Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

petit dej phase attaque

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 22:06

coucou encore moi ^^ 

que mangé vous le matin en phase d’attaque?

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 05:50

café au lait + galette Dukan au jambon / fromage frais 0% ou avec du saumon (Euh... juste après la paye!)

Bon courage, tu vas voir, ça paye+++ et la motivation, bizarrement, augmente souvent au fur et à mesure que tu avances...

Je suis encore débutante, mais 2 trucs m'aident beaucoup: VARIER (donc cuisiner) et remplir le frigo de trucs permis.

Agar agar et konjac (cher): super pour la satiété.

Bon courage... mais permets-toi les Fêtes!!!! 

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 08:38

Cc

Pour moi un jour sur 2 c'est porridge ! J'adore

Et le lendemain je me fais un pain de mie que je tartine de fromage frais et jambon...

En clair: 1 jour sucré/ 1 jour salé  

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 09:39

pain de mie en phase d'attaque c'est permie? merci beaucoup pour votre aide

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 11:52

Porridge j adore 

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2017 à 15:08

Usagi, je parle de pain de mie dukan... 

J'adore me le tartiner de carré frais 0% ,avec un peu d'aneth et du saumon fumé.. Mmmmmm

Bon...ok pas trop pour le ptit dej mais en sandwich trop bon!

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2017 à 15:25

hummmm sa donne des idée. jattaque lundi j'ai 7 a 10 jour a faire en phase d'attaque alors je veux vraiment varier un max surtout que je mange tres peux de viande

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 08:13

Ca y est, tu démarres? On est toutes avec toi! 

LaSartheProfonde

Ce message a été supprimé par son auteur.

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 08:23

Sa y est cest le grand jour youpiuuuuuj 

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 08:35

Bravo! et à l'attaque!

Bonne journée

maquilha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 09:30

Moi aussi j'ai du mal le petit déj c'est ce qui me.mansue le plus. En général je me fais des jus de fruit maison avec 2 tartine de pain complet avex un p3u de beurre .. mais la le prit déjà c'est vraiment dur .aidez moi !

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 11:15

02 oeufs durs+ tranches de jambon , ou 1 verre de lait 0%+ omellette au jambon 

je me régale , ce qui me manque le plus c'est de manger les plats comme les autres , mais bon , ce ne sont après tout que quelques malheureux jours de note existence et la nourriture ne cessera pas d'exister quand on aura fini notre régime huhu, elle sera encore là et on pourra en profiter tout en se sentant bien dans son corps. 

cocotte5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 10:28

bonjour, j'ai fait un gâteau au yaourt dukan est j'ai pas aimé du tout, je suis très difficile niveau nourriture

donc j'ai mangé deux galettes soufflés achetées dans le commerce au son mais la j'ai faim et c'est que mon premier jour !

donnez moi des idées gout sucré pour le petit dej

 

merci

elekris

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 11:03

Moi c'est flan pâtissière recette Dukan toutes les matines ou œufs bacon(rond maigre) le week end

elekris

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 11:04

http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

cocotte5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 12:08

bon ce matin j'ai mangé des galettes au son d avoine et épeautre de la marque bjorg.

elekris

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 12:21

Cocotte, épeautre tu peux pas!

cocotte5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 12:27

je sais mais je ne sais pas quoi déjeuner le matin, les yaourts j'y arrive pas, le salé non plus, j'ai fait le gâteau au yaourt dukan burkkkk, donc c'est compliqué !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.