Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Porridge et Vitamines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:54

Bonjour !

Tous les matins, je prends des vitamines, et ma dose de baies de Goji, mais presque tous les matins, je mange du porridge (j'adooore ça)!

Mais je me demandais si le son d'avoine n'allait pas "neutraliser" mes vitamines ??

A votre avis ?

Merci d'avance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 10:11

Bonjour.

 

Je prends mes vitamines au lever justement et après je déjeune 10 mns après ..Voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:41

Merci de ta réponse birdyblue ! donc pas d'impact ? je prends pas mes vitamines pour rien ??

Je crois qu'il faut que j'arrete de me poser plein de qusetions comme ça... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 10:58

je ne pense pas tout de même!!! mais étonnant que tu les prennent avant ton petit dej, moi j'aurais fait l'inverse,lol.

enfin après chacun fait comme il veut!!

 

moi aussi j'adore le porridge^^

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 11:11

@]Moi 29 ..bin justement pour que mes vitamines ne soient pas emportées par ma crêpe aux sons ..J'ai tout faux tu crois ? :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 11:11

@]gael0..Non non toutes les questions sont bonnes à poser ..pas de souci sur ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:15

Je pense que s'il n'y a que 10min entre les 2, tout ça se mélange dans l'estomac. Je suis pas sur que les vitamines aient eu le temps d'être parfaitement intégrées...

Il faudrait plusieurs heures d'écart pour être vraiment sûr que le son n'absorbe pas les vitamines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 11:17

Voilà il va falloir que je les introduise autrement ..donc j'attends une réponse plus nette lol ..je me le fais à l'envers alors ..tu vois que ce n'était pas une question bête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 11:18

je les prendrai ('vitamines )1hr avant tout de mm ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 11:24

je ne sais pas si cela a vraiment une incidence, mais de préférence j'aurais pris après le petit dej pour en être sur^^

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 11:34

(voilà j'ai posé la question sur mon coaching .on verra bien lol )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 11:34

tient nous au courant de la réponse c'est toujours bon à savoir!!^^

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 11:37

dès que j'ai la réponse je la mets ici ...sans souci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 11:42

merci birdyblue^^

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:47

merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:31

pour être sûre j'ai toujours pris mes vitamines à midi, j'avais lu aussi que le son les absorbait en grande partie...

belledeschamps

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 13:10

le porridge c'est juste trop bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:36

Bonjour à tous !

Je suis intéressée également par la réponse de Birdyblue, j'ai toujours pris les vitamines au milieu du p'tit déj, avec ou sans son...

Bienvenues au club des adorateurs du porridge ! C'est super bon !

Bises à toutes

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 14:53

ha ! intéressée par la réponse aussi vitamine à 9h et petit dej après car au levé je peux rien avaler à part un café lol

j'ai gouté mon premier porridge ce matin miam !

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 15:03

Réponse :Prendre les vitamines 2hrs avant ou après la prise de son ...

 

Voilà maintenant je suis au moins fixée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:05

Merci pour ta réponse Birdyblue, je ne faisais pas ce qu'il faut alors... bon on verra bien, de toutes façons maintenant je n'en prend plus pour le moment, en conso on a un peu plus d'apports de vitamines et tout ça, mais si je sens une petite fatigue je les prendrais alors dans la matinée, ou au repas de midi.

Bonne continuation à toutes et à tous !!!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:31

Merci birdyblue !

J'ai bien fait de poser la question en fin de compte !!

Mais comment m'organiser ?? Mes vitamines, c'est un cachet effervescent gout orange, et ça remplace mon verre de jus d'orange habituel indipensable ! Première chose que j'avale le matin !! Et... je ne vais pas pouvoir me passer de mon porridge ! C'est tron bon !

LE Dilemne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 17:33

Tu prends un jus d'orange le matin et ton cachet à midi ..voili voilou ..non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 17:35

Tu ne compliquerais pas la tâche des fois là ?, éclat de rire ..

 

Pas de dilemme avec Dudu ..on s'adapte lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.