Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

peur de la phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100719

Posté le 01/05/2012 à 12:17

bonjour a tous ! j'ai terminé ma phase d 'attaque hier, doit on vraiment manger que des legumes et viandes jusqu'a objectif ??? si oui esque les legumes sont a volontés midi et soir

merci a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 12:18

tu n'a pas lu le livre ?

Utilisateur99769

Posté le 01/05/2012 à 12:24

cc titi :oui,legumes et viandes a volontes midi et soir,funky tout le monde a pas les moyens d acheter le livre,ou ne l a pas encore acheté,alors repondre a une question parr une question ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100719

Posté le 01/05/2012 à 12:27

merci anave, mais mon objectif est prévu pour fin aout donc que legume et viande jusque fin aout c'est bien cela ?? et non funkylenna je n'ai pas acheté le livre je ne vois pas vraiment l'intéret tout est indiqué sur le site et j'ai une amie qui a ce fameux livre qui me conseil.. bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 01/05/2012 à 12:29

oui,il faut aussi faire des journées pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 12:31

il faut 1/3 de legume et 2/3 de proteines bon debut de régime

icamille

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:33

Je pense que tu peux quand même investir dans le bouquin, tu peux le trouver d'occasion sur priceminister... Ca ne te fera pas de mal !

Utilisateur100719

Posté le 01/05/2012 à 12:36

merci à tous de répondre ça donne un soutien enorme ! les journées pp c'est proteine c'est ça ? et merci icamille je vais commander le bouquin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

icamille

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:40

yes PP = protéine pure

Utilisateur100719

Posté le 01/05/2012 à 12:42

merci c'est vraiment sympa bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 12:45

Je pense que la moindre des choses quand on se lance dans un régime à vie, c'est de savoir à quoi on s'engage

Sinon, il y a des mémos sur le site pour te rappeler les bases de la croisière et de chaque phase.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100719

Posté le 01/05/2012 à 12:47

salut julipe23 oui je sais a quoi je m'engage j'ai bien étudié le sujet pendant plusieurs semaines avant de me lancer et j'ai imprimé toute les memos en tout cas c'est le seul regime ou j'ai pas faim entre deux et que je me sens bien j'espere arriver a mon objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 12:56

titi fait un pp et un pl ou 2pp et 2 pl mais tu verra ca va allez si tu as besoin hésite pas moi jai tout les livre peu regardé dedans

Utilisateur99769

Posté le 01/05/2012 à 13:04

bjr nathalie,bvo pour ta perte et pour ta belle mentalité,ça fait plaisir et c'est encourageant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:16

a b merci b suis humaine et j'ai un cœur voila simplement suis comme ça si besoin il faut s entre dé tout même chacun a droit de reagir comme elle le veulent donc si besoin si peu redonde b oui suis dispos ou même en mp dans ma courbe pas souci bise a bientôt

Utilisateur100719

Posté le 01/05/2012 à 13:44

coucou nath merci beaucoup de ton aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:53

b de rien si tu as besoin pas souci surtout mange bien t son tt les jours important

Utilisateur98732

Posté le 01/05/2012 à 14:00

Bonjour à toutes,

 

vous avez l'air très sympa sur ce site, alors si vous le voulez bien, je ferai un bout de chemin en votre compagnie,

j'ai commencé le régime le 11 avril dernier pour une perte de poids de 10kg, à ce jour j'ai perdu 3kg2 après un début de croisière difficile, je fais 3pp/3pl (alternance laborieuse) et depuis la fin de semaine je fais : 1PP/1PL et je recommence à perdre, j''espère que cela va continuer,

tout comme titi, je trouve que votre perte de poids (à toutes) est plus tot sympa, et comme j'ai besoin de soutien, je pense que vous êtes à même de me conseiller

merci à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:07

voila les filles si sa vous dit allée voir bon c que 15 kilo mais suis super contentehttp://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Utilisateur99769

Posté le 01/05/2012 à 21:01

bvo nath c'est super,tu as bien fondue,continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100719

Posté le 01/05/2012 à 23:35

les fillles ! petit soucis je suis constipé depuis Mercredi dernier c'est à a dire 2 jours apres le commencement de la phase d 'attaque ! que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 00:46

BOP

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 09:42

prend tu bien ton son blé et d avoine boi aussi

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 11:05

Le BOP c'est pour la rétention d'eau, ça n'accélerera pas le transit

Bois bien tes 1.5L d'eau par jour, marche beaucoup, et fais quelques abdos ! Les jours PL, les épinards sont tes amis lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98732

Posté le 02/05/2012 à 11:50

il existe des tisanes bio pour le transit et ça marche

ceci dit, le son de blé dans un fromage blanc le matin fonctionne aussi

autre astuce, au yoga il y a le massage de l'abdomen, qui permet de nettoyer les instestins sans médicament

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.