Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque... avec mon mari !!

Utilisateur127388

Posté le 16/01/2014 à 20:23

Pour le cheese cake, je ne suis pas experte mais il ne semble qu'il faut égoutter le fromage blanc ou les petits suisses qui servent à la préparation.

Si tu veux en refaire, pour être sûre que c'est bien égoutté, mets- le la veille à égoutter ! ( c'est ce que je fais en tout cas).

 

Pour les steaks, en France y a le % de matières grasses sur le paquet donc c'est simple ! Je n'ai pas de solution à te proposer du coup... Vois ça peut être avec d'autres proteinautes belges ?

 

Comment ça se passe ?

Tu (vous) en es où en perte ?

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:19

Ca se passe super bien !!! moi j'ai perdu donc 1,9kgs en 3 jours mais mon mari attend pour se peser (je crois qu'il va le faire demain matin)

 

On prépare ensemble, on mange ensemble (sauf quand je suis au bureau le midi) donc c'est gai 

 

C'est le deuxième soir que je n'ai pas faim le soir... mais je vais manger un peu de sauté de veau (sans konjac) pour l'accompagner et pour ne pas avoir faim dans une heure.

 

Faut dire que le cheesecake à 16h c'est une tuerie intergalactique !!!

 

Et comme il regarde un film qui ne me tente pas... je vais préparer un truc pour demain matin (cake aux sons)

Utilisateur127388