Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 14/03/2013 à 07:20

Coucou

oui c'est fou anne... a langon non plus, rien (ou presque !), bazas 7 cm a priori ! mais le lot et garonne c'est tous les ans la neige qui tient au sol mais heureusement les routes sont dégagées et comme j'arrive tard au boulot et que les autres professionnels commencent avant moi, il reste peu de neige sur la route (mais un peu quand même ! hier je l'entendait bien sous mes pneus !). J'espère qu'il y aura pas de verglas avec ce froid... je préfère encore la neige (moins dangereux vu la côte pour aller travailler !)

me voilà de retour avec mes ampoules aux pieds comme presque toutes les fois où je cours sur le tapis roulant ! Mais celle du pied droit fait mal (vous savez elles se placent dans le creux haut du pied côté intérieur ! donc dès qu'on bouge, ça tire !) donc abdos fessiers de toutes façone et si apres j'ai trop mal en faisant cardio et/ou muscu, je rentrerai... car cx worx avec gainage sur pointe pieds... j'avais bien senti mes ampoules la dernière fois ! Lol !

Un peu plus dormie cette nuit...

bisous et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 08:38

coucou!

Emma, si tu as toujours des ampoules au même endroit sur ces exercices il existe un genre de sparadrap à mettre en prévention pour éviter les frottements!

 

Sinon direction le labo ce matin pour mon homme qui a ses examens (enfin!).

Utilisateur102831

Posté le 14/03/2013 à 16:44

Coucou !

Severine: j'ai même acheté une paire de chaussettes spéciale pour ça... mais j'en ai quand même ! lol ! pas grave je suis habituée maintenant !

Sinon de nouveau constipee depuis 2 ou 3 jours... donc dès que j'arrête les graines de psyllium plus de 2 ou 3 jours... c'est la cata !

Severine tu nous tiendra au courant des résultats... on croise les doigts !!!

Motivée bof a aller au sport... fatiguée (semaine de reprise + 2 postes a gérer... même si j'ai vais cool !)... on va quand même faire abdos-fessiers et voir après pour cardio/muscu... hier fatiguée aussi car 2 nuits que je dormais pas donc je baillais beaucoup avant la zumba... mais après ça allait mieux et même si motivation difficile par moment j'ai quand même courru environ 30 min !

Donc on verra ce soir !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 19:01

bon courage pour le sport essaie de faire ce que tu peux déjà!

pour les résultats faut qu'on attende une bonne semaine visiblement.

 

sinon ce matin pas de gateau au son, j'avais oublié d'en refaire hier soir, du coup un yaourt en plus de mon café au lait et ce soir au gouter 2 tranches de jambon. du coup je mangerai le son saupoudré dans mon yaourt ce soir.

repas de ce midi: saumon fumé, konjac sauce soja, yaourt aromatisé.

Utilisateur102831

Posté le 14/03/2013 à 21:23

coucou

pas de sport... à mon pied droit, c'est rouge rouge !!!!

peut etre demain soir zumba... on verra !!!

en tout cas samedi matin... CW WORX et cardio/muscu...

devant Le terminal !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:42

repas de ce soir:

3 surimis mayo dudu, 1 portion d'émincé de poulet, 1 filet de saumon frais cuit à la vapeur, 1 yourt aromatisé et les sons.

Utilisateur96813

Posté le 15/03/2013 à 00:00

Super pp severine!

 

Tu nous diras co;;ent cq s est pqss2 pour ton ho;;e, 9q doit pqs etre drole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 15/03/2013 à 07:25

Coucou

anne... je sais pas si t'as envoyé le message de ta tablette ou si mon téléphone n'arrive pas a le lire mais c'est un peu du charabia ! Lol

en effet super PP severine: miam miam emincé de poulet et saumon frais

pas sur que je fasse ma pesée dimanche... levée a 5h, puis 6h30 et 6h45 car crampes... je cours aux toilettes mais rien... ça me reprend quand je pars a la voiture pour aller a la gare... et là dans le train je me concentre sur ce message car je les sens !!!!

Donc plus ou moins constipee avec des crampes... mais envie de sortir en mode "gastro" (désolée de bon matin j'ai trouvé que cette manière de le dire !). j'espère que c'est "rien"... il y a 4 jours c'était pareil mais sans les crampes !

Donc si d'ici ce soir ça passe pas... a fond sur le riz pour bloquer tout ça définitivement et première pesée officielle ensuite ! Affaire a suivre !

