Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Peur de commencer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59618

Posté le 14/05/2011 à 14:28

bonjour a toutes et a tous!

 

Je voudrais me lancer dans Dukan mais je ne sais pas comment commencer! Je souhaiterais perdre idealement 16kg, mais deja 10kg pour un premier palier serait pas mal

 

Le soucis c est que je ne sais pas comment commecner! Du jour au lendemain paf?!! je ne sais pas quoi manger le matin, j ai peur que ca soit onnereux d acheter toute cette viande, j ai peur d avoir une fringale, d etre demotivee, de faire de l hypoglicemie....

 

Help!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/05/2011 à 14:32

Bonjour ..achète avant tout le livre "je ne sais pas maigrir" tu seras moins perdue puis c'est obligatoire ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/05/2011 à 14:33

il n'y a pas que de la viande ..tu as jambon poissons ..etcccc...Ne pars pas déjà négative c'est un conseil ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59618

Posté le 14/05/2011 à 14:36

hello birdy!

 

en fait je ne mange pas de fruits de mer car allergique et j avoue je ne suis vraiment pas fan du poisson (a part le saumon apetite dose)

 

j ai lu le livre "je ne sais pas maigrir" mais j ai un peu peur de manger toujours pareil et donc de me lasser. je n ai pas beaucoup de temps a consacrer a la cuisine (alors que j adoooore ca) donc je me vois mal sortir mon livre pour lire chaque ingredient et voir si j y ai droit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 14:41

a jeun apres pipi et je garde que mes lunettes Smiley bonheur

Utilisateur45249

Posté le 14/05/2011 à 14:41

Si si tu as au moins ta liste des 100 aliments autorisés , dont tu peux choisir selon tes goûts ..

 

Je cuisine peu j'avoue mais quand tu as la volonté d'entreprendre un régime ça aide beaucoup ..motivation et patience

 

Si si ça aide beaucoup sinon tu te planteras ..voilà ça dépend ce que tu attends d'un régime et puis il y a tellement de choix..

 

et il faut prendre tous les jours les "indispensables" son d'avoine et de blé..Bref il faut que tu saches comment ça s'organise ..

 

Allez courage ...et franchis le pas ..ce n'est que du bonheur .

 

Puis surtout si tu aimes cuisiner avec toutes les recettes de ce site ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/05/2011 à 14:42

Oui lauravend ??? et Ensuite ???? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59618

Posté le 14/05/2011 à 14:43

lol lauravend a confondu avec le post comment se peser :d

 

Birdy c est pas trop dur d etre seule a faire le regime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 14:44

mdr me suis tromper

 

fatigue quand tu nous tien

 

désolé je sors

Utilisateur45249

Posté le 14/05/2011 à 14:44

Bonjour Nafoute ..j'ai vu pour le post de la pesée lol

 

Non non du tout mon mari m'aide ..il me prépare tous les matins la crêpe dudu et mon café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/05/2011 à 14:45

ah lauravend au coin !!!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:47

salut nafute c est un peu dure de faire le regime

car tu le fera pandant que les autres mangeron des truc bien gras et bien calorique mais ne pense pas au autre pense au resultat au debut un peu dure mais tva voir je prend mon cas en 5 jour j ai perdu deux kilo sa me motive un max ^^

 

et pui cote tunne tu peux trouver beaucoup en achetant pas forcement tjr des marque

moi je suis etudiante ^^ donc pas des masse de tunne pour tt acheter donc va dans les magasin discount ya vrm plein de truc d aussi bonne caliter et moin cher ^^

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 14:48

ce que je te conseille c de te faire des fiches avec ce que tu as droit a volonté, les jours de PP puis PL ensuite les tolérés..

.et que tu passes du temps a lire sur le site les recettes et autres..

.petit déj...mais je pense que malheureusement tu vas être obligée de cuisiner sinon tu vas droit dans le mur car tu risques de te lasser très vite!

 

il y a de super recettes faciles et bonnes et tu auras toujours quelqu' un pour rpondre a tes questions n' hésite pas , familiarise toi avec le site ça aide énormément

bon courage a bientot

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:48

a et pour les fringual srx va dans les recette de dessert ya plein de truc super bon comme des biscuit gateau baba ect .... que tu peu preparer vite ft et si par exemple tu meur d envie de chosolat ou un truc dans le genre il y a les arome ( je benni l inventeure des aromes^^) tu en met quelque goutte dans une des tes preparation et tu aura l impression de vrm manger un truc qui te plai ^^

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 14:48

suis puni :(

 

sinon pour ton post que je n'ai pas fait expres de poluer pardonne moi

Utilisateur59618

Posté le 14/05/2011 à 14:49

bah moi mon mari je le jalouse looool

en fait en 7 ans de vie commune il a perdu 15kg grace au sport il fait 200km de velo par semaine. moi je ne peux pas m astreindre a un tel sport, deja parce que j ai une vie professionelle tres prenante, et un petit bout plein d energie de 21 mois

 

mais bon ca va je gererai il se fera a manger tout seul le zomme loooooooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:52

a le sport c est tjr compliquer mdr

mais ta cas commencer par des ptits trucs de tt les jours

ex: prendre les escaliers au lieu de l'acsenceur

faire des ptites marche au lieu de prendre voiture ou trensports en commun ^^

Utilisateur45249

Posté le 14/05/2011 à 14:54

voilà prends soin de toi avant tout ..mon homme je l'ai mis aux fourneaux sans lui demander son avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/05/2011 à 14:55

Non non lauravend ..tu m'as bien fait rire en postant ici lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 14:58

la honte -_- imagine un post sur la constipation .... Smiley bonheur

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:59

hahahaha c est des choses qui arrive on peu tous ce tromper

Utilisateur45249

Posté le 14/05/2011 à 15:01

il n'y en a pas eu déjà tu es sûr ...toi arrivant en tenue d'Eve et tes lunettes !!!! Eclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 15:02

en plus je n'y ai pas était de main morte encore ca aurais était un conseil sur le régime alala vais me cacher dans un ( gros) trou de souris lol

Utilisateur45249

Posté le 14/05/2011 à 15:03

Non NOn assume ..ça a mis un coup de gaité sur ce post

 

9a serait cro cro dommage "façon caliméro"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/05/2011 à 15:07

BOn après midi ..le soleil sort donc balade, merci Lauravend ..je continuerai à t'imaginer pour la pesée ..bye bye ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.