Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 26/02/2013 à 20:37

coucou

c'est la journée des bonnes nouvelles... génial severine...

on y va, on y croit !!

bisous j'ai mon saumon au four

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 26/02/2013 à 21:57

Je rêve!!!! une journée de vacances et qu'est-ce que je lis!!! L'une en route pour l'aventure BEBE et la seconde a une augmentation!!!! GENIAL les filles, je suis super contente, je vais partir quelques jours toute en joie pour vous!

 

Séverine, allé action, analyse, etc etc etc LE BEBE LE BEBE LE BEBE

 

Emma, je suis ravie vraiment...! bonne négociation, bravo de n'avoir rien laché. BRAVO

 

Moi j'ai fait une journée normale finalement. je veux dire PL... la flegme!!! mais je me suis pesée vers 17 h, j'étais revenue à 78,6 alors bon... tout va bien je crois.

 

quand je vais rentrer dimanche, c'est pas dit que ce soit la même car on risque quand même de se faire plaisir! mais c'est pas grave je rattraperai derrière.

 

Je vous embrasse fort et si j'ai l'occasion à l'hôtel je vous dirai coucou

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 26/02/2013 à 23:15

bonnes vacances anne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/02/2013 à 07:21

Petit coucou du matin !

-8° C !!!! Et train avec quasi 30 min de retard en perspective !

fatiguée, j'ai un peu froid, mal au cou depuis hier (en fait déjà un peu mal avant mais là c'est pire !), petite prise de tête hier soir avec chéri...

Ah bah non... 40 min de retard annoncé finalement !!! pffff !

Bon aujourd'hui :

- céréales + 1 compote

- pavé de saumon (vive le congelateur et vive les promos !) a la crème fraîche 4% + champignons au miel et parmesan (juste très petite touche pour donner du gout... et va savoir pourquoi au lieu de le mettre par dessus a la fin je l'ai mis dans la casserole... donc quasi tout a accroché au fond ! Lol !) + 1 yaourt speculos

- soupe + gruyère avec les graines de psyllium que j'ai pas pris hier... et ensuite on verra !

Bonne journée (ou bonnes vacances plutôt !)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:29

Bonnes vacances Anne!

 

Emma je vous que la journée commence mal, bon courage à toi!

Utilisateur102831

Posté le 27/02/2013 à 16:48

Oui journée a mal commencé ! Train avec 50 min retard car a marmande ils ont regroupé les 2 trains car on allait arrivé a même heure... puis tgv en attente a agen et les passagers bloquaient un peu la circulation pour sortir avec leur casse croute sncf ! Arrivée dehors il se met légèrement a neiger... voiture complètement gelée mais qui a quand même demarée ! Et ce soir la femme d'un patient j'ai cru que j'allais lui apprendre gentiment la politesse... ni merci ni rien... c'est "faites ci" et "faites ça"... euh... rien dit... on verra par la suite !

Sinon ça va... peu de patients en ce moment... heureusement car du coup je prépare les transmissions kiné (car ma collègue absente toute la semaine et comme moi elle est en vacances semaine prochaine !) + pour ma collègue ergo + réunion de synthèse de mardi pour un patient + visite du médecin lundi matin... sinon les pauvres remplaçants vont etre paumés !

donc me reste les transmissions pour ma collègue a faire et cotation des actes... en 2 jours je pense que ça ira

Train encore en retard ce soir pour "attente de personnel". mais heureusement comme je suis en voiture (car chéri ne reprend que demain !), si le train n'a vraiment que 15 min de retard je devrais quand même pouvoir arriver à l'heure pour la zumba ! Affaire à suivre !

En tout cas on voit que vous etes en vacances les filles... moins de messages sur le forum... lol !

Profitez en bien !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 20:46

bon apparemment plus d'administratif à faire, tant mieux si tu es moins bousculée côté patients... mais par contre les malpolis ça m'énerve!!!!! Je crois que à la fin de sa phrase j'aurai sorti "s'il vous plait" bien fort lol, je l'ai fait l'autre jour à la piscine à quelqu'un qui demandait au maitre nageur d'aller chercher un équipement dans le local....

 

Alors zumba du coup ou pas????

 

bon sinon aujourd'hui j'ia fait du "social", en gros j'ai soutenue une copien qui a le moral dans les chaussettes, les histoires de coeur c'est compliqué et dans ces cas là on se sent moche, grosse, et nulle....

repas de ce midi: soupe , roti de dinde + salade verte, yaourt aromatisé 0%

ce soir: soupe, roti de dinde et courgette, et la moitié de mon yaourt (je me suis dit tu n'as plus faim arrête de manger, il restera au frigo et attendra plus tard dans la soirée ou demain!)

