Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petit dej phase d ataque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moulinette63

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 23:49

bonjours qui peut me donner des idees por le matin merci

Mandine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 06:56

moi je fais des pancakes au son d'avoine :

2 cs de son d'avoine - 1 cs de son de blé - 1 oeuf - 1/2 cs de maizena - 2 cs de lait - édulcorant

je les fais cuire dans une poêle à pancakes et je les mange tartinés de fromage blanc 0ccompagnés d'un café

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9841

Posté le 03/01/2011 à 07:58

bonjour,

je fais le 4 quart proteinaute:un dlice que je sépare en 4:il me fait 4 ours et ll nuit je me mange 1/2 crèpe en guise de shandwich (jee travaille de nuit)

bon courage

Marylène

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maetaku

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 09:50

Attention pas de tolérés (maizena) et juste 1,5 CS de son d'avoine en phase d'attaque

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/01/2011 à 10:47

Si tu ne crains pas le salé de bon matin, tu peux même manger oeuf, jambon de poulet ou de dinde !

Sinon, les traditionnels yaourts

Dans les recettes phase d'attaque, tu peux filtrer tes recettes et ainsi avoir celle pour le petit déjeuner !

Courage et bienvenue !

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 16:51

les dessert dukan sucrés sont-il autorisés en phase d'attaque?

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 16:54

Bonjour ZALOO, félicitation pour ta perte de poids fulgurante.. c'est hier que j'ai commencé mon régime et j'ai 16 à 17 kg à perdre, je souhaiterai atteindre ce objectif au plus tard en mis- mars, crois-tu que celà est possible?

comment mangeais-tu pour perdre aussi rapidement? je trouve que 20 kg en 2 mois est trop top, c'est ce que je veux faire, peux-tu me donner la clé de ton succès?

merci par avance.

moulinette63

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 23:33

merci a toutes j ai commencè ce matin mais ce soir j ai trop fain mais je vais tenir bon bon courage pour les autres

cricri59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:48

slt moulinette,si tu as faim ,c ke tu n'a pas assez mangé.batonnets de crabe plus oeuf en entrée.en plat filet de colin et jus de citron.en dessert 2 yaourt maigre plus édulcorant .et finir les 2 litres d'eau .bon courage et mange a volonté ce ke tu as le droit .a plus bonne soirée

moulinette63

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:39

petite question a part le cafè les tisanes et l eau qui pourez me donner des recettes de boissons peut etre a base de yaourt merci d avance

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:56

Salut Moulinette,

 

Moi aussi le 1er jours j'ai eu terriblement faim, du coup je mange plus maintenant et à partir du 3è tu verras, la faim disparait entre les repas.

Bon courage

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:17

De ce qe j'ai lu dans le livre du docteur le coca light et autres sodas light sont admis et conseillés . Ai je mal lu ou ai je raison ?

Utilisateur36300

Posté le 05/01/2011 à 18:32

le Ice Tea peche LIGHT est bon! il a les mêmes valeurs caloriques que le coca light c'est a dire 0,01.

C'est super bon en plus, ça change du gazeux et de l'eau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 19:03

C'est clair mais je suis attaché au soda lol

moulinette63

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:16

OK ET MERCI J IRAI ACHETER DU COCA LIGHT ET LE CHOCOLAT DE LA SENSEO J AI LE DROIT OU PAS ? JE SUIS CONTENTE 2KG DEPUIS LUNDI COURAGE LES FILLES

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:37

Je ne crois pas que le chocolat soit bon pour la phase d'attaque

moulinette63

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 22:26

ah domage ca me manque beaucoup le chocolat j en rève la nuit lol

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 22:28

Pareil car je ne bois ni café ni thé donc le matic c'est duuuur

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 01:11

coucou blaster, je pense que tu as le droit de prendre du lait écrémé accompagné du chocolat dégraissé + édulcorant le matin, moi non plus, je ne suis pas café et trop thé. donc le matin, j'"accompagne ce bol de lait avec une galette dukan. pour le chocolat dégraissé, tu pex le trouvé dans les magasins Bio ou alors tu achetes le chocolat dégraissé dukan ( ça se trouve sur le site internet)

 

j'espere que mon conseuil va t'aider. voilouuuuuuuuuu

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 08:53

Salut Solange,

 

Effectivement je m'étais résigné à boire seulement un verre de lait écrémé mais tu viens peut être de me donner la solution.

Sauf que, me levant à 4h du mat' tous les jours cela m'est dur de faire des galettes Smiley bonheur

 

En tout cas merci du conseil cela va m'aider à retrouver mon bon vieux chocolat du matin

moulinette63

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 15:34

merci solange pour ton tuyau je vais aller acheter du chocolat dukan car je suis comme toi ni cafè ni thè et le gout du chocolat me manque beaucoup bon courage

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:47

coucou

est ce que en phase attaque et autre je peux prendre un petit café choco senseo ?

Quantité de Glucides (g) dans Café choco Senseo, 1 dosette 4

Quantité de Lipides (g) dans Café choco Senseo, 1 dosette 1.5

Quantité de Protéines (g) dans Café choco Senseo, 1 dosette 0.9

merci

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 21:12

Moulinette, rassure-moi, tu es passée en croisière? (Cf ta courbe)

Melimelo67

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 13:00

Bonjour à toutes,

 

J'ai commence le régime duKan le 15/01.

Je n'éprouve pas de faim entre les repas, je mange plutot bien   (dans ce qui est toléré.

 

Mais je me pose une question pour le petit dejeuner.....il y a casi toujours des oeufs.....!

Gateau au yaourt, muffins, galettes .....

J'adore, mais bon..oeuf et re oeuf et re oeuf ...... j'vais finir avec du cholestérol  

 

Des idées ? des suggestions ?

Merci  

Utilisateur144052

Posté le 30/01/2018 à 13:34

Dans le porridge Melimelo il n'y a pas d'oeufs  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.