Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Perdre 30 Kg ... Est ce possible ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiCath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 18:55

J'ai commencé le régime il y a 10 jours le 19 septembre dernier .... mais je suis nouvelle proteinaute !

 

Je me présente , Catherine , 50 ans ( et oui ) et maman de 3 enfants de 26,24 et 19 ans ...

A 22 ans , avant ma première grossesse je faisais 54 kg pour 1,65m

J'ai eu 3 grossesses durant lesquelles j'ai pris respectivement 9,10 et 13 kg ...Et à chaque fois j'ai gardé des kilos ...Puis j'ai fait une diète protidique sous suivi médical avec des sachets ... J'ai perdu mais repris un peu plus à la reprise de l'alimentation dite normale ....Puis mon mari m'a quitté pour une femme de 15 ans notre cadette ..

Dans les suites immédiates de cette trahison j'ai perdu 10 kg ,mais j'ai du en reprendre une vingtaine ...

Pfffff S'en est suivi une longue période de YOYO ...due aux divers régime essayé dont dukan et K*** L**** !

Pour finir depuis cet été je suis en pleine période de ménopause et ai encore grossi ++++ alors que jusque là jamais je n'avais dépassé les 90 kg ..

Je ne me supporte plus ni dans le miroir ni en photo et j'ai de gros problèmes de dos ....

Alors je tente une dernière fois dukan en espérant que cela soit la bonne ....

Je sais que cela va être difficile vu mon âge et ma solitude mais je compte sur vous pour m'aider ....

Voilà , ds ma phase d'attaque j'ai perdu 3,6 kg mais là pffff je n'ai plus l'impression de perdre !

En parcourant le forum , j'ai pu voir avec joie que certaines arrivaient à perdre 30 kg en 6 mois ....

Ce serait que du bonheur pour moi ...

Alors je compte sur vous pour m'aider car le chemin va être LONG ...

 

à bientôt , j'espère .....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 19:09

C'est possible !

Et tu sais quoi ?... Ta "solitude", vois le bon coté, va même se réveler un grand avantage ! Parce que tu vas pouvoir t'occuper de toi de manière plus égoïste et sans remord, concentrée sur ton objectif...

Et puis tu vas venir ici, discuter avec nous (sans un mec qui souffle et rale parce que tu es encore sur internet !)

Bon 30 kilos en 6 mois, je ne sais pas... Peut-être c'est possible mais ne te mets un objectif en durée. La moyenne de perte c'est entre 800gr et 1 kilo par semaine ... Mais c'est une moyenne ! Parfois ce sera plus (comme en ce moment dans ta phase attaque plus de 3kg par semaine !)..; Et parfois ce sera moins... On ne sait pas. Une seule chose est certaine, c'est que ça marche Ticath !

TiCath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:14

Si je perdais en moyenne 1 kg/ semaine , ce serait super !

cela devrait faire environ 12 kg de moins pour la fin d'année ....

Cool

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:32

Allez tout est question de patience, cela marche

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 19:35

TiCath! Tu vas y arriver !!! Tu trouveras ici plein de proteinautes qui ont perdu 30kg et plus!

Et ici tu trouveras le soutien qu'il te faudra à n'importe quel moment!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 19:45

Mais oui c'est possible!!!

Il faut se fixer des objectifs atteignables rapidement ça motive et du coup le temps passe plus vite, exemple, ton prochain objectif: 90 puis 85 puis 80 et ainsi de suite, pour moi ça marche vraiment, moi qui ne tiens jamais la distance j'y arrive grace à ces objectifs

Plein de courage à toi tu y arriveras, je suis déjà à 50% de ma perte et je ne pensais pas que c'était possible alors toi aussi tu y arriveras courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:09

Mais ouiiiiiiii, si c'est pas magnifique de se le dire, il faut cependant une réelle volonté d'y arriver, et y'a pas de raison que tu n'y arrive pas si tu l'a =) Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:17

Bien sûr c'est possible !

