Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite question histoire de me rassurer... Ou non :/

plop88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:12

Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le constater je suis une super novice, et mes vilaines questions ne font que commencer !! Désolé.

 

J'ai un peu la flemme de rechercher dans tous les anciens sujets du forum.... je l'avoue... Mais je me pose tout de même une petite question.

 

Alors, malgré le fait que j'ai pu lire le livre de Mr. Dukan je vous la pose, au risque de passer pour une idiote : Est-ce normal que je mange autant ??? Moi qui n'était pas une grosse mangeuse parfois je me fait peur !! A midi par exemple, j'ai englouti 3oeufs brouillés avec de la viande de grison et un steack haché à 5%MG ! J'ai jamais mangé autant !! (Bon ok je mangeais beaucoup de féculents et de cochonneries mais quand même !)

 

On va dire que c'est parce que j'ai fait un footing de 45minutes avant ? Ou bien.... c'est normal ?

Utilisateur45249

Posté le 25/05/2011 à 14:16

Bonjour ..justement en enlevant les féculents ton corps réclame de la nourriture Alors donne lui tout ce qui est autorisé sans te poser trop de questions

Je pense que cela dépend des moments aussi ..

alors mange à satiété c'est tout bon pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plop88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:22

Merci pour ta réponse Birdyblue !

Le fait que je fasse du sport risque de freiner la perte de poids ?

Utilisateur45249

Posté le 25/05/2011 à 14:23

NOn bien au contraire ..t'en prive pas non plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 14:23

tu vas faire une attaque de combien de jours ?

 

je ne trouve pas cela énorme comme nourriture.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 14:24

bonjour,

 

tu n'es pas une extraterrestre je te rassure !!!

 

A midi, journée PL : 1 steack haché + 3 tranches de galantines de volailles d'environ 1cm d'épaisseur + environ 1/4 de chou vert + 2 petites tomates et pour finir 2 bols de glace avec une petite sauce au chocolat.

 

Quand je suis en journée PP : je peux manger une omelette ou la moitié suivant ma faim (avec 1 oeuf ou 2, du surimi, du blanc de poulet, 1 steack haché et 1 ou 2 tranches de galantines de volaille coupées en dés) accompagnée d'un steack haché en plus ou d'un oeuf dur avec une petite sauce au FB(l'un ou l'autre) et avec bien entendu la moitié de mon pain de mie au sons et pour finir une part de gâteau miam miam (recette sur le site) et bien entendu un bol de glace avec sauce chocolat.

 

Alors vois tu, non, je ne pense pas que tu manges de trop. Si tu manges autant c'est que tu as faim et dans ce régime il faut manger!!!

 

voilà bon aprèm !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 14:25

et bien c'est super, si tu as faim, mange!!! fais-toi plaisir ne te prives pas!!

 

non je ne pense pas, enfin tu perdras peut-être moin vite mais la graisse partiria et sera remplacé par du muscle!! pour en être certaine prend tes mensurations!!

 

bonne continuation

plop88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:28

Je pense 3jours d'attaque... 

 

Je sais pas, avant ça je ne mangeais presque pas de viande et je carburais au Nut**la, aux yaourth et aux pâtes sans prendre de vrais repas lol (vu qu'au boulot j'ai pas toujours le temps de me poser)... Alors c'est nouveau pour moi de "bien manger" !

Désolé j'ai l'impression d'être bête avec mes questions :s

 

Merci à vous :,)

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:49

Je vois que tu n'as que 5kg à perdre et tu fais dukan. Il me semble que le docteur le conseille pour des personnes ayant au moins 7kg à perdre... j'ai peur que tu fasses un régime trop restrictif pour si peu de kg à perdre....

 

Une amie a fait Dukan, elle vait 7kg à perdre et le coaching lui a conseillé un seul jour de PP....

plop88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:01

D'accord Goodnyffa merci pour le conseil, j'avais du mal a comprendre au niveau de la phase d'attaque, dans différentes sources je trouve toujours autre choses :s

clairla92

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:33

bonjour tout le monde, je débute également depuis lundi 23/5 et j'ai perdu 1 bon kg. Je suis vaguement le régime c'est à dire que les ingrédients qu'il faut mais un peu à la sauvage : 2 tranches de poulet, 1 steak haché et 1 fromage frais 0%. En buvant également presque 2 litres. Je suis rassasiée. Le soir par ex : crevettes à volonté, blanc de poulet et un yaourt.

Est ce que je fais bien ? j'avoue ne pas me lancer dans la cuisine (à part du poisson). J'espère ne pas me planter. J'ai acheté également le bouquin la Méthode Dukan illustrée.

merci de votre soutien

a bientôt pour de nouvelles aventures

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:53

Coucou clairla92! Par contre a tu le son d'avoine? Il est impératif que tu le prennes tout les jours!

clairla92

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:52

OUI j'en mets dans mon yaourt ou autre 2 cuillères à soupe chaque jour. Merci

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 17:07

sauf qu'en attaque c'est 1.5 cs de son d'avoine

clairla92

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:51

OUPS ! bon bah on va réduire ... dis moi Elow75 c 'est pas un peu beaucoup 12,3 kg de perdus en un peu plus de 2 mois ? Enfin c génial j'aimerai pouvoir en faire autant .... ce matin pas de diminution en poids (j'suis un peu déçue) mais faut s'accrocher.

Merci et à bientôt

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 10:59

j'en sais rien si c'est beaucoup ou pas. y'en a qui ont perdu plus sur la même période, y'en a moins. je ne décide pas lol.

 

tu as ptête mangé trop de sons ! enfin, ça peut être pour ça ^^

clairla92

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:35

coucou, je reviens de la campagne en famille et je suis très fière de moi. Pas d'apéro ... toujours dans le régime à fond. Par contre je m'étonnes de ne pas avoir plus faim que ça. Je me sens rassasiée rapidement. Je me pèserai demain matin je verrai bien. J'aimerai pouvoir maigrir aussi vite que toi Elow mais je n'ai pas ton âge ... à bientôt

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 21:44

oups comment tu connais mon âge ?

clairla92

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:15

bah si c'est toi sur la photo t'as pas 80 ans ... moi non plus d'ailleurs ! bon ce matin 77 Kg avec un bol de café dans l'estomac donc moins de 77 kg super ! d'ailleurs je continue la phase 1 encore quelques jours .... peut être encore une semaine. Après on verra. voilà

merci à vous

clairla92

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:36

ça m'énerve j'arrive plus à retrouver pour la règlette ... c'est où ? a l'aide ....

clairla92

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:41

c'est bon en cherchant un peu ........ oh la blonde !

clairla92

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:39

bonjour à tous et à toutes,

 

j'entame ma 3ème semaine à 76 kg et toujours motivée. Je vais faire une journée PP et une journée PL. La salade et les tomates me manquent.

A bientôt j'espère

Claire

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 21:55

Rassure-moi tu n'as pas fait 14 jours d'attaque ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.