Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 4/5 kg à perdre après 5 mois de régime : qui finit avec moi? :)

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2018 à 09:29

coucou ! bravo les filles ! faut être têtues, c'est la clef ! un peu de baisse enfin ce matin, mais une semaine avec moins de sport, moi aussi j'ai manqué de motivation et courir sous la pluie j'ai pas pu.... fausse excuse je sais....

Je ne pense pas que ce régime soit dangereux pour ma part, si on le fait dans les règles : une phase d'attaque pas trop longue sinon en effet gare ! ensuite en croisière en alternant pp et pl, pas de danger de carences, le simple fait de manger moins de sucre ne me semble pas dangereux au contraire. Essayer de varier, utiliser des produits sains, se prévoir un cheat day pour éviter la frustration et voilà! Sans oublier le sport ! Et puis dès le poids correct atteint, en stabilisation alors là aucun souci.... Parmi tous les régimes, c'est celui qui m'a semblé le plus intéressant.

Bonne journée, on va le faire !

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 03:49

Bonjour les filles,

 

ça fait un moment que je n'ai aps écrit sur ce forum!

 

Bon j'arrive doucement à mon objectif, avec pas mal d'écart! et ce weekend je pars 3 jours sur un bateau avec les copains et que des repas partager! J'ai embarqué quelques légumes mais bon ... ça va être chaud! On limitera les dégâts et puis tant pis! Je finirais le mois en régime strict et j'espère arriver enfin au bout!

 

 

J'ai hâte de passer complètement en conso ! Puis de finir ce régime globalement !!!

 

Les écarts n'empêchent pas la perte et même l'arrêt de sport cette semaine à cause de problème de santé!

 

Mais bon à côté de ça ! Je reviens toujours à ma croisière! Je pense que je vais un peu le payer pour la fin du mois , faut pas rêver!!!

 

 

à 900grs de l'objectif et peut être à 3kg de la fin, on se sent mieux même si c'est dur à réaliser !!!

 

Bon couraage à vous!!!!  

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2018 à 13:10

super Matry de te retrouver en pleine forme et motivée. Oui moi aussi quand je vais au bateau, c'est pas toujours simple mais en fait avec les activités physiques à côté, ça ne me fait pas reprendre. Par contre hier, apéro entre copains, fallait choisir le vin pour l'annif d'une copine.... et puis ensuite on était tellement bien ensemble qu'on est allés manger ensemble au Samy's burger.... bon j'ai pris une salade mais ce matin la balance fait un peu la tronche. Ca va s'arranger par la suite je le sais mais pas très fière... je veux finir, il m'en reste deux ! je les aurais ! Bon courage, sois une guerrière !

emma16

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 03:37

Bonsoir puis je me joindre à vous? Je me présente Emma, j'ai 52 ans je fais 1.66 m et j'ai commencé mon régime il y à 25 jours j'étais à 66 kilo et là je suis à 60 kilo et je veux arriver à 55 kg mais dudu me dit 57 kg. Pour moi j'ai commencé avec des comprimés de Konjac 3 fois par jours soit 2 avant chaque repas avec un grand verre d'eau une demi heure avant de mangé, du thé vert (grandes tasses) mon gros soucis la constipation malgré le son et l'avoine et une tisane pour le transit la catastrophe. Autrement je fais pas de sport, je travail pas j'ai une hernie paralysante depuis 5 mois, sous morphine 100 mg par jour, je ne peux plus conduire et ma jambe me lâche et vessie bloquée sauf quand je m'allonge ça revient. j'attends ma date de mon opération avec une certaine appréhension la colonne c'est délicat. Je suis épaté par votre parcours c'est cool félicitation. Un petit renseignement les filles par contre ma réglette marche pas qui peux m'aider????? Je vous dis à très bientôt et au plaisir de vous lire bonne soirée les filles

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 10:31

Bienvenue Emma ! beaucoup de points communs ou proches : je fais 1.63 et 56 kg, Dudu me donnait 57 comme juste poids.

Moi aussi j'a eu une hernie paralysante, et j'ai été opérée en urgence. En fait j'ai été opérée deux fois pour une hernie... et c'est le sport qui m'a sauvée, pourtant on me l'avait interdit, mais je suis têtue ! (normande d'origine, ceci explique peut être cela...) Maintenant je cours trois fois par semaine et je fais du Krav Maga (combat rapproché deux fois par semaine. Les derniers kilos sont les plus durs à décrocher ! on se motive ensemble ! (pour la réglette qui ne marche pas, désolée je ne sais pas mais sur le forum y a des gens qui sauront...) bonne journé

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2018 à 00:52

Bonjour à toutes,

 

 

Bon voilà , l'objectif des 60kg est atteint ce matin !

Avec un régime un peu modulée ces dernières semaines car bcp de fatigues!

Du coup, j'ai réintégré le pain, les fruits et les repas galas hahaha !

 

Je perds lentement mais ça me va, j'ai mis le sport de coté en attendant de reprendre des forces! Je m'uy remets la smeaine prochaine après l'osteo!

 

Voilà, ça vallait le coup! Je vais essayer d'aller jusqu'à 58 mais je me laisse vraiement le temps d'y arriver! Le plus important c'est de stabiliser d'abord!

 

Je vais rentrer en conso en douceur pour le moment c'est fruits et pain! Je rajouterai un peu de féculents dans les semaines qui arrivent!!!

 

 

Bon courage à vous pour votre régiime ! tout le monde peut y arriver si j'y suis arrivée ! Je n'ai pas fait ce poids depuis la 5éme !

 

 

et surtout faites attention à votre santé !!!

 

 

A bientôt!  

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2018 à 14:55

Bravo, toutes mes félicitations ! Tu as raison,l'important c'est de stabiliser. Pour moi, c'est presque la fin aussi, je suis à 55.6 mon objectfi est à 400g, donc j'espère que le mois prochain ce sera fait.

Bonne continuation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.