Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque non concluante

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:48

Bonjour à toutes,

Suis nouvelle sur le forum et je termine ma phase d'attaque et résultat : -1kg600 seulement !! suis un peu démoralisée car j'espérais un peu plus, pourtant je suis le régime à la lettre excepté la marche que je ne peux pratiquer que très peu (et oui, les 20 minutes sont déjà de trop) car suis souffrante de la cheville (je dois me faire opérer dans 5 semaines)! Est-ce dû à çà ma petite perte de poids? y a-t-il quelqu'un dans mon cas? si oui, quelle autre alternative ? Merci

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 10:54

Non faut pas te démoraliser! Ton régime ne se joue pas sur la phase d'attaque , il se joue sur du très long terme.

Mon conseil: donnes toi un mois pour juger de l'efficacité du régime et je suis prete à mettre ma main au feu que si tu suis le régime à la lettre tu auras perdu au minimum 8 kg le premier mois!

Utilisateur36752

Posté le 15/01/2011 à 10:54

coucou

Alors moi aussi jsuis en phase attaque pdt 10 jr et j ai perdu que un petit kg ms je suis ds mon cycle donc jpense que c un pe normal ....car ton corps se bat il essaye de garder ses reserves donc PERSISTE

apres fo pa tE décourager

justement cke ta deja perdu est une victoire donc surtout ne te decourage pas

si tu ve on pe se motiver ensemble jsuis la y'as pas de soucis A BIENTOT Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:04

Salut Titi,

10 jours me parait un peu trop vu ton poids. Est ce que c'est la simulation qui t'a donnée cette durée? Ca peut être très dangeureux pour la santé. La cytose n'est pas une rigolade. Si tu veux des bons résultats vite, tu peux faire 5 PP/5PL pendant la croisière, mais ne te mets pas en danger, STP!

Utilisateur36752

Posté le 15/01/2011 à 11:53

coucou macha voisine (jhabite a coter de chez toi)

nan 10 jr de pp jpense que ce qu 'il me faut j ai quasiment 15 kg a perdre ms je reste vigilente et ma mere y veille t'inquiete pas j en ai jusqu'as mercredi donc sa va je mange comme il faut et je boit bcp

cmt de pp as tu fet???

nan je me met pas en danger t inquiete pas c gentil de me mettre en garde c ADORABLE 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:07

Salut Titi,

5 PP en attaque, ensuite 5 Pl et là je suis à nouveau au premièr jour de PP.Au 5ème jour d'attaque je me suis sentie vraiment très fatiguée. Il faut que tu te rends compte que c'est la periode où on produit bcp de toxines et même si on boit bcp c'est pas assez pour tout éliminer. Fais le test, par ex: l'odeur de notre sueur pendant l'attaque est bcp plus désagréable. Si tu supportes le sauna- c'est un bon moment pour y aller. Ma soeur a 35 kg à perdre et la duréee d'attaque était que 7 jours. Attention aux reins. Le faite de prolonger l'attaque ne fait pas forcement perdre plus de poids. C'est le choque durable pp/pL qui le fait. L'attaque ce n'est qu'une petite secousse de l'organisme. Courage!

Utilisateur36752

Posté le 15/01/2011 à 12:17

D accord merci pour tes precieux conseils bon courage Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2011 à 12:19

mirzath, tu peux peut-être bouger le reste du corps malgré ta cheville? Les bras, les genoux, la taille? Trouve un moyen de faire de l'exercice couchée ou assise, ne serait-ce qu'en contractant les fessiers sur une chaise ou en soulevant des bouteilles d'eau. Continue, fais ta croisière et tu perdras du poids.

 

attention, titi, 10 jours d'attaque, c'est beaucoup pour 15 kilos à perdre, en général ça concerne plutôt les grands obèses, tu en es loin. Contrairement à ce qu'on croit, le régime se passe pendant la phase de croisière, il s'agit donc de tenir sur la durée jusqu'au juste poids. passe à la suite, tu perdras bien mieux. Mange beaucoup de proténes, pas trop salé et bois énormément.

Courage, vous y arriverez!

Utilisateur36752

Posté le 15/01/2011 à 12:31

bon les filles vs mavez convaincus je fini aujourdhui ma journee PP demain je passe en PL vs avez raison jpense que 10 jr c bcp ....Merci macha de mavoir alerter!!!

polinetta tu as raison c trop 10 jr jsuis motiver grave donc je vais suivre ton conseil demain a moi les légumes pdt 5 jours merci pour vos conseils Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:33

Bjr Polinetta, vais essayer de me trouver un ptit programme de ''sport'' pour pallier au manque de marche! C'est vrai, j'ai oublié de dire que j'ai commencé ma croisière aujourd'hui! ENFIN les légumes ... suis pas fan d'ordinaire mais là ... vais les dévorer!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.