Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit coup de déprime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 10:43

bonjour tout le monde,

 

Tout est indiqué dans le titre petit coup de déprime tout était bien parti et au bout d'un mois ca commence et le poids ne descend plus. J'ai tout essayer mais rien ne fonctionne ca me décourage un peu mais je vais tenir bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/02/2011 à 10:45

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 10:46

Oui je sais je le connais par cœur j'ai tout fait mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 10:51

Je n'était pas en PL, j'ai fini mes regles, je ne mange pas de tolérés ni de sel, je boit ce qu'il faut, je fait du sport et de la marche, je mange pas beaucoup c'est peu etre ca mais vraiment pas faim une fois sorti de table et je n'ai pas fait d'écard, mon corps fait de la resistance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:51

Mis à part la patience et la persévérence, je ne sais pas t'aider bcp plus

 

j'ai stagner un bon moment, je reprenais, je reperdais, je reprenais, je reperdais, ainsi quasi tt le mois et ajd, enfin, la balance est redescendue...

 

Je sais que c'est pas encourageant qd la balance ne baisse pas, mais faut tenir bon, garder espoir et ton courage, ca en vaut la peine je t'assure!

Courage...

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 10:53

Oui quand je vois certaine courbe je me dit courage (et c'est ce que je vais faire) mais bon et avec ce temps pourri ca aide pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:53

si tu ne manges pas assez de protéines, c'est un chouia normal alors que ca ne descend pas...

 

mm si tu n'as pas faim, essaye de manger + qd mm, ne fut ce que des yahourts ou fromage blanc (attention limité à 800gr par jour pr les produits laitier)

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:12

Salut. ne t'inquiete pas ca finira bien par descendre. SI tu as deja ete a ce poids durant une longue période auparavant, ton corps s'en souvient et dit "eh mais j'etais bien moi a cette periode, je veux y rester, t'as deja perdu c'est suffisant laisse moi tranquille maintenant!!"

mais il faut que tu tiennes bon, c'est toi qui commande et pas lui! il finira par lacher prise^^

perso je suis restée pendant environ 2 ans à 62kg et encore 2 ans avant à 60 et en ce moment je stagne a 62 donc je me suis dis qu'il fallait que j'arrete de monter sur la balance pour le moment car ca me demoralise et je tiens le cap, continue le "sport" que je fais en ce moment et je verrai si d'ici 1 ou 2 semaines en remontant sur l'instrument de "torture" (dans ces cas) que j'ai perdu, je ne m'en fais pas, les autres y arrive pourquoi pas moi?!

 

soit forte, tes efforts paieront!!

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 11:28

Merci pour votre soutient ca remonte le moral, oui j'ai ete un bon moment vers 85, 86kg donc je pense que c'est ca je vais continuer et on verra bien merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bilinis

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:35

C'est pas mal quand même 4 kg, non? moi j'ai perdu que deux kilos par mois, c'était dur, mais j'ai tenu bon quand même car je perdais de manière régulière chaque mois deux satanés kilos j'ai quand même continué, malgré la lenteur du truc. Faut prendre son mal en patience! Après on est content de voir les grassouillet en moins!!! Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 12:54

Merci et felicitation pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:32

oui courage!!! tiens bon même si c'est dure et long, ton corps lachera prise à un moment ou un autre!!!

Donc ne perd pas espoire !! et vient trouver du soutiens ici . c'est fait pour ça !!

moi je stagne aussi !!! et ce matin + 800ge mais bon je verrais bien lundi!!

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 13:49

Le moral en prend encore un coup mon conjoint me téléphone en me disant que ca mère nous invite a manger tartiflette (alors qu'il est au courant de mon régime) je refuse gentillement en disant que je peut pas et que soit on y va pas soit je mange avant de partir mais apres je l'ai regarde manger (car elle fera pas autre chose pour moi a manger) et engeulade journée de m*rd* continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Buffy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:52

Peut-être peux-tu plutôt apporter ta gamelle : ça te permet de manger en même temps qu'eux, et donc de partager ce moment de convialité. Comme ça, ton mari est content car vous ne déclinez pas l'invitation, et aussi parce que tu ne fais pas réellement "bande à part", et toi tu respectes ton régime.

 

Et, une fois là-bas, s'ils essaient de te tenter, en revanche, un "non" aimable, mais ferme. Ils doivent te respecter et respecter ton choix.

 

Bon courage, et le forum est là si tu te sens proche de craquer

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 14:00

c'est ce que j'ai proposer et il me sort que c'est un manque de respects je sais plus quoi faire vivement que cette journée ce termine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 14:14

tu ne peux pas en parler directement à ta BM?

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 14:27

Non on ne se supporte pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:51

mon chéri je veux etre belle non seulement pour moi mais aussi pour toi... je ne pourrai y arriver qu' en faisant preuve de volonté... mais sans ton soutien cela me sera impossible.. aussi je compte sur ta compréhension pour que ce week end nous trouvions un arrangement.. je serai ravi de voir ta mère et ne veux pas etre le trouble fête qui vous gachera votre tartiflette partie... heureuse de sortir un samedi mais je voudrais pouvoir emmener mon repas... cela pourra te paraitre mal élevé mais tu sais que cela n'est pas facile pour moi de manger autrement... sache que plus vite j'aurai perdu mes kilos, plus vite je pourrai faire plein de tartiflette partie par la suite...

ce régime je ne pourrai pas le faire sans ton soutien....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:57

parce que les hommes ne supporte pas que nous puissions nous les femmes entreprendre quelques chose sans avoir besoin d'eux, il est important de l'impliquer en lui donnant une part plus qu'importante a votre projet... qu'il soit une épaule de soutien lui donnera un role trés important... vous eviterez donc ce genre de disp**e a l'avenir si et seulement si il tient un role dans ton projet...

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:54

Je le dirais qd mm qu ece n'est pas possible pr toi, de tte facon, qu'elle veuille comprendre ou non, c'est ton choix, tu la respectes? ben elle n'a qu'à faire de mm, non mais ho

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 17:01

Il le sais tout ca je lui dit souvent mais la ca passe pas car cest ca mere et que je mentend pas avec elle enfin je laisse couler et puis quand il en aura marre de faire la tete il arretera ont dit que les femme ont leurs periodes mais les mecs sont pas mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 17:02

Je lui demande de me soutenir mais il s'en fou par moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 17:16

Il rest eun homme quoi!

 

Mon mari ne m'aide pas, ne me soutenait pas au départ, mais à force de me voir motivée et de l'envoyer balader, il a compris et mnt, me laisse faire mon régime comme je l'entends!!!!!

Utilisateur34263

Posté le 03/02/2011 à 17:32

je fait pareil on verra bien il me soutien mais quand ca larrange sinon ba je suis toute seule et des fois cest dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bilinis

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:07

ouais, sauf que quand tu auras perdu du poids là, il sera bien content!

Et puis si tu t'entends pas avec BM, ça tombe bien que tu sois au régime oui il vaut mieux en rigoler. La mienne me déteste, mais elle fais semblant du contraire et après c'est moi la parano...

Bon et pis t'es pas toute seule, moi ce site, il m'a trop trop aidé, j'aurais jamais maigri sans les potins, les recettes, les conseils, les soutiens... Et je compte sur lui pour la suite parce que c'est pas fini!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.