Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Piouf c'est dur !

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:41

moi je vien de lire vos messages et effectivement je vous trouve un peut degueulasse .!tt le monde a le droit d avoir des envies , des doute. le but des forum n est pas d enfoncer les gens mais bien de se soutenir les un(e) les autres!!

Kat4 tiens bon, c est pas evident je sais....courage

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:41

ben bonne chocolatine alors...

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:41

tu sais Kat, à la longue, on se lasse de ces messages insipides qu'on trouve sur tous les topics !!! parfois il vaut mieux dire aux gens clairement les choses, quitte à les bousculer.. mais le but c'est de faire réagir, et tu vois ça marche bien !!! toi je pense que tu es à nouveau motivée !!! nous serons là, si tu en as besoin !!

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:42

jolysm entre perdre 7 kg et 25kg ya un monde alors ne compare pas

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:45

Nas, je vous trouve bien "al dente" ou je me trompe ? je n'avais pas le sentiment de m'adresser à vous,..... si vous vous êtes sentie concernée par mes propos, c'est de l'interprétation et là je ne peux rien faire pour vous !!! désolée.....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:46

oh nas c'est pas grandiose.. une perte de poids n'est jamais evidente.. que ce soit 3 ou 25 kg..

l'important c'est d'etre appliquer dès la base peu importe la grandeur de l'objectif

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:48

si on ne sait pas ce qu'on veut au depart l'echec guette.. 3 ou 25.. maintenant les bisounours humains.. je sors

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:48

Lorence, t'as vu mon avatar ?? il se trouve dans mon jardin ..

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:49

j'ai le même..; force tranquille.. pour ma part pas toujours.. j'ai du chemin

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:50

bon Kat, tu as vu le B..........., on s'en fiche, l'essentiel pour nous c'est que tu es à nouveau motivée !!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:50

Beh c'est surtout que je ne vai sur aucun autres forum dukan, et que je "parle" très rarement sur celui là je me contente de lire.

 

Alors oui j'aime les messages niaiseux (si vous trouvez qu'ils le sont Jolysm et Lorence).

 

Donc merci à celles qui m'encouragent Et aux autres aussi je ne suis pas rancunière LOL ! (puis je cherche pas à créer des disp**es sur les forums )

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:51

je vient metre mon grain de sel lol j vais juste dire que chaque personne a son temperament et que l on peut etre trs motiver et pourtant.....se lasser et meme ne pas resister a la tentation; j ai pas trouver sa tres sympas non plus de parler sur se ton j trouve sa dommage... jolysm...a la longue sa devient lassant se genre de message ; alors pourquoi es tu venu sur se forum? l entraide dans se regime est essenciel!!

kat...15 kg a perdre c difficile; g fait dukan une premiere fois ou j ai perdu 14kg et puis decourager deprimer j ai arreter

je me suis donner cette fois ci ma derniere chance , j ai des doutes, des envis de sucres kom toi, mais je me suis trouver une bonne copine sur se site qui m aide beaucoup et j espere que tu trouvera aussi des personnes qui pourrons t epauler.

le regime dukan meme si c est a volonté est quand meme diffcile surtout pour les gourmande faut que tu t accroche baisse pas les bras dit toi ke tu sera super dans ton corps apres tant d effort j te fait confiance on arrivera a vaincre c est kilos !! courage courage que la force soit en nous mdr!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:53

t'as bien fait de nous prevenir pour l'ironie.. j'aurai pas crus dis donc..

