Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque depuis le 12/04/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 08:02

aller je me reprend en main g repris 10 kg en 4 mois une horreur dc je me remotive !!! besoin de soutient

 

Bisous les proteinautes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulotte50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:16

Pour moi aussi c le grand jour g 30kg à perdre faut se motiver plein de courage à toi et à très vite pour faire le point sencourager et se motiver bizzzz

Natamoia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 11:44

Alors je me joins à vous !!!!

Un arrêt de tabac y'a trois mois 8kilos en plus de ceux déjà la donc je tente le tout maintenant je ne me supporte plus.... Mais l'arrêt du tabac et du régime en même temps bah j'ai commencé vendredi avec un grand n'importe quoi samedi soir... Mais depuis hier ca va je suis sérieuse pourvu que ça dure...

Bon courage à vous mesdames et mesdames...

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 13:59

Forum Dukan : repas de ce midi

Repas de ce midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mince33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 14:40

Coucou pour la ieme fois je vais essayer de perdre 10-15 kg

Natamoia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 15:08

Bon bah voilà déjà un groupe constitué 👍🏼

On ne lâche pas!!!

Ce soir je vais tenter de faire les crêpes je n'arrive pas à savoir si on peut en phase d'attaque mais j'ai acheté tout ce qu'il faut

Natamoia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 16:21

Forum Dukan : gateaux au yaourt 128522

Gâteaux au yaourt 😊

Natamoia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 21:39

Bon les gâteaux pour le matin sont fait mais je n'aime pas trop le goût œuf très prononcé la prochaine fois j'en mettrai moins...

La je suis sur le point de sauter sur un paquet de chips mon petit péché mignon... Soirée seule devant la télé compliquée...

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 21:49

Aller courage !!!! craque pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Natamoia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 22:12

Je suis juste obsédée par l'alimentation depuis que j'ai commencé... Je me dis que je n'arriverai jamais à mon objectifs

:-( ce soir suis triste

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 22:22

Coucou les filles !!

 

Moi j'ai commencé samedi donc a peut près en même temps que vous toutes

 

Si on a décider de faire un Dukan c'est qu'on veut mettre les kilos au tapis , on veut se plaire et se prendre en main donc :

 

PAS DE CRAQUAGES que des craquages autoriser à volontés ..

 

Allez courage le chemin va être long et on va allez au bout

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 00:23

Natamoia t'es petits gâteaux au yaourt me font saliver ... peut tu nous partager ta recette ils sont vraiment beau !!!

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 06:47

J ai craque hier les filles 😭 kinder et pain de mie au nutella

Je me degoute j avais si bien commence......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 18:30

Nonnnn Lily

 

Pourquoi tu t'es pas dit que ca en valait pas la peine et tu le sais en plus qu'après on regrette ..

 

Allez on ce reprend plus de craquage

 

Courage

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 06:51

Cc les filles bon -1,3 kg ce matin malgres les craquages dc youpi !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 23:10

Coucou ,

 

Bien tant mieu mais ne recroqueville pas car si ça deviens une habitude ce serai dommage Lily ..

Moi demain première pesée ,

Je passe en pl 5/5

 

Allez courage on continue comme ça ))

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 23:10

Recommence pas pardon lolll

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 15:12

cc les filles comment ca se passe pour vous vous tenez le coup courage et motivé

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 19:42

Ca va je tiens je fais 2pl / 2pp pesee demain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 21:46

Coucou les filles ,

 

Ca va bien de mon côté aussi , je fais mon petit sport quotidien , des fois je grignote mais ce sont des produits autoriser ..

Pour moi aussi demain la pesée , espérons qu'il y est une petite motivation supplémentaire !!

 

Sinon je me suis vraiment mis à la cuisine grâce à dukan , j'en reviens pas j'me découvre une passion lol

 

Au plaisir de vous lire

Bonne soiree

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 21:56

Je fait l'escalier car je me sentais trop faible avant je faisais 1/1

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 22:02

Bonsoir iode ,

 

Je reconnais qu'on est perpétuellement en "hypoglycémie " finalement .. Et toi ca fais quand même 2 mois si tu te sent mieu en escalier tu a bien fait !!

Moi je fais 5/5 pour l'instant ça va mais je sent quand même la fatigue ( au bout de 10 jours mdrr) je vais acheter des vitamines je pense que ça va aller ...

Tu me diras si c'est plus agréable et tout aussi efficace cet escalier !!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 22:15

Ça fait juste une semaine que je le fait est franchement je me sens moins frustré je peux manger un peu de tout j'ai même mangé de la mousse au chocolat avec une part de gâteau pour min repas de gala j'ai manger des pâtes du riz des pomme de terre et du pain complet en petite quantité et j'ai perdu 1.7kg c'est génial

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 22:45

A oui super !!

Au moins tu goute a tout c'est génial

Au moins si ça devient vraiment trop dur je sais qu'il existe un palier alternatif le fameux escalier Lol

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 23:22

Oui c'est cool est ça fait du bien je savoure même mes fruits

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.