 

Passage chez l'esthéticienne pour l’épilation mensuelle cuisse/maillot/visage et quelques copies de corrigées.

 

j'attends chéri, il est parti hier matin pour le boulot et ne rentre pas avant 1h 1h30 encore.... bref il me manque!Et vu la journée, il va vite aller se coucher donc je vais pas profiter de lui ce soir, snifff.

Utilisateur102831

Posté le 27/02/2013 à 20:47

bon train trop en retard donc pas de sport... grrrrrr !!! 45 min de retard (au lieu des 30 min de départ !) ce matin et 25 min ce soir (et lieu des 15 min prévue !)

et demain je vais pas y aller car il faut que je finisse ma valise, et vendredi soir les courses pour départ samedi matin !!!

donc pas de sport de la semaine entre chéri malade, train en retard...

demain:

- céréales + compote

- omelette (4 blancs et 1,5 jaunes) de thon/champignons/parmesan/cumin avec 1 tranche de jambon et un yaourt choco lait 0,9%

- fin de la soupe aux carottes avec 1 saucisse de volaille, parmesan et yaourt aux fruits 0%

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/02/2013 à 08:51

Coucou ! ras le bol ! Sncf fait n'importe quoi. au lieu d'etre a mon boulot je suis encore dans le train a marmande. hier matin 45 min retard, hier soir 25 min, ce matin au moins 1h... grrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 28/02/2013 à 09:12

Faudrait que tu notes tous les retards suf un an et que tu demandes un giga dédommagement! !

 

Bisous les filles, on est trop bien.. on quitte Les Sables et on va visiter noirmoutiers!

 

 

 

Et le cadeau surprise commandé par mon chéri... c est un cadeau commun de toute ma famille, une machine a coudre au top quifait un tas de truc! Jvetais très émue et j ai hate de l essayer.... on a amener celle qui etait cassé e a la déchetterie mardi justement. Le petit cachotier!

 

Bisoussssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 09:26

Emma, c'est fou ces problèmes de retard!!! Ils ne se rendent pas compte que certaines personnes pourraient perdre leur boulot pour ça???

 

Anne, génial cette machine à coudre, elle arrive à point nommé! Et profites bien des vacances.

Utilisateur102831

Posté le 28/02/2013 à 09:48

A un moment retard tous les jours matin et soir c'était passé aux infos et des gens disaient justement qu'ils avaient perdu leur emploi a cause de ça !

Heureusement j'ai de la chance que mon chef ait vécu ça !

1h30 retard normalement ! j'arrive bientot.

anne j'avais deja noté les retards sur 15j a 1 mois et ils te disent que 80% du temps c'est pas leur faute... parfois c'est vrai sauf qu'après ils gèrent mal le trafic et priorise bdx a agen... et là c'est leur faute mais ils s'en foutent !

Et encore le train va a Toulouse donc je plainds ceux qui doivent continuer !

génial le cadeau !!! tu cas pouvoir t'eclater !

Bisous j'arrive ENFIN (même si une fois je suis bien arrivée a 12h !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 12:54

alors c'est les vacances et je mange un peu en décalé.... pour l'instant 2 tranches de jambon, 3 surimi, le reste (3 cc ) de mon yaourt et un bioflan chocolat.

Utilisateur102831

Posté le 28/02/2013 à 13:12

Tu as bien raison severine c'est les vacances profites en ! Bisous car moi je bosse encore jusqu'a demain soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 15:10

et ensuite vous partez toujours voir tes grands parents alors?

bon pour continuer le repas j'ai rajouté une tranche de pain et de jambon

Utilisateur102831

Posté le 28/02/2013 à 16:40

Oui oui on part samedi matin c'est pour ça ce soir pas de sport... je finis la valise et demain soir courses pour la route et cadeaux (vin et fleurs) a acheter !

et demain matin je passe a la DRH signer mon avenant ! Yes... enfin on va vérifier demain !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:55

alors repas de ce soir: saumon fumé + pain

1 cuisse de poulet + 1 blanc

1 bioflan vanille

Utilisateur102831

Posté le 01/03/2013 à 07:15

Coucou

miam miam saumon et poulet hier soir severine !

Bon pour le moment train a l'heure donc on croise les doigts !

Ce matin je passe signer le contrat et une "nouvelle vie" va commencer !

Et demain: 10h de route !!! J'ai intérêt a bien dormir ce soir !

Et dès mon retour, je reattaque le sport et le "régime" a fond, je noterai mes repas et prendrai rdv pour fin mars avec la diet' (comme ça j'aurai de quoi la payer... me reste 200 euros pour faire courses, payer essence + péage jusqu'a fin mois ! donc on va attendre d'être vers la date de paye pour le rdv diet'. Et j'espère que les choses bougeront réellement et surtout, pour de bon ! Histoire que d'ici cet été je suis au moins de retour au 58 kg (tout a fait possible !), voir faire enfin entre 53 et 56 kg !!!

