Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas de soutien, super déçue !

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 02:18

eh bé y a de l ambiance !! tout le monde a raison on est la pour se soutenir donc n hesite pas a venir nous parler ou poser des questions y a pas de soucis bon courage a tous et bravo pour votre motivation

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 07:30

bonjour hetysa,

bienvenue sur le forum, par contre un conseil : fais attention à tes questions car on se fait vite enguirlander sur ce forum !

moi, je n'ose plus poser des questions car certaines personnes te remettent vite à ta place si tu as le malheur de te plaindre ou de poser une question "idiote" !!!

maintenant ne généralisons pas, tous les avis et expériences sont les bienvenus. n'hésite pas, un forum est fait pour échanger.

Bonne journée et bonne continuation.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:07

bravo jepepar pour ta perte de poids !!! bien dommage d etre remis a sa place car tout le monde n est pas expert dans ce regime surtout lorsque l on debute et c est vrai qu un petit soutien motive bonne journee

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 09:01

Je trouve ça dommage que tu penses ça des personnes du forum Jepepa. Perso je pense le contraire mais bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:38

j'ai bien dit ne généralisons pas. Il y a quelquefois de la virulence dans les propos de certaines personnes qui m'attriste car le forum est fait pour s'entraider

voili voilou bonne journée

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 14:27

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait de la virulence dans ce forum ou sinon, les gens qui disent ça ne savent pas ce qu'est un forum! lol

 

Quand on s'expose sur un forum, quelqu'il soit, il faut forcément s'attendre à ce que tout le monde ne réagisse pas de façon consensuelle et de la manière dont on le souhaite.

Quand on lit un post d'une personne toute fière de maigrir malgré de gros écarts, il faut se mettre à la place des dizaines de personnes qui font ce régime sans aucun écart, depuis des semaines ou des mois et qui stagnent!

De lire des choses pareilles, ça énerve forcément!

Ou encore de voir des photos de personnes qui visiblement sont loin d'être en surpoids, venir geindre sur les 3 kg qu'elles ont en trop, quand elles ont en face d'elles des personnes souffrant d'obésité sévère ou morbide...

Ou encore des personnes qui sont sans cesse en demande d'informations ou de conseils sans avoir même lu le livre!

Cela laisse des doutes sur la réalité des motivations, sachant que le bouquin est à 6euros!!!

 

Donc, donner des conseils, oui , mais l'absolution de toutes les bêtises que l'on est amené à lire ici, non et 3 fois non  !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 14:33

sinon il y a moi, toujours prête à foutre un coup de pied au c** quand il le faut histoire de rester dans le bon chemin

 

 

 

 

de façon très cool bien entendu LOL

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 17:12

bah oui parce que Nana cool c'est une nana et elle est cooooool ! sinon ce serai une nana pas cool !

pfff ! toujours obligée de tout expliquer moi !

ok je sors -> []

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:18

mdr Evaa

Utilisateur54425

Posté le 06/06/2011 à 22:30

Sympa l'ambiance aujourd'hui !!!

Je comprends bien un peu toutes ce que vous voulez dire sur la façon de traiter certaines questions, mais je pense que derrière un écran le ton n'est pas touours compris.

Pour ma part, on m'a offert le livre l'année dernière et c'est mon livre de chevet maintenant. Les 15kg que j'ai déjà perdu il y a 1 an m'ont permis de retrouver du souffle et de jouer plus facilement avec mes enfants. C'est ma motivation première, car mon coeur en avait pris un coup. Seulement, il y a des jours où il faut avoir une sacrée volonté pour ne pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:44

oui c est sur qu il faut de la volonté !!!!!!!!!!

Utilisateur34004

Posté le 07/06/2011 à 13:26

de la volonté et puis nous on est là!!! Tiens nous au courant )) A bientot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 07/06/2011 à 13:46

Merci amina81 pour ton soutien. Quand on voit ta réglette, on ne peut qu'avoir envie de continuer. Bravo pour ta perte de poids.

Je me familiarise avec le forum et navigue un peu partout pour me repérer. Je suis tombée sur des recettes qui m'ont l'air très appétissantes et me motives à poursuivre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:10

Eh bien Hetysa ... pour quelqun qui se plaignait de solitude .... en voilà du monde pour venir à ton secours lol ....

Comme il est dit précédemment, il faut aller voir les autres post... il y en a forcément qui correspondent à ta situation ... ou peut être d'autre sont dans une situation que toi tu as déjà connue .. imagines au cours de ton parcours de 15 kg perdus tu as du avoir déjà des moments euphoriques et des moments de découragement. Incruste toi dans les post, fais profiter les autres de ton expérience ...

Moi j'adore.. on échange des recettes, on se remonte le moral à tour de role et chaque fois qu'une prend du poids on dédramatise toujours et on essaye de prendre cela avec le sourire ....

Haut les coeurs ... et quand tu sens que tu vas craquer... vient papoter .. regarde le chemin que tu as déjà parcouru ...

A tantot

Bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 14:20

Hetysa, balade toi sur le forum, soit par phase, soit par région, etc... je suis sur que tu trouveras le soutien que tu cherches, lis les différentes publications, il y a forcément "un groupe" que tu auras envie de rejoindre.

Ne reste pas seule car tu vas bientôt rencontrer les moments difficiles de se régime.

 

Bonne continuation

Utilisateur34004

Posté le 07/06/2011 à 22:09

merci à toi, il y a pleins de recettes qui tuent et qui ne donne pas l'impression d'etre au régime!!! Je pense par exemple au chocolat au lait ( si t'es fan de chocolat je te la conseille!!) à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.