Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

petite nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HPPSC1417

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 17:11

bjr, je commence avec vous aujourd'hui j espère que je vais réussir et tenir sur la durée parce que je commence mais fini jamais,oups!

Utilisateur130570

Posté le 25/04/2014 à 17:38

coucou HPPSC1417

moi j ai commence lundi encore un jour et je commence ma phase de croisiere ne te decourage jamais ce regime pour beaucoup voir tout ceux qu il l on fait a marche alors pourquoi pas nous, si des fois du baisse au niveau moral va voir les avant/apres je peux te dire que sa ca te remotivee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 17:55

Bonjour,

 

je veux bien me joindre à vous, j'ai commencé le hier 24 avril et je dois perdre 5 à 6 kg

je termine ma phase d'attaque dimanche et je débuterai la semaine avec la 2ème phase

si nous pouvons nous encourager, ce serait très sympa

 

bon courage

Utilisateur130570

Posté le 25/04/2014 à 18:16

on est toutes dans le même bain, motivée, motivée les filles

c est le mot d'ordre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aryastark64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 08:22

Bonjour tout le monde,

j'ai commencé le 22 avril et quand je vois tous les kilos que j'ai à perdre, je me dis que je suis pas rendue......d'autant plus que j'ai déjà perdu 30 kilos (que j'ai repris à vitesse grand v). mais bon, motivée, motivée, comme dit sonic! alors courage à toutes et tous!

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:46

Bonjour

 

ce matin bonne surprise, j'ai perdu 2kg depuis le début du régime, j'espère que cela va continuer

 

aryastark : le monde ne s'est pas fait en 1 jour, chaque kg perdu est une petite victoire, il faut tenir dans le temps

je suis mal-placée pour donner des conseils, mais je met un draineur dans 1 litre d'eau que je bois tout au long de la journée, et au moment des repas je prends 2 gélules de Konjac et 1 gélule de murier il me semble que ça m'aide à perdre en tout cas à ne pas être tentée par la nourriture et surtout des sucreries

 

je vous souhaite une bonne journée (un peu tristounette)

Utilisateur130570

Posté le 26/04/2014 à 11:33

bravo pour tes kilos perdus benoite en avant toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aryastark64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 11:41

merci benoite. je vais essayer le draineur, je ne connais pas. les gélules non plus. ce qui est le plus difficile je trouve, c'est d'adapter le repas quand on a du monde (comme à midi pour ma part). mais bon, je vais m'y habituer. bonne journée à tous

HPPSC1417

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 18:39

bonsoir, je vous remercie à toute pour vos commentaires et encouragements, je suis au bout de ma 1 journée sans craquer trop contente. et en fait aujourd'hui j'ai pas trop u faim peut-être c'est la motiv des premiers jours. que sa dure! bonne soirée.

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 03:24

Bonjour les filles ,

 

je me permet de vous joindre dans le combat des kilos !!!! suite à mon accouchement le 14 avril dernier j'ai 15 kilos en trop à perdre , je commence lundi officiellement . Je m'appelle Laura , j'ai 24 ans et maman de 2 enfant de 5 ans et 14 jours .

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 03:27

Benoite : tu as acheté ou tes gelules ??? sur le site elles son cher !!!!

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:31

Bonjour à toutes,

 

c'est en s'encourageant que nous y arriverons, l'union fait la force,

laura : les gélules de muriers je les ai trouvées en pharmacie (para pharmacie) les gélules de konjac je les ai achetées à Intermarché

 

bon dimanche, pour moi il sera pluvieux

HPPSC1417

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 16:48

bjr, deuxième jour sans craquer, petite victoire sur moi-même et que pensez-vous de la nouvelle méthode l'escalier nutritionnel? MERCI POUR VOS réponses.biz.

joelle83560

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 19:53

bonjour a toute, je suis nouvelle j'ai commençé ce matin,je suis en congés cette semaine alors je pense que c'est un atout ,en tout je dois perdre plus de 25 k mais déja 10 serais bien je suis tres dessert alors pour ce soir je viens de faire une creme vanille elle a l'air super appétissante merci pour m'avoir lu

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 20:04

coucou joelle

petite gourmande va !!!! avec ta crème à la vanille hihi hihi lol

on y reussira ttes avec ces kilos yeh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joelle83560

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 20:23

merci sonic j'espere que j(y arriverai car je commence mais arrive jamais a allé jusque au bout

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 22:45

oui peut etre mais la tu n est pas toute seule tu as des comptes a nous rendre lol hihi ca motive ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 20:15

Bonsoir à toutes

 

ravie de vous lire à nouveau, je vous avez perdues

bienvenue aux nouvelles

coté régime, je tiens le coup, perte très lente cette semaine 100g par 100g, mais c'est mieux que rien, voire reprendre du poids, cepedant je rencontre, depuis quelques jours des problèmes de transit, je ne sais pas quoi faire

cela vous arrive t il?

 

bonne soirée

joelle83560

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:39

bonsoir benoite

essayer de marcher d'un pas ferme et surtout faire de grande enjambé car ca masse le bas du ventre

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 22:51

côté transit je n ai jamais été embetée avec ca même pas en phase d attaque, il est sur qu il faut marcher, boire essaie hepar en général ca marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 10:31

merci les filles pour vos conseils, jez vais marcher aujourd’hui, et on verra bien

 

cette journée s''annonce triste, pas de soleil, moral en berne

 

bon 8 mai

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 10:42

salut les fillles

@benoite j espere que ton soucis va s arreter cela fait combiende temps que ca dure?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 10:49

bon les fillesje vous lachent pour aller faire mon menage et un peu de rangement

a plus tard dans la journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joelle83560

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:26

bonsoir

aujourd'hui booofff pas bonne journée pas pus refusé invitation dans la famille donc pas fait correctent mon regime , j'ai essayer de gerer mais quand vous avez des c..... qui pense que faire un regime est pas necessaire car eu ne veulent pas en faire , moi je respecte leur choix mais les ricannements d'aujourd'hui mon demoralisé, j'ai compenssé en buvant beaucoup d'eau et ce soir est fait 1 heure de marche au bord du Verdon, bon de toute façon on verra bien demain comment ma balance vas reagir

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 09:51

coucou joelle

Ne te formalise pas avec ce genre d idée recue de la part d autres personnes les cons resteront con mais toi tes kilos eux ils vont partir et tu pourras leur MERDRE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.