Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

pas encor commence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:44

Je m'appele melissa j'ai 20 ans, je mesure 1m73 pour 107 kilos je suis donc en obesite severe.je commence le regime lundi avec mon frere et ma mere meme si nous ne vivons pas ensemble,le fait qu'il fassent le regime va beaucoup m'aider.

j'ai acheter le livre du dr dukan mais malgre cela j'ai peur de faire des erreurs (par exemple de manger quelque chose alors que je n'avait pas le droit)

Tout les jours je lis vos commentaires, regarde vos photos,c'est vraiment impressionant le changement. Mais je me pose une question au travail je vais en pause a 17h30 je me demande qu'est ce que je peux manger a cette heure ci?

Utilisateur103828

Posté le 25/06/2012 à 21:59

Bienvenue parmi nous! Tu as raison faire le régime en commun ça motive, perso ma soeur le fait aussi et on se motive mutuellement. Ne t'inquiéte pas si tu manges un aliment auquel tu n'as pas le droit ce n'est pas la fin du monde, dés que tu t'en rends compte corrige ton erreur. Pour ta pause de 17h30 tu peux te préparer des gâteaux que tu emménes avec toi, il y a plein de recettes sur ce site. Au pire si tu n'as pas eu le temps de cuisiner tu peux manger un oeuf dur, du surimi, du jambon de volaille, un yaourt à 0%.

un dernier petit conseil: il faut cuisiner! car sinon tu te lasseras trés vite des aliments autorisés, il y a mille et une façons de les accommoder, avec ma soeur on teste des recettes différentes et on se donne des conseils, des avis sur celles ci. Elle a fait le pain d'épices et m'en a ramener un morceau: un vrai régal.

Alors pour résumer, régime ne doit rimer avec frustrations; fais toi plaisir en adaptant les recettes que tu aimes, les oeufs en neige avec du lait écrémé et de l'édulcorant, tu peux en manger sans culpabiliser. Même si tu commets quelques erreurs au début ne panique pas et persévére. Bonne chance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:17

Merci et est ce ke je peux manger pendant la phase d'attaque un yaourt o% avec des morceaux de fruit?

Utilisateur103828

Posté le 25/06/2012 à 22:20

Tu as le droit aux 0% aromatisés mais pas avec des morceaux de fruits, les fruits sont interdits en attaque et en croisiére. Le 0% est pour la matiére grasse mais les fruits contiennent du sucre que les arômes n'ont pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103828

Posté le 25/06/2012 à 22:28

Un autre petit conseil, regarde les recettes qui te tentent et prépare bien ta liste de courses. La phase d'attaque est trés motivante car on voit les kilos s'envoler tous les jours (je me pesais tous les matins) ça motive à garder le cap pour la journée. Perso je dois adapter le régime aux déjeuners au resto, aujourd'hui réunion de travail avec déjeuner au resto COUSCOUS, je n'ai plus qu'à faire quelques jours de PP pour éliminer et reprendre confiance.

 

Ah oui, essaye de marcher le plus possible, perso je fais une heure de marche avant de réveiller les enfants le matin, ça m'oblige à me lever tôt mais ça en vaut la peine, j'avais commencé la marche avant le régime et j'ai démarré à 102 kgs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:40

Tu a commencer a 102kg et mnt?

Utilisateur103828

Posté le 25/06/2012 à 23:06

Comme je te l'ai dit j'ai commencé par la marche, une heure tous les jours et je pesais 102kgs. Quand j'ai vu que la marche me faisait du bien physiquement (kilos en moins) et moralement ( c'est trés bon de s'oxygéner) sans changer mon alimentation je me suis dit qu'avec un régime ce serait encore mieux, ma soeur faisait dukan (qu'elle avait testé puis abandonné il y a quelques années) alors je me suis lancée. Aujourd'hui j'ai réellement perdu prés de 10 kilos en deux mois. Et je suis trés motivée à continuer car je ne souhaite pas atteindre la taille mannequin, j'apprécie mes rondeurs. Je veux juste me sentir bien, plus dynamique, pouvoir courir avec mes enfants et avoir un corps en adéquation avec mon tempérament.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:11

C'est super 10kilos en deux mois bravo j'esper avoir le meme chemin que toi.

