Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque et je suis super irritable quand même, normal ?

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:05

Coucou, bon alors est-ce que la protéine rend nerveux et irritable parceque moi je sens que je supporte difficilement les remarques et les habitudes surtout de mon homme. IL M'AGACE au plus haut point !!!

Pour vous comment ca se passe ou s'est passée, merci d'avance pour vos réponses.

PS : je pense que mon irritabilité va durer aujourd'hui car la balance n'a pas bougé GGGRRRRR

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 11:09

oh ben ça fait un peu plus de 2 mois que je suis prête à mordre, ça doit être nos bas instincts de carnivores qui se révèlent. Avec tout ce qu'on mange comme viande..... lol

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 11:11

Moi aussi j'ai des jours comme ça je préviens tout le monde pour que personne ne me parle sinon j'engueule n'importe qui pour n'importe quoi =/

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:15

OUFFFF ca me rassure je pense beaucoup moins l'entourage hihihi mais bon je pense que le manque d'un petit bout de tomate ou d'un bon verre de vin avec toute cette viande m'énerve !!!

Allez courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:24

moi ca va de ce côté là, aucun soucis!!!^^

 

les pauvres chéris, ils ramassent tout et n'on rien demandé!^lol

 

droitalaparesse n'en demande pas trop, 2,2 kg en 3 jours c'est plus que bien!!! demande pas trop à ton corps il faut qu'il te suive.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 11:37

ahhh moi c'est surtout en période prémenstruelle... tout m'énerve...

 

ahh pis droitalapresse yeah bravo pour cette superbe perte c'est génial...

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:43

Vous êtes trop mignonne pour vos encouragement,

oui c'est vrai il faut relativiser mais hier j'ai perdu 1kg200 il ne faut pas exagérer ca ne pouvait pas durer tous les jours

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:46

ah non sa c'est sur!!!! pas étonnant qu'il n'y est pas de perte aujourd'hui^^

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 11:51

whaaaaouuuuu 1kg2 d'un coup et bééééééé  moi c'est max 900g mais après je reprends un peu puis je reperds puis je reprends puis je reperds etc etc etc à l'infini et au-delà 

 

mais vous avez de la chance... je sors de la mauvais période là sinon grrrrrr j'aurais dit euhh : zut flut et crotte... au moins ça .....

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:04

Odriii et moi29 qu'elle perte c'est vraiment fou et ca donne super envie d'être au même niveau que vs niveau poids perdu.

Je suis super impatiente car je ne me piffre plus, la glace n'est pas mon amie ni mon armoire d'ailleurs.

Enfin bon, je ne fais pas dukan pour perdre des doigts de pieds !!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 12:44

Je viens de reprendre la phase d'attaque puis de croisière depuis moins d'un mois et je suis ODIEUSE! je passe mon temps à hurler sur mon mari et mes enfants, je suis "au taquet en permanence" hyper énervée , hyper frustrée.... enfin bon la balance est mon amie depuis quelques jours mais je crois qu0e mon mari va aller égorger Dukan!!

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:58

Mon mari ne me supporte plus !

Vanoo91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:01

Je suis pareil, mais ce n'est pas vraiment dû au régime en lui même (enfin un peu quand même...).

Depuis que j'ai commencé Dudu, je me retrouve à avoir mes règles (j'ai une pilule qui a comme effets secondaires de ne pas donner de règles), pas grand chose mais quand même !

J'ai donc eu mes règles durant ma première phase d'attaque, et de nouveau cette semaine !! 2 jours avant mes règles et pendant, j'étais éxécrable, je pétais un plomb pour rien, maux de tête, fatigue et surtout ce foutu poids qui jouait des siennes (zone rouge oblige). Mon mari en a vu des vertes et des pas mûres, le pauvre.

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule

Vanoo91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:02

Je voulais écrire "phase de croisière" et non "phase d'attaque"... Vous voyez ce que cela donne d'être irritable...on écrit n'importe quoi

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:45

Ben nous on est 2 à faire Dudu, alors vous voyez ce que ça donne (LOL) !! Irrités mais moins qu'au début. Heureusement que la balance est parfois gentille avec nous sinon GRRRRRRRRR ben de nouveau irritable mais avec tout le monde...

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:16

Il va falloir nous mettre à la boxe alors les filles parceque ca va être la guerre à la casa,

mais les nerfs sont là, peut-être le fait de faire le repas de tout le monde et de ne pas y goûter

frustration quand tu nous tiens ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 15:23

merci ^^

 

ton tour viendra aussi!!!! dans quelques mois tu auras une belle perte de poids à ton objectif, avec la motivation on y arrive toujours^^

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:29

Vi j'y crois je suis sur le bon rail, je suis super motivée

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 16:39

oh tu sais, moi ce qui me sauve c'est le sport, ça me libère à fond de mon agressivité  essaye d'en faire un maximum

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:55

Oui je sais je fais du vélo et piscine mais je crois que je suis mi-humaine mi-alièn

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.