L'année dernière j'ai perdu 33 kg en 3 mois et cette année 15 en 3 mois également !

Avec de la motivation, tu y arrivera !

Bon courage.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:32

oui tout est possible avec de la volonté^^

 

et bienvenue à toi!!!

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:35

Salut TiCath,

 

Mais a raison, c'est plus facile à gérer quand il ne faut pas faire la popote pour les autres.

Et pour le temps passé sur internet aussi. Pour preuve, l'homme à côté de moi vient de souffler bruyamment (signe qu'il est temps pour moi d'arrêter si je veux éviter la tempête.

Tu vois, que des avantages quand tu n'as personne dans les pieds !

 

Fais toi confiance et vas y.

Bon courage et très belle soirée à toi.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 20:36

Oui, c'est possible. Peut-être pas en 6 mois quand même, parce qu'il ne s'agit pas là de ton premier régime, mais tu devrais y arriver sans mal. En plus ce forum est un excellent outil. Il m'est d'une aide et d'un soutien indispensable, j'espère qu'il en sera de même pour toi. En tous cas, tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir voir même te mettre un coup de pied aux fesses si besoin est ! A très bientôt !

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:39

Et oui, c'est possible, même pour les gourmandes  !!!

TiCath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:41

Merci les filles ...

avec vos encouragements je me sens boostée à fond !

Je vais faire ce que me conseille poupette me fixer de petits objectifs ....

 

Le premier va être de changer de dizaine !

ce site est formidable , il y a plein de bonne recettes il me semble !

coco7702

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:49

Oui cest possible,aller va y tu va voir sa va partir cest kilo,courage

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:51

bienvenue ! et bon courage ! il en faut pour suivre une telle aventure !!! mais quel plaisir de voir partir ces vilains kilos en trop ! ( que l'on se traine parfois depuis des années !!!)

 

jour après jours , une nouvelle silhouette apparait et l'envie d'une nouvelle garde robe aussi !!!

on te suit !

kranico

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:29

oui tiens bon,moi aussi j'ai 30 kgs a perdre et j'ai une motiv' d'enfer en plus moi ki n'était pas sportive pour un sous je viens de me découvrir une passion pour le fitness !!!! c génial en + du régime dudu!!!!! sa défoule tu te vide la tête!!!! je recommence a voir une taille qui s"affine ( certe il y a encore du boulot!!!) alors si tu as l'occas d'essayer fait le! et courage tu va y arrivée.

 

A bientot.

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:44

oui c'est possible, a partir du moment ou tu es rigoureuse et motivée,avec cette méthode c'est tout a fait possible.

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:44

oui c'est possible, a partir du moment ou tu es rigoureuse et motivée,avec cette méthode c'est tout a fait possible.

sarange

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:46

oui je confirme se regime est une merveille si suivit correctement j ai perdu 5 kg en sept jour de phase d attaque et la je suis en croisiere et en 4 jour 1 kilo de perdu je continue je m attend a stagner mais je reste motiver

Utilisateur54940

Posté le 29/09/2011 à 22:07

Pareil, je confirme c'est possible !! J'adhere a fond sur ce qu'a dit Mais !!

Bon courage !! Tu es sur le bon forum en tt cas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarange

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:09

BRAVO A TOI SOALU QUEL PERTE DE POID C GENIAL

TiCath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:48

merci pour vos encouragements !

je suis en PL aujourd'hui . Je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser et j'ai perdu 400g ...!

ça descends petit à petit ....

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:55

Reste motivé TiCath et tu y arrivera ! ( Je suis pas un exemple j'ai craqué pendant deux mois mais j'ai sauvé mon régime...)

Courage !

TiCath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:10

Je viens d'aller sur le site du docteur dukan

d’après les calcules mon juste poids serait de 65,1 kg et je devrais atteindre les 66 kg le 29 mars 2012 !

et ma stabilisation terminée le 4 decembre 2012 ....

Si seulement .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.