Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pas d'évolution ....

Et3rnel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:08

Bonjour à tous les dukaunautes , voila 4 jour de PP à plein temps sans aucun dérapage ... et je ne perd absolument pas 1 gr .... Désolant . Qu'en pensez vous ?! merciii

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 19:15

Peux-tu nous donner tes repas d'hier par exemple, pour voir si éventuellement tu fais des erreurs ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 19:15

bonjour

euh..oui effectivement c'est assez bizarre

a tu deja fais un regime auparavant

peut tu nous donner une journée type de ton regime ?

Et3rnel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:21

Journée d'hiers : Café + fromage blanc au petit dejeuner ; Poulet + curry + fromage blanc avec 2 yaourt 0% aromatisés vanille, Soir : steak de boeuf + oeuf sur le plat .

et il il y au retour du boulot : 5 surimis + 2 tranches de blanc de dinde .

et en gouter chocolat chaud avec le chocolat canderel

 

En boisson eau plate uniquement. ...

 

Vous en pensez quoi ??

Et3rnel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:22

Ah oui j'allais oublier , jamais fait de régime avant , et j'ai complété avec tous les 2 jours 20 a 30 min de footing avec environ 50 abdo ....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 19:30

c'est quoi le "chocolat canderel" ???

yannos45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:32

C'est arrivé à un de mes collègues au début de son régime. Il a même pris du poids : tous les jours + 800g. En fait, il était constipé. Désolée d'être crue, mais vas-tu aux toilettes normalement ? ça peut être aussi de la rétention d'eau ...

En tout cas continue, ne désespère pas, ça va venir.

Et3rnel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:37

MAIS: Alors le chocolat de la marque CANDEREL c'est du chocolat degraissé et toléré avec le régime Hum  !

 

Yannos45 : Je vois tt à fait ce que tu veux dire , mon transit ... est quasi nul malgrès le son d'avoine , et l'eau à 2L et mon boulot qui me fait marcher +++ en plus de mon sport ... Il existe encore qqchose d'autre mis à part le son d'avoine ?! :S

 

Pour la rétention d'eau je pense que cela joue dc je prend thé vert aussi mais rien à y faire ...

 

Dur dur de garder le moral quand on voit l'aiguille de la balance qui ne fléchit pas !

Merci en tt cas de m'avoir répondu 

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 20:01

En attaque tu n'as pas le droit aux tolérés.... et la constipation peut avoir un rôle majeur dans ta stagnation...

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 20:18

effectivement comme la dit aniline pas de tolérés en phase d'attaque et prend tu du son de blé?sa aide bien pour la constipation

Et3rnel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:34

Bah d'après le bouquin dukan le cacao dégraissé est "autorisé" :$ j'ai utlisé le mauvais terme il me semble ... Oui oUi je prend son de blé et son d'avoine ... j'attend je vais bientot passer au PP/PL ... esperons que le poids diminue

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 21:29

Tu auras droit au cacao dégraissé sans sucre en croisière en attaque les tolérés sont interdits pour maximiser la perte de poids quand tu seras en conso et en stab là aussi ta future journée PP sera aussi sans tolérés ...

 

Bonne continuation oubli ta balance quelques jours et je suis sûre que tu auras une belle surprise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.