Aller, tout s'arrange avec le temps. et puis j'ai plus de cochonneries chez moi et je demanderé a chéri de planquer les siennes (car les 1ers jours ça va mais apres toujours une tentation !) quand je commenceré tout ça ! Donc dans 1 semaine pile poil, en route vers une nouvelle aventure !

Bon j'espère que vous profitez bien de vos vacances !

Anne on attend la bonne nouvelle lundi si je dis pas de bêtises !

Bisous et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 07:52

Emma, bon courage pour cette journée, la dernière avant les vacances, ça va te faire du bien c'est mérité!

Et puis ensuite comme tu dis, "nouvelle vie" youpee.

 

BOn moi ce matin direction le labo pour prise de sang et cet après midi kiné! Et faut que j'appelle le garage j'ai pas de nouvelle de ma voiture!

Utilisateur102831

Posté le 01/03/2013 à 08:24

Coucou !

Avec 10h de route aller et pareil au retour ça va pas etre de tout repos mais bon... faut que je vois aussi si mercredi soir on peut se voir... je sais pas encore a quelle heure on partira de chez mes grands parents et on a minimum 6h de route pour arriver "chez toi'. Affaire a suivre.

Bon courage pour ta journée severine et on croise les doigts pour que la prise de sang soit niquel ! Et espérons des bonnes nouvelles pour ta titine !

Bisous (train a 10 min retard !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 14:32

Alors repas de ce midi:

soupe de légumes, blanc de poulet et salade verte vinaigrette, bioflan chocolat

 

pour la voiture je la récupère ce soir normalement!

Utilisateur102831

Posté le 01/03/2013 à 17:23

Alors cette voiture?

Moi ici journée de M*****

Passée a hôpital, mon chef nous donne de mauvaises nouvelles (kiné et aide soignante en arrêt non remplacés, réunion avec la cadre incompétente pas avant deuxième quinzaine mars...)... puis je passe signer mon avenant a la DRH (seule bonne info de la journée !).

Arrivée au boult, on fait point avec médecin et une patiente est rentrée dans notre secteur sans qu'on soit au courant !!! donc pas temps de la bilanter aujourd'hui !

Discussion avec un patient pour qu'il monte, je prends un autre patient (100 kg) qui me refais encore une sorte de malaise où il tombe vers l'avant (donc sur moi qui le retient... 100 kg!!!) et ne se rend compte de rien et personne pour m'aider... donc je re-insiste auprès du médecin pour EEG car c'est 3ème fois en 1 semaine !

Début aprem une collègue se tort de douleur (genre lumbago) donc entre appeler docteur, s'occuper d'elle, gérer les patients, faire s'asseoir ma collègue pour la descendre en fauteuil roulant jusqu'a sa voiture alors qu'elle se tort de douleur et gigote sur le fauteuil l, reprendre patients... finir les dossiers, transmissions et actes a référencer... le 2eme etage me donne une prescription !!! 15 min avant de partir... et en fait ils auraient du commander des chaussures a un patient et n'ont rien fait ! Donc obligée de refourguer le bébé a ma collègue pour qu'elle s'en occupe semaine prochaine. ils me font toujours des prescriptions "compliquées" au dernier moment quand je pars en vacances... alors que j'aurais pu l'avoir il y a 2 jours cette prescription !!!

Du coup courru pour attraper le train après avoir réglé encore quelques problèmes !

Moi qui pensais partir "tranquille" en vacances... lol !

Fatiguée...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:28

ah oui effectivement journée compliquée Emma! Enfin bon le principal est là: vacances!!!!!!

Ma voiture s'est bon je l'ai récupérée, maintenant j'attends le remboursement de l'assurance pour payer la facture au garage, comme ce sont des potes, ils attendront pour le paiement.

 

Par contre ils m'ont signalé que elle a du mal à démarrer (ça je savais), qu'elle fume et que le moteur monte dans les tours sans raison, attention à mon moteur! Donc comme elle est sous garantie, direction le garage concessionnaire prochainement pfffff.

 

Repas de ce soir:

salade et surimi vinaigrette, poulet courgette, pain et yaourt aromatisé 0%

Utilisateur102831

Posté le 01/03/2013 à 20:58

oui vacances... mais 10h de route demain sans compter les pauses !!!

pas trop présente les prochaines jours car pas internet chez mes grands parents !!!

embetant pour la voiture mais vu qu'elle est sous garanti profites en !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 09:11

coucou!

bonnes vacances les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.