Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase attaque help

nini77370

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:39

bonjour a tous je vient de demarez ce regime aujourd'hui mais ne comprend pas tout faut il faire une semaine pp et une semaine pl ou faire que du pp en attente d'atteindre le pois dites moi tout merci par avance

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:51

bonsoir nini,

vu que tu viens tout juste de commencer ton regime tu es en phase d'attaque donc de pp. cette 1phase dure au max 10J. ensuite tu seras en phase de croisière (alternance pp/pl), jusqu'au poids idéal.

 

je te conseille fortement de lire le livre ça va vraiment t'aider

Utilisateur83233

Posté le 04/01/2012 à 21:23

Avant toute chose, es-tu sûre d'être convenablement informée sur le régime??

Comme coco223, je te conseille vivement de lire le livre et non pas d'attaquer le régime en ayant juste vaguement lu de quoi il s'agit sur le net! Tu trouveras toutes les réponses aux questions essentielles que tu te poses dans le livre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 21:41

D'accord avec mes collègues !

Fais aussi ta simulation gratuite sur le site Dukan car la durée de chaque phase ne se décide pas au hasard !! En plus, ça te donnera ton poids objectif !

Renseignes-toi, on ne se lance pas dans un régime à vie sur un coup de tête ! Il faut en plus acheter le nécessaire pour démarrer : protéïnes maigres, laitage et surtout les sons ...!

PA=Rien que des ^protéïnes sans toléré, ni légumes, ni fruit, ni sucre, ni féculent..

Phase croisière=C'est là où tu alternes PP/PL ( jours protéïnes pures/jours prot légumes ). Tu choisis quelle alternance te convient le mieux.

Phase consolidation et phase de stabilisation....

Lis les rubriques qui sont consacrées à toutes les phases à gauche sur le site.

 

Dani

Utilisateur80954

Posté le 05/01/2012 à 01:11

on ne commence pas le regime dukn, sans en connaitre les REGLES PRINCIPALES

1/ achete le livre "je ne sais pas maigrir"

2 fait la simulation de ton juste poids, sur ce site, c'est gratuit,

pour 10 kg a perdre c'est environ 3 jrs de phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini77370

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:51

merci a tous et sachez que je ne me lance pas au hazars je veut juste quelque info apres mes 5 jous pp en phase d'attaque je veut savoir si il faut faire 1 semaine pp et l'autre semaine pl ou 1 jour pl 1 jour pp aidez moi merci a tous et felicitation

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 11:14

Tu choisis l'alternance que tu veux ! Certains font 5PP/5PL d'autres 2 ! Moi, je faisais 1PP/1PL. Sur le long terme, ça revient au même que de faire 5/5. Donc à toi de voir ! N'oublies pas tes sons, de boire et de faire du sport !

Tu as fait ta simulation gratuit sur le site Dukan ? 5 jours pour 12 kg, ça me semble un peu trop mais comme d'autres paramètres sont pris en compte.... Ton poids c'est ton poids objectif calculé par le site ?

Bon regime

Dani

nini77370

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:13

merci pour ta repose kel type de menu faisait tu ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 14:24

Tu as des menus type:

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

 

Après, je faisais mes menus pour la semaine, pour les courses c'était plus simple !

Achètes des trucs à grignotter ( jambon de poulet... ), des laitages 0%, tes sons mais surtout cuisines sinon, tu vas très vite te lasser ! Regardes les recettes et trouves celles à ton goût grâce au moteur de recherche.

Tu as fait ta simulation ?

A +

Dani

nini77370

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:04

merci de me repondre c sympa non je ne sais pas ou il faut faire la simulation merci

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 16:11

Ici tu sauras la durée des phases :

http://www.regimedukan.com/

 

C'était la 1ère chose à faire puis acheter tes sons ( indispensables ) !

Ne commences le régime que quand tu auras acheté tout ce qu'il te faut pour démarrer dans de bonnes conditions.

Tu n'as pas énormement de kg à perdre ! Tu peux y arriver facilement si tu respectes les règles du régime.

Bonne préparation et bon regime

Dani

nini77370

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:52

merci mais des que je suis sur la page j'ai remarque qu'il fallait payer c pas gratuit ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 21:29

Mais non, je t'assure que c'est gratuit !! Tu rentres ton prénom, le poids désiré ... et tu cllque sur GO et là, tu tombes sur une page où tu dois répondre à quelques questions : Vous, Histoire de votre poids,Votre corps et Confidentialité. Tu cliques sur CALCULER GO.

Tu obtiens gratuitement la durée de tes phases.

On l'a toutes faite, c'est important avant de commencer le régime.

Ce qui est payant c'est l'adhesion au coatching qui n'est pas obligatoire.

A +

Dani

nini77370

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:53

je vais le faire je te remercie et si j'ai besoin je revient voir tes conseille encore merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.