Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque .......2eme

chichie51

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:00

bonjour a tous,

eh oui 2eme vous aurez compris pourquoi ..........

je m y suis mise il y a 1 an de cela et j avais perdu 11kg , j ai craqué juste a cause d une reflexion et j ai tout repris

cette fois ci je garde ca au secret pour le moment donc je compte bien sur le forum pour le soutien , car je sais que je vais en avoir terriblement besoin

 

donc mon dilemme

jour 1 : je me leve je bois un café 1 ptit suisse 0% et mystere pour le reste de la journée ........et les 4 jours a venir

 

merci a toutes pour l aide que vous m appoterez

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:16

hello ! meme poid de départ meme objectif meme combat et ..... 2 ème dudu lol couragggggggggeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 10:03

Heu le mystere pour le reste de la journée, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, perso je savais déjà à l'avance ce que j'allais manger et faisais les courses en conséquence pour justement ne pas craquer !!!

Mais bon courage à toi ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:10

ha oui par contre là.. yoplette à raison toujours savoir ce que tu vas manger sinon c'est le piège à ... je mange ce qu'il y a et pas toujours dudu :!!! allez zou en courses lol

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:18

Courage 2 eme pour moi aussi

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:08

Par contre, si je peux me permettre, il ne faut pas refaire de phase d'attaque puisque c'est ton deuxième dukan... aujourd'hui PP si tu veux, mais demain, PL, passe direct en croisière !!

 

En tout cas, bonne décision, et je te souhaite un très beau parcours dukan !!!!!

momogirl22270

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:18

nen il faut qu'elle refasse la phase d'attaque car elle a repris tout ces kilos...j'ai le nouveau livre de la méthode dukan et ces bien dit ke si on repris plus des 3/4 des kilos perdus il faut reprendre la 1ere phase!

 

courage a toi...moi cest mon 1er dukan apres des traitement d'hormones qui ont abouti a une magnifik princesse il ya 3 semaine 

chichie51

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:26

ou la la merci a toutes

effectivement je sais qu il faut que je m organise mieux dans mes repas ,

ce midi j ai fais ma crepe dudu avec saumon fumé et carré frais donc bien calé

reste a voir pour les prochain jour , je vais un peu "fouiller" sur les recettes et voir tous ca , je manque juste d idée

 

momogirl : felicitation , le parcours en vaut la peine maintenat courage a toi aussi

j ai vu effectivment qu il y avait un nouveau livre mais puisque momo l a lu je vais refaire la phase attaque :-(

oh la la j apprehende

chichie51

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:28

doudoudamour :

 

impecc on a les memes objectif , j espere que l on va pouvoir ce suivre , ce sera motivant

 

 

je sais plus comment on fais pour citer une personne pour lui repondre !!!!!!!!!!!!!!

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:21

Bonjour à toutes et tous.

Je me joins volontiers à votre discussion car, sans paraître répétitive, je suis dans la même situation. En ayant le même objectif, nous allons sûrement pouvoir nous soutenir.

Bon courage à tous et toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 15:13

bonjour à tout le monde

visiblement on est beaucoup dans le m^me cas moi aussi j ai 25 kilos à perdre et aimerais si possible venir vers vous pour papoter et se soutenir et partager les bons plans qui peuvent nous aider

bon courage à toutes

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 15:14

Et j ai oublié 2ème dudu aussi......

à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:18

on est toute dans le meme bateau ce forum m'aide beaucoup, !!

l'avantage qu'on a .. c'est qu'on sait que ça marche lol bon on a pas été très disciplinée mais enfin ... les erreurs nous servent maintenant (c'est pour ça vous pouvez voir ma courbe avec un nombre de jours impossible... j'ai tout gardé du 1er dudu !!)

pour ma présentation je vous laisse mon post, pour le reste rendez vous par ici !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:19

http://www.proteinaute.com/forum/dukan_depuis_juillet_2010_cette_fois_c_est_l(...)

comme ça on sait qui je suis lol

bon w.e les filles !!!

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 15:37

Coucou. Week-end sous la pluie ! Je n'ai pas eu le courage de me peser ce matin (avec tous ces écarts). Dès demain, je me remets sérieusement au régime. Promis.

Et vous toutes et tous, ou en êtes-vous ? Pas trop d'écart ce week-end ?

Je vais faire un tour sur la méthode de la phase stabilisation dans le cas de reprise de la moitié du poids perdu. Ainsi, je reprendrais les bonnes bases du régime.

À bientôt de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 15:51

Au fait, je ne me suis pas présentée : j'ai 48ans, mariée et un enfant. Je vis dans le sud de la région parisienne près de Fontainebleau. Donc un cadre assez sympa pour effectuer des randonnées pédestres, à vélo, ... Mais bizarrement, je ne m'y suis pas encore mise. Au début, mon poids m'empêchait de pratiquer ce genre d'activités (suées, crampes, respiration haletante, ...). Mais à la suite, j'ai constaté que ce n'était pas dans mes habitudes, qu'il falllait que je me force. Et là, pas moyen de me motiver d'autant plus à le faire toute seule.

Et vous que faites-vous comme activités ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 16:12

Bonjour, Chichie51 et bonjour à toutes ! Je vous rejoins un an après et avec 8 kg à pedre. On doit se serrer les coudes mais ce sera plus facile, car on a déjà vécu cette expérience Dukan et on sait que ça marche.

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 16:19

c'est bien ce forum on se sent moins seule !

5 e jour de la phase d'attaque et je me sent très fatiguée, faible plus d'appétit ..... ça vous fait pareil ?

MINOD

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 16:40

Bonjour, Missgrignotte, essaie de prendre quelques vitamines et du thé vert, ça booste l'énergie. Courage!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:11

coucou chichie oui lors de mon 1er dudu j'étais très fatiguée alors bion 3.....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:12

oup pardon c'est migrignotte qui parlait de fatigue...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.