:24

Bonjours a tous je suis un peu déçu car je n'ai perdu que 1,9 kg en phase d'attaque 7 jours pour moi et aujourd'hui je commence la phase croisière je suis un un peu démotivée je vais pas lâcher sa c'est sur car c'est toujours 1,9 kg de perdu et pas de repris mais je pensai que j'aurai perdu plus.....j'espère que je vais y arriver a perdre mes 17 kg car je n'en peu vraiment plus c'est horrible.............HELP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:13

1.9kgs c'est déjà beaucoup!!!!

Moi en attaque j'avais perdu 2.2kgs mais je ne sais plus sur cbien de jours! c'est loin déjà ))

La moyenne de perte c'est 1kg par semaine alors là c'est 2 fois ça!!! Maintenant que tu vas réintégrer les légumes, ta perte va se ralentir où si tu te pèses demain peut etre que tu n'auras pas bouger mais c'est normal ne pas t'inquiéter ça va redescendre!!! Je te souhaite bonne continuation ça vaut le coup de s'accrocher!!!

Utilisateur44405

Posté le 28/02/2011 à 10:29

merci VOLFZA je vais pas lâcher c'est sur mais c'est vrai que je me dit qu'en réintégrant les légumes sa risque de ralentir sérieusement donc je suis pas prêtre de perdre 15kg c'est ça qui me démotive...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:51

Bonjour,

 

Qui va doucement va surement!

Et puis 1.7kg en 7 jours c'est trés bien! ne t'attends pas à une perte comme celle là au quotidien!!!

Ne doutes pas, tu vas voir, il marche ce régime!

Pour moi perso 9.5 kg en 3 mois et demi, ce n'est pas spéctaculaire mais ça me satisfait!

Et puis je me dis que plus long j'ai mis à les perdre, plus ils seront long à reprendre!!! lol

 

Aller courage

Utilisateur44405

Posté le 28/02/2011 à 11:03

merci marine c'est gentil je sais doucement mais surement je sais que vais y arriver il y a pas de raison c'ets clair je me booste et je suis repartis merciiiiiiiiiii et félicitations pour tes 9,5 kg c'est genial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 28/02/2011 à 11:18

Quand tu prenais du poids, est ce que tu prenais à coup de + de 2kilos par semaine ? par jour, par heure ???

 

Laissez votre corps gerer sa perte de poids, en applicant le principe du régime.

Mais arrêtez de focaliser toute sur la baguette magique qui n'existe pas : perdre beaucoup de poids en peu de temps.

La compréhension du régime, son suivi à la lettre, c'est votre partie ==> gerez la bien et c'est tout.

La perte de poids, c'est votre corps qui gère !! Donc laissez le faire !

 

En 1 semaine tu as perdu 1 bouteille de 2 litres d'eau !!! c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 28/02/2011 à 11:22

c'est que c'est pas mal quand même merci EJ34 tu as raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 28/02/2011 à 11:25

non ce n'est pas "pas mal quand même" ==> c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!

 

Positive attitude !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 28/02/2011 à 11:25

oui c'est vrai c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CyrilR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:32

courage a toi et ne lache rien. Sa marche plus ou moin vite pour certainne personne. Moi et ma femme on a commencé le

meme jour et on a 13 kilos de difference.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 02:22

Ness malheureusement je pense que tu réagis comme moi... Tu as lu dans le bouquin que la période d'attaque était fulgurante et tu te pèses très certainement tous les jours...? J'ai perdu très vite 3kg au début puis plus rien. Je perdais, je reprenais, je perdais, je reprenais, toujours avec cette obsession de la balance... J'ai faillit frôler la dépression quand je me suis rendue compte (trop tard) que j'avais léché la pointe du couteau dont je m'étais servi pour démouler un foie gras !! Là, je me suis dit STOOOP !!! Suffit les conneries... J'ai stagné pendant plus de 15 jours (crois-moi, en début de régime ça te fout un sacré coup derrière la caboche, c'est la grosse déception !) et depuis le jour où je me suis ressaisie...TOUT BAIGNE !! Je ne me pèse plus qu'une à deux fois par semaine, je me suis fait un Wok avec mes copines sur Lyon la semaine dernière, j'ai trempé les lèvres dans un délicieux Bordeaux de 10 ans d'âge et tout ça sans culpabilité ! Le lendemain, devine...j'avais maigri ) Te bile pas... Fais le régime trankilou, sans te prendre la tête et tu vas voir, tu vas perdre tes kilos sans t'en rendre compte ^^ Garde courage surtout, laisse pas tomber et si tu as besoin...on est là ! ) Bisettes miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44405

