Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Passe en mode Dudu le 23/05 ! Qui m'aime me suive !

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:40

coucou

le temps me manque de plus en plus pour cuisiner j'ai hate d'être en vacances pour préparer des petits plats d'avance. j'ai eu un petit craquage hier mais bon je me dis qu'il n'y a pas mort d'homme et que l'important est de ne pas recommencer. je vois que toi aussi tu perds bien saravigotte. j'espère que l'on va continuer comme ça. Pour les envies de sucré moi je prends du sirops sans sucre ça marche très bien et ça varie les plaisirs qurtout que je ne suis pas fan des bulles (sauf dans le champagne lol)

saravigotte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:35

Salut les filles !!!

 

Comment ça se passe le régime ? pas trop dur ?

 

Pour moi ça roule, je suis en vacance pdt 2 semaines chez mes beaux parents, du coup je ne me suis pas pesé depuis 3 jours...j'ai un peu peur que leur balance m'indique un "faux" poid par rapport à la mienne ^^

En plus je suis en semaine de fille, si vous voyez ce que je veux dire lol !!! du coup j'ai du prendre un peu ce qui est normal pdt cette période alors c'est pas plus mal que je ne regarde pas mon poids !!!

 

Sinon pas de craquage mais c'est quand même chaud...on a fait un barbec avec les copains et j'avais trop envie d'une saucisse dans du pain avec de la mayo et un bon verre de vin blanc....je ne vous parle même pas des glaces magnums en dessert...lol

Mais bon, j'ai pensé à tous mes efforts et au mariage de ma meilleure amie en septembre ou je suis témoin et ou je veux mettre une jolie robe sans ressembler à une saucisse justement...lol

 

Voili voilou, j'espère que tout se passe bien pour vous !!

 

Bisous !

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:51

Pour moi ça va mieu. Je recommence a cuisiner pas mal. ce qui est drôle c'est que je cuisine beaucoup de pâtisseries pour mon homme alors que je n'en faisait jamais avant. je tente des recettes que je ne peux même pas gouter du coup. Mais je crois que c'est ce qui me permet de ne pas craque. Je fais manger à mon homme ce que j'aimerai manger. lol. Ce midi j'ai fait un resto avec une amie donc léger craquage masi après tout je ne culpabilise pas. c'est pas la fin du monde et ça m'a fait du bien. Le poid commence a descendre moins vite mais bon je pense que ça aussi c'est normal.

bravo saravigotte pour ne pas avoir craquer. Les larbec c'est dur. Moi je prend des saucisses à la volaille quand c'est ça mais j'essaye de me limiter à 2.

voili bon courage et à bientot

saravigotte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:56

Salut Gaby !

 

Franchement pour le craquage, c'est vraiment pas grave ! 5kg en même pas un mois c'est juste ENORME !!!

Quand je voyais mon nutritionniste, je perdais environ 2,5 à 3kg par mois et je trouvais que c'était bcp..il faut pas non plus devenir obsessionnelle et puis tant que c'est un dérapage contrôlée...en gros on tombe pas dans le pot de nutella..lol

 

Le 25 juin, je baptise mon fils...je peux t'assurer que je vais boire un petite coupette de champagne et manger un petit bout de la pièce montée ^^ on va dire que c'est un craquage mesuré et programmé...lol

 

Moi aussi j'arrête pas de faire des trucs bons pour mon chéri et le pousser à s'acheter des aliments bien gras pour lui...XD

 

Bon courage aussi et à bientôt !!!!

Bisous

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:40

coucou,

alors tout se passe bien ?

Je pense que pour ma part je ne vais pas tarder à arrêter. J'ai de + en + envie de craquer et je commence à me lasser. De plus je pensaisperdre plus vite. Finalement je perds comme avec weight watchers mais je suis plus frustrée au niveau repas. J'attends de changer de dizaines et ensuite j'arrête.

Au fait j'ai fais un cake l'autre jour et pour uine fois je me suis régalée.

bisous à bientot

saravigotte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:36

Salut !

 

Tout se passe bien pour l'instant, j'essaye de rester motivée, pour l'instant le régime me convient et j'arrive à surpasser mes frustrations mais ce n'est pas évident tous les jours...

Effectivement si tu perds comme W.W autant rester sur un régime qui te convient et ou tu te sens moins frustrée !!!

En tous cas 5kg sur moins d'un mois c'est quand même beaucoup !

 

Pour les cakes, je commence aussi à bien maitriser !! j'arrive de mieux en mieux à faire des recettes !

 

Bon courage pour tes derniers kilos en tout cas !!

Biz et à bientôt !!!

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:28

coucou.

alors j'ai décidé de refaire une réintroduction progressive des aliments.

Je me suis achetée l'arome noisette pour faire le dudutella je t'en donnerai des nouvelles. si tu as des recttes favorites n'hésite pas. bisous et bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.