Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:27

quelqu'un peut il me dire si les taillefine saveur chocolat sont autorisée en phase 1

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:28

il est dis qu'on a droit aux yaourt à 0%, donc les taillefine les sveltesse arome choco caramel etc sont ils tolérés ou pas ?

merci

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 19:29

Non les taillefine chocolat ne sont pas autorisés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:31

ok merci pour l'info heureusement j'ai fait mes courses taleur mais j'ai acheté des sveltesse 0% gout vanille je pense que cela sont autorisé

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 19:32

arôme vanille c'est tout bon oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:39

merci pour ton renseignement j'ai eu chaud

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 19:40

de rien et Bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:58

salut iam .... tu as commencé la phase 1 bon courage à toi !! je recommence Dukan après un petit échec !!

Mais la ca y est las vacances sont réservée et l'épreuve du maillot de bain arrive....

besoin de soutien je reviens vers vous !!! bon courage à toutes

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:08

Salut les filles dites moi,j suis un peu perdu moi avec tout sa quel sont les phases et en phase 1 on peu manger tout ce ke j ai lus dans la liste comme on veux et a volonté c est sa?? Besoin de comprendre vous exemple en phase 1 vous avez ou manger quoi???

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:23

iam: Il n'y a aucun toléré en phase 1

 

Soukina: Si tu demandes les phases, c'est probablement que tu n'as pas lu le livre. Donc il faut absolument que tu te le procure et que tu le lises avant de te lancer dans ce régime. C'est très important. Il y en a plusieurs. Celui qui circule en ce moment c'est "La Méthode Dukan Illustrée", mais il vaut mieux lire "Je ne sais pas maigrir", il est plus complet.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:28

meme si la lecture n'est pas trop mon fort??

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:39

Si la lecture n'est pas ton fort tu peux te contenter de la méthode illustrée, tu trouveras le complément d'information qui te manque ici. Moi, c'est ce que je fais. En fait je ne connaissais pas "je ne sais pas maigrir" avant d'acheter la méthode et maintenant je regrette...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 20:39

OUI avoir le bouquin et le lire est essentiel pour reussir ton programme DUKAN

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:51

ok je vais l acheter et bien le lire meme si sa me motive pas j ai jamais ete mme lecture moi mais je veux absolument le faire et bien le faire alors je vais l acheter on peux le trouver n importe ou??

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:41

Soukina tu peux trouver le livre tant sur internet que dans les grandes surfaces !!! en bref ce livre est partout !!!

tu as effectivement sur le site l'ensemble des élèments tolérés en phase 1 il s'agit d'une phase purement protéines

ex: dinde , poulet, surimi, oeuf ( moi je mange que le blanc ), steak hachés 5%, jambon, carré frais 0%, thon .... enfin tu as plein de choses avec au choix quelques épices !!! bon courage à toi !!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 23:34

Ne t'inquiète pas, c'est assez facile à livre.

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:07

moi j'ai passé lepreuve du maillot de bain je reviens de vacances c'est ce qui m'a permis d'avoir le déclic !!! donc j'attaque mon régime et ya un début à tout et pour avoir les infos car moi aussi je débute je surf sur le site et je trouve pleins de choses qui m'aident et je viens de m'offrir le livre et j'attaque la lecture

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:07

moi j'ai passé lepreuve du maillot de bain je reviens de vacances c'est ce qui m'a permis d'avoir le déclic !!! donc j'attaque mon régime et ya un début à tout et pour avoir les infos car moi aussi je débute je surf sur le site et je trouve pleins de choses qui m'aident et je viens de m'offrir le livre et j'attaque la lecture

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 09:56

Bonne lecture alors !

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:37

ok merci beaucoup laurak je vais l acheter et je commence phase 1 dés demain et je le lirai en meme temps je croisent les doigtss je suis motivé alors vaut mieux que je m y tienne bon courage à tte en tout cas

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:17

Super ! Essaie quand même de te préparer un petit déj qui va bien avec Dukan si tu dois lire le livre après.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:49

bonsoir les filles j espere que votre regime se passe bien..que vous tenez le coup!!!

que le moral va aussi bien... je ne sais pas vous mais depuis lundi je tiens et je me sens bien plus légère au niveau du ventre et une sensation de bien être surtout le matin quand je me lève.

je vais encore faire la phase d attaque ce weekend et je commencera la phase de croisière en début de semaine prochaine.

savez vous s'l faut consommer beaucoup d'oeuf ou les limiter car j'ai lu qu'il était interdit et ou limité....

je n'ai plus le livre on me l'avait prêté... si vous avez la réponse ca serait cool!!!

bon courage à toutes

bonne soirée

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:47

phase 1 limiter a 3/4 jaunes oeufs par jour le blanc a volonté

1 jaune pour 2 oeufs en brouillé

si tu n as pas de cholésterol,si tu as une bonne digestion suite aux oeufs tu peux consommer 2 oeufs en regime attaque sans matiere grasse bien sur

 

bon courage

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:47

je viens de relire le livre rien que pour toi lol

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:02

kikou les filles pour moi c idem j'ai limpression detre plus légère et je pense avoir perdu un kilo je pensé plus mais bon c 'est mieux que rien et pour les oeuf moi jen mange assez mais je savais pas que c'était limité car dans le livre il est dis à volonté

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.