Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tchoupie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 21:28

cc les filles depart aujourdhui objectifs - 15 kg !! j espere y arriver 1 ere journee un peu raide !!lolvos conseils pour tenir ds le temps?

Utilisateur14810

Posté le 17/04/2013 à 21:31

bonsoir tchoupie bienvenue et courage les proteinautes sont avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tchoupie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 21:36

merciiiii bcp j espere vraiment y arriver ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 22:11

Bonsoir,

 

ne pas avoir faim, c'est le meilleur conseil 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 22:35

coucou tchoupie, moi aussi, premier jour aujourd'hui et j'ai pas eu faim donc impek, courage et on se suit !!

Cashmire

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:55

Bonsoir Tchoupie,

Pour tenir sur la durée : cui-si-ner.

A combien de jours as-tu fixé ta phase d'attaque ?

Courage ! Le bonheur est au bout du chemin 

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 22:56

Hello tchoupi ! Cuisine toi de bonne recette y a pas meilleur solution pour tenir le coup!

Perdre25kilo tu reprend dudu? Tu refait une phase d'attaque ? Qu'est ce qui t'arrives?

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 23:30

bonjour à toutes, je suis nouvelles j'ai commencer la phase d'attaque depuis lundi 15/04 bon je suis assez

contente -1.300kg en 48h, j'ai 25kilos à perdre je ne m'étais pas peser depuis des mois et quand je suis monter sur la balance là j'ai verser

des larmes et j'ai pris conscience qu'un régime serait la seul solution.

ma prise de poids est dut en grande partie à ma grossesse j'ai eu des jumeau ils ont 3 ans aujourd'hui et j'ai repris du poids depuis leur

naissance.

je voudrais bien discuter avec vous, partagez nos joies des kilos perdu ou nos décéption...

en tout cas je me fais violence mais sa commence a aller mieux je ressens moins la faim, je suis mon livre à la lettre et sa porte ses fruits

j'espere que sa va durer

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 06:52

coucou , alors ma premiere journee d'attaque s'est bien passée, j'ai perdu 900 grammes , c'est cool et motivant ! c'est parti pour une deuxieme journée !!! et vous comment ca se passe ?

 

oui AURELIE , je suis boulimique , d'ou mon echec... mais maintenant je reprend serieusement !

bravo LADINDE08 ! 1,3kg c'est super ! continue !

 

bises ! nadia

Bela972

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 12:25

Bonjour à toutes! Je commence aujourd'hui et j ai besoin de votre soutien et de votre enthousiasme! Des que je commence un régime je suis très sérieuse et arrivé vers le milieu d après midi,j ai de grosse crise de boulimie.... J espère que le fait de manger à volonté me permettra de tenir.

Ce matin cafe + 1 œuf dur ( le matin je n ai jamais très faim...je me force même à manger,car rien ne passe)

Douns007

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 12:42

Hello! Moi j'ai commencé mardi, (javais déjà fait Dukan il y a 2 ans), et je suis très motivée! surtout parce qu"on voit vite les résultats, et bonne gourmande que je suis, tout est à volonté!! le plus dur est la phase d'attaque (pour moi 5j) mais après je ferai 1jpl/1jpp, et je pense que ça ira!!

 

Des idées pour ne pas craquer: toujours avoir qqch à disposition pour couper (fromage blanc, filet de dinde, surimi, etc..) et se faire des repas copieux!! faut profiter c'est à volonté! Et puis ya tellement de bonnes recettes dans ce site!

 

Pour le moment j'attends avec impatience la fin de ma phase d'attaque, çàd dimanche!! miam miam à moi les bons légumes!

 

Bisou à toutes et bon courage, on a toutes besoin de se soutenir!

On va y arriver, y a pas de raison!!

Douns

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 13:09

coucou BELA on est tous dans le meme bateau !!! courage !

coucou DOUNS oui c'est genial que ce soit à volonté !!! courage !!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 19:53

Ma journee s'est bien passee, même si je suis un peu ko , j'attend demain matin avec impatience pour me peser... j'aimerai bien voir un petit 73.9 .. on verra ca demain ! et vous cava ?

Bela972

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 00:53

Non moi ça ne va pas du tout encore craquer comme une grosse nulle..... Aller demain c reparti...

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 06:53

coucou , alors pesée quotidienne 74.2 soit une perte de 1.4 kg en 2 jours d'attaque. cool !!! et vous ?

 

BELA tu dois t"accrocher ! allez fais le car l'ete approche !!!!! aujourd'hui PAS D'ECARTS !!!!

courage !

Bela972

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:15

Félicitations pour ta perte!!!! Tu dois être trop contente... Je tenvie....

Merci pour tes encouragements.... Aujourd'hui c est décidé,je ne lâche pas l affaire.... Moi aussi demain je veux être contente de ma balance...

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 17:00

boujour à toutes, je voulais vous donnez quelques conseils que j'ai pris en compte depuis le début de ma phase d'attaque

d'abord je met un produit qui s'appel teinture mère dans ma bouteille d'eau c'est un médicament homéopathique pas besoin d'ordonnance et sa coûte dans les 5euros c'est pas trés bon mais sa aide, après moi qui n'est pas du tout sport je me suis mise à la fitness à la maison

aujourd'hui j'ai fait 20 min (en faisant une petite pause) j'ai regarder sur youtube et puis je me fais violence je l'admet la journée sa va mais la nuit quand je me reveille j'ai faim et j'ai déjà fait deux écarts!!!

donc j'ai décider de reprendre a zero ma phase d'attaque pour essayer de faire un sens faute ont verra!!!

voilà bon courage à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 17:37

Bonjour ladinde,

 

Teinture mère de quoi ?

Reprendre une phase d'attaque ce n'est pas une bonne idée, tu as déjà lancé le message à ton corps, maintenant il faut te discipliner par rapports aux écarts, et si tu as faim la nuit, mange une tranche de jambon ou une creme aux oeufs si tu es gourmande. Attention à ta santé.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 19:50

VOILA BELA ! c'est tres bien , tu dois poursuivre tes efforts !

ladinde, cordy a raison, ne fais pas trop de jours d'attaque

tchoupie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:21

cc les filles 3 jours de dukan ,ca va je gere ms un vrai petit dej j en reve lol des astuces mdr !!!moi je pars pour 10 jours de pp!!!!!!!aller on va y arriver les copines 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 21:44

oui alors pour un pti dej : un thé ou un café , une part de brioche merveilleuse dukan, et si tu es une grande mangeuse, prend un yaourt aromatisé ou du fromage blanc. je te conseille de te faire la brioche merveilleuse, c'est une tuerie

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 07:59

coucou ,

ma phase d'attaque de trois jours enfin terminée !

j'ai perdu 1,8 kg et je suis bien contente !

ça motive !!!

et vous comment allez vous ?

tchoupie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 09:35

bilan ce matin en 3 jours - 2 kg yes !! trop contente je vais essayer cette brioche dukan merci les filles en tt cas vous etes d un grand soutient 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 09:44

bravoooooooooooo tchoupie ! je suis fiere de toi ! on se soutient tkt

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 11:59

tchoupie 10 jours d'attaque c'est énorme. Tu es allé sur le site dukan ? il t'aidera à calculer un juste objectif et te donnera une projection dans le temps qui sera la mieux pour ta santé. On voudrait toutes faire un 36 demain, mais il faut prendre soin de soi d'abord.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.