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:53

Zechipie : Merci, ton message est encourageant, surtout que tu es aussi passée par là 

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:00

oui j y suis passer et si tu savai combien de fois j ai craquer a manger du sucre; un conseille ne le fait pas...apres tu culpabilise et sa se verra peu etre pas sur la balance mais ton poids va stagner encor plus longtemps!! moi aussi j ai mes trucs et je perd pas 1 gramme depuis 5 jours ben j m accroche j ai 3 enfants des petits alors a la maison ya des kinder mes preferer lol j l ai snif mai j touche pas mdr soit courageuse tu verra kan ton regimle sera terminer et ke les gens te diron waou qu est se ke ta maigri tu sera super fiere de toi!! aller aller on se remotive et laisse les mauvaise langue la ou elle sont hein bisou

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:02

kat, on est humaines, je te comprend, moi aussi j'ai parfois des envies folles de m'envoyer une énorme patisserie...mais ce régime representé plus que des efforts, j'ai du remanier totalement ma façon de cuisiner, et de vivre même. Alors tout ruiner pour une pauvre petite crise de boulimie ? NANNNNNNN !!! pas moyen !

 

si tu te sens frustrée, essaye de trouver un paliatif, ça marche pour moi : une séance de sport, de shopping, une partie de jambes en l'air peut etre ?

 

allez courage...tu as fait le plus dur : tu as commencé !!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:18

Zechipie : Ok merci du conseil, je pense aussi que je culpabiliserai donc je tiens bon ^^

Puis là c'est bientôt l'heure du dîner donc c'est tout bon lol Et je suis en PL aujourd'hui  Merci encore !

 

 

Raspberry278 : Oui c'est clair qu'il vaut mieux ne pas tout gâcher pour des sucreries :( Faut que je pense (plus souvent) que lorsque j'aurai le droit d'en reprendre à nouveau, je savourerai )

 

Et pour la partie de jambe en l'air beh quand j'aurai plus mes gnagna !!! looool !

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:29

ouais c'est mieux....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 19:42

Kat, pour ma part il suffit de me dire que les chocolats/gâteaux vont toujours exister, ils ne vont pas disparaître de la surface de la Terre et donc j'aurais tout le temps d'en manger une fois que je serais en Stab! Sur moi cette façon de penser fonctionne, et je peux te dire que mes placards sont remplis de chocolats!

Bonne continuation!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:04

Johannalili : C'est clair tu as raison lol heureusement le chocolat ne va pas disparaitre  J'en ai d'ailleurs aussi dans mon placard, car juste avant le régime, j'avais fais des choco-guimauve pour mon chéri, des invités et moi lol !

 

 

 

 

(Merci d'avoir déplacé le sujet au bon endroit, je suis pas douée de l'avoir mal placé ! lol)

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:06

Kat 4, les moments de démotivation et les coups de blues sont humains! perdre 15 kilos ç'est pas rien alos le chemin sera plus ou moins loin mais il en vaut la peine! dis toi que chaque écart t'éloigne de la conso et donc de la possibilité de te faire un gal au petit déj! pourquoi pas hein si tu aimes le sucré... alors courage! et si tes règles persistent trop longtemps va quand même consulter un médecin! courage! tu vas y arriver

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:24

Merci Aigrette 

 

Pour mes règles j'ai pris RDV chez ma gygy mais bon c'est pas avant le 21 !!! O_o

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:35

Super aujourd'hui mes gnagna se sont arrêtées ! Surement pour pas longtemps parce qu'étant sous pilule, je dois avoir "les vraies" mardi...

 

Je suis allée en parapharmacie pour prendre des compléments alimentaires 

J'ai donc pris Juvamine 11 vitamines et 7 minéraux !

 

En espérant que ça me redonne la pêche !!!  

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:28

Bon tant pis si je me fais un monologue mais ça soulagera toujours 

 

Donc depuis tout ce blabla ça va 

 

Il suffit de pas trop se prendre la tête avec ce régime, de ne plus se peser pendant une semaine, de faire le plein d'énergie avec des vitamines (ça à marché chez moi lol) et voilàààà !

Aussi de resister à une délicieuse tarte aux pommes dimanche dernier ! lol (j'ai aider à la faire en plus, ça me faisait plaisir juste de sentir les pommes... Oui j'suis un peu maso xD)

 

Grosse surprise ce matin sur la balance ! 70.8kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y croyais plus ! Et pourtant  Donc comme l'indique ma courbe -4.7kg en 21 jours.

ça me donne du peps.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.