Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque... avec mon mari !!

Utilisateur127388

Posté le 16/01/2014 à 20:23

Pour le cheese cake, je ne suis pas experte mais il ne semble qu'il faut égoutter le fromage blanc ou les petits suisses qui servent à la préparation.

Si tu veux en refaire, pour être sûre que c'est bien égoutté, mets- le la veille à égoutter ! ( c'est ce que je fais en tout cas).

 

Pour les steaks, en France y a le % de matières grasses sur le paquet donc c'est simple ! Je n'ai pas de solution à te proposer du coup... Vois ça peut être avec d'autres proteinautes belges ?

 

Comment ça se passe ?

Tu (vous) en es où en perte ?

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:19

Ca se passe super bien !!! moi j'ai perdu donc 1,9kgs en 3 jours mais mon mari attend pour se peser (je crois qu'il va le faire demain matin)

 

On prépare ensemble, on mange ensemble (sauf quand je suis au bureau le midi) donc c'est gai 

 

C'est le deuxième soir que je n'ai pas faim le soir... mais je vais manger un peu de sauté de veau (sans konjac) pour l'accompagner et pour ne pas avoir faim dans une heure.

 

Faut dire que le cheesecake à 16h c'est une tuerie intergalactique !!!

 

Et comme il regarde un film qui ne me tente pas... je vais préparer un truc pour demain matin (cake aux sons)

Utilisateur127388

Posté le 16/01/2014 à 21:39

Tu as utilisé qu'elle recette pour le cheese cake ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 22:14

CHEESE CAKE

 

en PP/PL a volonté et attaque

300 gr de fromage blanc 0 %

1 equivalent de 150 g de sucre en hermesetas, (3cc de hermesetas liquide, suffisent normalement) donc 15 gr d'édulcorant en poudre

4 oeufs

1filet de citron (type flacon jaune)

 

Dans une terrine delayer le from blanc avec les jaunes d oeufs, le faux sucre et le filet de citron

Monter les blancs en neige bien ferme et les mélanger doucement a l'appareil

Garnir un plat a gateau pas trop gros en ayant pris soin de le tapisser de papier sulfurisé.

Cuire a four modéré (170° pendant 30 a 35 minutes environ

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:25

encore - 300 gr ce matin

Utilisateur127388

Posté le 17/01/2014 à 16:59

Bravo !!!!

 

Il fait persévérer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 17:04

ah oui mais ça quoi qu'il arrive on ira au bout  parce que mon mari quand il a une idée en tête... et moi je suis joueuse donc ça me ferait trop mal d'avoir "perdu" si tu vois ce que je veux dire?

 

ce n'est pas une compétition entre-nous sur le nombre de kilos perdus mais moral... on a dit qu'on le faisait on n'abandonne pas en route! surtout que ça voudrait dire qu'on laisse l'autre continuer seul ...

 

je suis en train de me forcer à manger ma viande de midi, je n'aurais rien su avaler !!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 10:41

C'est notre aujourd'hui notre dernier jour d'attaque, j'ai perdu 2,9 et mon mari 3  on est super contents c'est déjà plus que ce qui était annoncé 

 

ce matin on va manger les crêpes que j'ai faites hier soir et demain c'est fête puisqu'on va pouvoir manger des légumes (j'adoooore les légumes !!!) on va probablement faire (demain) la sauce bolognaise avec les konjac.

 

Merci nais33140 de m'avoir soutenue pendant cette phase, je suis un peu déçue car d'autres filles l'ont été bien plus mais je m'y suis probablement mal prise sur le forum (je ferai mieux dès demain dans la rubrique "croisière"

 

courage à toutes et buvez un verre d'eau à ma santé !!

Utilisateur127388

Posté le 18/01/2014 à 20:37

Bravo à tous les deux pour votre phase d'attaque !

 

N'oublie pas la règle dans ton assiette en PL toujours 1/3 de légumes et 2/3 de protéines ( ex : ce soir j'ai mangé 100grs d'haricots verts pour 200grs de steak haché

Attention aux carottes ! Elles sont très sucrées donc on en mange pas à tous les repas PL...

 

Bon courage pour la suite !

 

Si tu veux, je suis sur un post très actif http://www.proteinaute.com/forum/je_commence_dudu_le_13_01_groupe_des_plus_de(...)

 

Tu es la bienvenue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 10:41

Merci  bilan final de ma phase d'attaque -3,2 (dukan prévoyait -2,4) sans avoir faim ou difficile...

 

Oli doit encore se peser mais on se tient.

 

Hyper contente et hyper motivée 

Utilisateur127388

Posté le 19/01/2014 à 11:03

Le sérieux ça paie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.