Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Phase d'attaque de 10 jours - 4kg, c'est partie pour la phase de croisière !!!!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 07:26

Sosoregime, contente de te lire..et je suis tout à fait d'accord, je pense que sans ce forum, je ne serais même pas arrivée là à mon 17ème jour de régime!!! Vraiment, un grand merci à toutes!!! le combat sera certes long mais ensemble on peut y arriver! Je souhaite que nous toutes sans exception serons des bombes (lol) dans quelques mois! et pour ce faire, j'ai commencé à m'occuper petit à petit de moi..chose que je n'ai pas faite depuis mon accouchement et même bien avant..

Donc hier, direction la parapharmacie, j'ai fais le plein de produits pour mes soins de visage! je vous avouerai que cela fais des années que je ne me suis pas fais un gommage/masque, je reprends le plaisir de me prendre soin!trop de laisser aller les filles!!! Tant qu'à faire, on va le faire bien 

Bisous et bonne journée à toutes

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 10:22

Un petit coucou en passant par votre post après avoir dit bonjour sur le mien - hop' c'est parti - pour vous encourager toutes à tenir! avec du courage pour cuisiner un peu et ne pas tomber que dans le jambon blanc / oeufs durs!, de la volonté un peu aussi ... parce que ! pffft!! parfois il en faut! , se souvenir comme on se sent mieux plus minces, et bien sur le forum!, alors c'est sûr nous y arriverons toutes!

Mon prochain objectif, réussir à me faire une réglette! Mimi, je pars du même poids que toi et est quasi le même objectif (67 kg pour moi)

Allez go! ne lâchez rien!

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 01:30

On va y arriver ! Ça fait plaisir de te voir te reprendre en main, moi pareil j'ai fait du shopping je me suis pris des vêtements, c'est énorme !! Ça faisait longtemps Lol c'est vrai que ça motive !!! On se reprend en main, on lache rien et on sera au top du top !!!! Courage à toutes !!

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 14:30

Voilà ! c'est le mot! ne rien lâcher! ne pas se mentir! savoir qu'il y aura des hauts et bas, alors puisons un max de réserve d'énergie dans les bonnes journées pour y penser quand ce sera plus complique! 

Et oui il faut qu'on s'occupe de nous, qu'on prenne soin de notre corps etc ... le régime est un premier grand pas! et pas le plus facile!

On ye croit!

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 19:53

Il faut y croire, c'est vrai...Petite baisse de moral, je me suis pesée et -1kg après 10 jours ... En alternant 1 j pp / 1 j pl... Sans faire d'écart... J'espérais perdre plus, je suis déçue. Je m'aperçois que la route va être longue à cette cadence de perte.. Mais bon faut bien y arriver malgré tout car j'en ai marre de tout ces kg qui me gâche la vie..

 

Restons motivée.. Et vous comment se passe vos pertes de poids ?

 

Bonne soirée

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 21:15

Alors moi c'est moins 500 gr ce matin.. Mais j étais déjà à 80.900 il y a qlqs jours. Là je suis à 81!

C'est sûr que lé combat ne va pas être facile les filles! Mais on ne va rien lâcher.. Je n'en veux plus de ces kilos! On a déjà perdu assez de temps à s'oublier et se négliger! Il est temps de s'épanouir et de vivre bien!!

Bon courage

Bisous

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 22:48

Tout à fait d'accord Mimi ! On continue et on lache rien !!!!!!!

Courage ! Bisous

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 07:40

Coucou les filles! quoi de neuf aujourd'hui???

Pour moi, une petite étape franchie.. je suis passée sous la barre des 80kg ce matin..il y e encore du chemin mais je considère ça comme une petite victoire..hâte de passer en dessous les 70!

Sinon, comment s'est passé votre week end? pas de trop de tentations?

bonne journée à toutes!

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 20:27

Coucou Mimi !

 

Bravo pour cette victoire ! On continue ! Moi aussi hâte de passer sous les 70 ! On va y arriver !!

 

Mon weekend s'est bien passé, bon je l'avoue j'ai craqué sur 2 yaourts taillefine crème brûlée 0,9 % lol il faut que j'évite !!!!! On va dire que c'était mon petit plaisir mdr et toi ?

 

Bonne soirée et en route pour les - 70 kg !

Bisous

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 13:54

Coucou les filles!! comment allez-vous?? pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère!

Moi ça va..on fait descendre tout doucement mais l'essentiel c'est que je me sens bien pour l'instant..pas trop de frustrations! J'ai comme impression que ce régime est le bon! hihihi..on verra bien..

Voilà voilà!

Bon courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.