Utilisateur103828

Posté le 25/06/2012 à 23:16

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, en phase d'attaque pése toi tous les matins à jeûn, tu verras tes kilos s'envoler et ça te motivera pour la journée. Si tu as envie de craquer tu te diras que tu veux voir les chiffres continuer à diminuer sur la balance et tu résisteras plus facilement à la tentation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 26/06/2012 à 07:39

bonjour assilem35 et bienvenue parmi nous, tu a de la chance tu fais le régime à plusieurs ça motive encore plus...moi je le fais seule mais doit cuisiner de bons petits plats pour les autres alors pas facile tout les jours :((( mais je tiens bon )) ici tu trouvera tout ce qu'il faut pour y arriver...

 

Bon courage pour la suite....)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:15

Merci mimine 59

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 23:58

evedorre : pitié PAS DE PP pour compenser les écarts !!! tu as du le lire qq part non ???

tu vas bouziller ton corps et je trouverai ça bien dommage !!!!

la santé avant tout les filles, LA SANTE AVANT TOUT !!!

alors bon courage à toutes, si vous faites des écarts, bougez plus et continuez votre croisière comme d'habitude sans rien changer !!! vous aller reprendre ou stagner mais si vous respectez les règles je vous garanti que votre poids va redescendre !!!

PATIENCE ET CUISINE sont les maitres mots de ce régime !!!!

bon courage en tout cas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:29

Je commence demain lundi 2juillet peur de pas tenir et de manger quelques choses qui ne fallait pas

Utilisateur103828

Posté le 02/07/2012 à 17:31

Même si tu manges un aliment interdit, n'en fait pas un drame... Quand tu t'en aperçois tu corriges ton erreur et tu continues sur ta lancée. Tu verras les résultats parlent d'eux même et déjà avec 10 kgs de moins même s'il reste du chemin à parcourir, on se snt tellement mieux. J'ai réussi à rechausser mes rollers pour en faire avec mes enfants, une vraie victoire et en plus c'est du sport!!!

 

Je te souhaite bon courage et une belle réussite dans ton objectif. A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:41

Merci c'est sur que quand on partage des moments avec ses enfants quond ne pouvait pas faire avant sa motive

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:19

Degouter je vien de me peser je fai 108,6kilos pa perdu un gramme

Utilisateur94865

Posté le 05/07/2012 à 07:16

comment ça se fait ?? tu à manger quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:27

Je me pese ce matin 107kilo pfffffff ben je respecte tout les aliments autorises sauf que je me suis apercu d'une erreur j'ai manger du hache de viande avec 15% de matieres grasses et je manger un yaourt taillefine 0,9% de matiere grasse. C'est pas sa qui fait que je ne perd pas.

Utilisateur94865

Posté le 05/07/2012 à 15:29

tu fais peut-être de la retention d'eau !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:39

bienvenue a toi je te conseille de ne pas te pesé tout les jours car sa va te demoralisé

tu doit faire combien de jours d'attaque?

tu boit bien ?

ne tkt pas tu aura des bas des haut mais tien bon

ici tu pourra trouvé tout le reconfort que tu aura besion et n'hesite surtout pas si tu a des question

allez bon courage

coco

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:40

bienvenue a toi je te conseille de ne pas te pesé tout les jours car sa va te demoralisé

tu doit faire combien de jours d'attaque?

tu boit bien ?

ne tkt pas tu aura des bas des haut mais tien bon

ici tu pourra trouvé tout le reconfort que tu aura besion et n'hesite surtout pas si tu a des question

allez bon courage

coco

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:36

Je doit perdre 30 kilos je fait 7jours d'attaques et je boit 1,5l d'eau par jour, mais je travaille en usine et apres les journes que je fait j'ai pas la tete a faire de la marche mais je compte aller a la piscine samedi

Merci vous etes geniaux

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:51

ne tkt pas normal apres ton boulo tu est fatigués mais du moment que tu active sa ira

et tkt c'est kilo en trop seront un mauvais souvenir

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:37

Quelle horreur je viens de faire une grosse betise, j'ai manger un plat parce que sa n'allais bien maintenant je regrette. Snif besoin d'aide

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 18:09

c'est pas grave,ça arrive à toutes ! as-tu choisi le bon moment pour debuter dukan, ? si oui, alors tu es très motivée et tu oublies les plats défendus !!! lol!!

bon courage pour la suite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.