Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite question histoire de me rassurer... Ou non :/

plop88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:12

Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le constater je suis une super novice, et mes vilaines questions ne font que commencer !! Désolé.

 

J'ai un peu la flemme de rechercher dans tous les anciens sujets du forum.... je l'avoue... Mais je me pose tout de même une petite question.

 

Alors, malgré le fait que j'ai pu lire le livre de Mr. Dukan je vous la pose, au risque de passer pour une idiote : Est-ce normal que je mange autant ??? Moi qui n'était pas une grosse mangeuse parfois je me fait peur !! A midi par exemple, j'ai englouti 3oeufs brouillés avec de la viande de grison et un steack haché à 5%MG ! J'ai jamais mangé autant !! (Bon ok je mangeais beaucoup de féculents et de cochonneries mais quand même !)

 

On va dire que c'est parce que j'ai fait un footing de 45minutes avant ? Ou bien.... c'est normal ?

Utilisateur45249

Posté le 25/05/2011 à 14:16

Bonjour ..justement en enlevant les féculents ton corps réclame de la nourriture Alors donne lui tout ce qui est autorisé sans te poser trop de questions

Je pense que cela dépend des moments aussi ..

alors mange à satiété c'est tout bon pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plop88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:22