Posté le 01/03/2011 à 09:32

un grand merci à toi estrella73 tu as carrément raison sa devient un obsession la balance du coup mon fiancé la cachée et a décidé de me la donner une fois par semaine lol je vais me peser une fois et sa suffira je pense....

et tu as bien raison je vais faire sa trankilou et tout va aller, je suis reboosté à bloc merci merci merci.... heureusement que vous êtes là quand même car des fois je suis seule à la maison et c'est un peu la déprime mon fiancé est éducateur et donc il fait quelques nuits c'est pas cool mais vous êtes là donc sa va.... ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroyal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 23:16

Bonjour à toutes, j'ai lu vos commentaires. Je fais la régime depuis deux semaines. J'essayerai de me peser une fois par semaine... comme ness76. Je devrais m'accrocher le DUKAN. Bonne continuation.

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:34

Courage Ness76 , je rejoint l avis des autres membres c est dejas pas mal ce que tu as perdu 

Et c est vrai qu en mode croisiere la perte ne sera pas si fulgurant quant mode attaque lol

Moi perso je peut rester 8 jours ou plus sur le meme chiffre ( je ne compte pas la virgule lol ) avant de recommencer a perde ....

J ai aussi le soucis que je me pese tout les jours mais sa je n arrive pas a m empecher lol

Ce qui me motive c est qu au moin je ne reprend pas  ( mise a part pendant la mauvaise periode ou la c est normal )

Vivement l été en principe j aurais tout perdu ( je l espere )

 

Tien bon et tu parviendra a ton objectif

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 18:21

j ai perdu 3kg en10 jours j ai peur de ne pas avoir le courage de continuer je voudrais perdre 30kg et j ai peur de perdre patience

Utilisateur44405

Posté le 06/03/2011 à 19:49

allez suzon tiens le coup il faut pas relâcher et on est la si ta besoin je me doute que de perdre 30kg doit un peu te faire peur car tu te dis que sa fait beaucoup mais plus tu reculeras et sa sera de plus en plus dur de te booster dit toi que de toute façon si tu veux perdre un peu il faudra que tu passes par la casse RÉGIME donc on se remotive bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 07/03/2011 à 11:02

aujourd'hui -3.6 kg en 14 jours happy happy sa me fait du bien au moral!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 17:50

merci ness pour tes encouragements j en ai bien besoin c est vrai que 30kg ça parait loin ;long ,dur mais bon si je ne commence pas je ne saurai pas

par contre j ai peur de passer à la phase legumes car je vois sur le forum que qu en on introduit les legumes c est plus dur de perdre et meme on ne maigris plus pendant un petit moment

 

as tu repris les legumes? merci à toi

 

merci à toutes celles qui voudront bien me repondre

Utilisateur44405

Posté le 07/03/2011 à 17:58

tu as raison suzon on se motive est on va y arriver moi je suis passé en phase croisière depuis une semaine et a ma grande surprise -1.5 en une semaine trop contente donc cela veut rien dire la moyenne c'est -1kg par semaine donc tkt tout va aller si on suit le régime à la lettre tous se passera bien il faut faire attention à la rétention d'eau donc pas trop de sel, boire beaucoup et faire de l'exercice courage courage courage et on se tiens au courant et si d'autre questions hésite pas kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41320

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 18:26

tu as fais 10 jours d'attaque Suzon ??

Suivi par un médecin j'espère !!!!!!!!!!!!

 

Ah si tu n'introduit pas les légumes, tu risques de perdre plus que des kilos !!

La santé n'est pas un jeu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 21:34

ness je vois que tu as récupéré ta motivation !!! bravo ! si tu veux à la fin de la semaine , je viens 15 jours à grand- qu !!!

si t'as besoin je me connecterai sur le site de rouen et on peut se voir si t'as besoin !!!! je crois que tu te sens seule d'aprés les posts de toi que j'ai lu, alors hésite pas !!!! un ptit coca light en terrasse c'est permis !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 11:56

ness merci pour tes conseils ainsi que EJ34 je suis contente de pouvoir parler avec des gens sympas

car j ai besoin d encouragement et de conseil de conctact merci à vous

 

non je ne suis pas suivi par un medecin je me tiens au livre du dr dukan et du forum des recettes des conseils que je glane ici et là

c est vrai que j ai peur de reintroduire les legumes mais bon je vais m y mettre merci biz à toutes

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 12:01

10 jours d'attaque c'est sous controle médicale !!!!!!!!!!!!!!

 

 

désolé de te le dire, mais ce que tu fais c'est un peu assassin pour ton corps !!!!!!!!

donc tu passes ce jour en PL

 

sinon, c'est de ta santé que tu va craindre !!!

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

 

En aucun cas, sur le livre le Dr conseille 10 jours sans suivi médical !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.