Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière et règles - une incidence ???

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 15:00

En fait, en 6 semaines de régime, c'est la 1ère fois que ça me fait ça.

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 15:41

Pour moi 1 naissance par voie basse et 2 césariennes! Bébés de 4kg500...

Bon pas de craquage ce midi pourtant il avait l'air bien bon ce crumble mais j'ai tenu bon! Encore au moins 2 ou 3 kgs pour atteindre mon but...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 15:49

t'as eu des sacrés petits bouts toi ! Moi 3 filels et dans les 3kgs/3.200 kgs chacune.

moi j'ai pris 2 biscuits DUKAN et 1 verre de grenadine car je me sentais mal, hypoglycémie ...

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 17:48

Cristel c'est super bientôt proche de ton objectif. Allé courage cacahuète, sa va aller. Les PL sont pour quand?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 17:55

Ben ma pauvre, je viens de débuter les PP aujourd'hui, c'est pas pour maintenant les PL lol !!!

 

CRISTEL

Encore quelques jours, et c'est fini pour toi !

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 18:05

À ouiiiii, alors 5 jours pp d'accord. Sa fait long quand même, sa te dit pas de changer ton rythme de croisière? Histoire d'être plus à l'aise

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 18:10

Ben j'ai lu le livre DUKAN et lui préconise ce rythme là (le plus efficace sur le court terme), mais c'est vrai que je sature un peu, car je me sens super fatiguée depuis hier.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 18:20

Oui c'est vrai il préconisait ce rythme la, mais il a changeait car le résultat est le même le tous et de choisit la croisière qui nous correspond. Lors de mon premier dukan j'avais fait 5/5 et je craquais très souvant je me souviens. La 1/1 je trouve que c'est beaucoup plus facile et je ne suis pas fatigue

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 18:40

je n'ai jamais craqué en fait, mais je suis très fatiguée depuis hier, mais bon g mes ragnagnas depuis 2 jours aussi.

dans son livre, que j'ai sous les yeux, il précise aussi le 5/5 alors bon, du coup, je ne sais pas trop quoi penser.

le 5/5 me convient bien, c'est juste que je suis en cétose et que ça me cause nausées, fatigue en fait.

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 19:38

Quelques jours quelques jours! Normalement sur le site il était prévu que j'arrive à 69 kgs fin septembre donc je vais pour suivre ma croisière jusque là. .. on verra bien et après consolidation...

Je suis déjà contente j'arrive à remettre des petites jupettes que je n'avais pas mises depuis longtemps ça motive!!!!

Je ne me sens pas trop "genee" par ce régime je me nourrit différemment mais je ne souffre pas de faim ou de fringales...pour l'instant. Après j'ai la chance d'être pas mal à la maison en ce moment donc je peux me cuisiner des petits trucs sympas

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 21:26

CRISTEL

Il ne reste que 2 kilos à perdre, cela ne prendra pas encore tout ce temps.

J'ai perdu 1k900 en 48h, c'est ce qu'il te reste à perdre, tu y arriveras super vite, c'est certain !

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 07:06

Eh bien je descend tout doucement en ce moment 400g en 3 jours et pourtant je ne mange rien d'interdit... mais bon j'approche du but tout doucement c'est le principal

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 07:27

Cristel

Tu tiens le bon bout, c'est bientôt fini pour toi, faudra pas nous oublier après, car moi, j'en ai encore pour 2/3 mois !

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 08:11

Oui ça descend peu à peu mais comme je le disais tout à l'heure je perd moins vite qu'au début sans ecart des fois la balance ne bouge pas d'un jour à l'autre le corps résiste mais moi aussi et je ne lâcherai rien! Motivée motivée!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 08:18

C'est normal de perdre moins vite à la fin du régime, ton corps s'est habitué à toutes ces restrictions imposés.

Du coup, il se défend lol

Et puis, ton poids est normal maintenant, donc t'as plus 20 kilos de réserves lol

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 10:31

Salut, pour moi toujours pareil pas un écart et toujours 78 kilo 15 jours de régime! je pense vraiment être dans un pallier car j'ai longtemps fait ce poids,alors j'attend j'attend que mon cher et tendre corps soit un peu sympa et lâche un peu du mou. Et vous comment sa va aujourd'hui?

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 10:32

Enfin j'ai perdu 2 kilo depuis le début

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 10:51

Et bien, tu vois, tout finit toujours pas arriver, no stress !

Moi ça va, en PP depuis hier, un peu de fatigue depuis 3 jours, je vais donc aller voir mon médecin pour demander une prise de sang pour contrôler que tout va bien.

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 11:10

Il ne faut rien lâcher même en cas de palier certes le moral est un peu en berne mais à force la balance finira par descendre! Courage

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 11:25

Ma balance descend tous les jours et j'ai perdu 2.5 kgs en 3 jours, je pense que c'est pour ça que je suis super fatiguée.

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 12:08

Oui c sur que ça fait beaucoup. .. manges tu assez ? Il ne faut pas oublier c 1g de protéines par rapport à ton poids sinon essaye les compléments vitamines genre bion

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 14:17

CRISTEL

Je prends déjà des vitamines depuis le début de mon régime

Et oui, je mange assez, je me goinfre pas, mais je mange à ma faim

C'est surement du à la cétose, c'est dur à supporter pour l'organisme.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.