Dernier jour de la semaine ! ce soir courses car presque plus de yaourts... et peut-être zumba ! Sinon demain j'espère que ces "épisodes" gênant se seront suffisamment atténués pour que j'aille au sport sans courrir aux WC toutes les 15 min !

Aujourd'hui: ma moussaka maison avec 1 steak haché et 1 yaourt 0%

Ce soir: soupe que j'ai pas mangé hier soir (mangé pain... feculents pour "constiper un peu... bof bof niveau efficacité !)... et donc sûrement du riz.

crampes trop dérangeantes je file.

bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 07:27

Anne je suis pliée de rire, on voit que tu as posté avec ta tablette lol

Sinon oui pour les hommes c'est pas drole non plus, mais bon l'avantage c'est que l'examen n'est pas douloureux ce qui peu être le cas pour nous...

 

allez ce matin piscine! Par contre je ne comprends pas pourquoi je tousse, j'espère que ça va vite partir...

allez petite perle issue de mon collegue d'histoire géo: a la question "expliquez ce que sont les 30 glorieuses" il a trouvé (brevet blanc) "ce sont les 30 batailles que l'Allemagne a gagné pendant la guerre 14/18"... bien sur....

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:52

alors après la piscine ce matin, pour déjeuner j'ai pris: 2 tranches de blanc de poulet, des épinards à la creme allégée+ 2 oeufs dur et 1 yaourt aromatisé.

ah oui et hier midi j'ai oublié de rajouter une glace vanille dukan

Utilisateur102831

Posté le 15/03/2013 à 16:47

Lol ! pas mal mais tes perles étaient plus drôles !

Moi toujours derangee mais crampes plus aussi douloureuses que ce matin... en même temps les WC m'auront pas mal vu aujourd'hui !

Fatiguée donc envie de grignoter... j'ai pris un chewing gum... toujours sans sucres bien sûr ! et j'ai pris un ferrero rocher a midi après mon yaourt... pas de grignotage !

Glace vanille... miam miam severine !

Tu tousses moins j'espère ?

Ça y est c'est le WE...

on devait aller sur bordeaux mais annulé car meeting et match de rugby a la tv a 18h.

du coup les steaks haches de cheval attendront ! Et le canapé aussi.

en plus une collègue vient me proposer de me donner son canapé en cuir vieux de 10 ans... donc j'attends les photos pour voir la taille et la planche a reclouer derrière ! ça depannera toujours mieux que le canapé qui s'affaisse a chaque fois qu'on s'asseoit déçu !

Bon je vais m'occuper

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 17:31

c'est cool si tu peux avoir ce canapé! ça dépanne toujours en effet!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 20:36

repas de ce soir:

après avoir pris le quatre quart au son et 2 tranches de blancs de poulet pour le gouter, j'ai mangé ce soir: le reste d'épinards, 2 steak de soja, de la salade, un yaourt

 

et ce soir, je regarde les enfoirés 

Utilisateur102831

Posté le 15/03/2013 à 20:40

lol moi enfoirés en fond sonore... un peu mal à la tete !!! fatiguée !!!

la preuve plus haut j'ai écrit "déçu" à la fin au lieu de "dessus"  !

donc repos tranquille dans la chambre pour passer une bonne nuit et me lever demain pour aller au sport...

les crampes s'atténuent !!! c'est déjà ça !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 16/03/2013 à 18:52

Rho vous êtes vilaines de vous moquer!!! C était mon clavier sans fil qui deconnait grave et les lettes n étaient plus là où elles auraient dû. Ça vous est déjà arrivé?

 

Ici week end tranquillou, couture, promenade, petit repas.. je suis toujours enrhumée et je dors dès que je peux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 16/03/2013 à 18:53

Forum Dukan : voila mes petites lubbies du moment

Voilà mes petites lubbies du moment :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 16/03/2013 à 18:53

Forum Dukan : voila mes petites lubbies du moment

Voilà mes petites lubbies du moment :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 16/03/2013 à 18:54

Forum Dukan : et le cube

Et le cube

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 19:52

mdr Anne, originales tes petites lubbies!!!

 

bon ici repas de ce midi: 4 surimi, 2 jambon, 1 escalope, 1 yaourt.

et là en préparation d'une génoise au chocolat version dudu histoire que j'ai un gateau à manger demain pour l'anniv du chéri qui vient de préparer paris brest, eclair, religieuse et tarte aux pommes.

 

sinon crevée et mal partout et à fond dans le boulot!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:52

repas de ce soir: 2 surimi et 1 jambon, 1 steak et 1 escalope, 1 yaourt aromatisé et une petite tranche de gateau pour gouter: pas assez le gout de chocolat (pas du tout d'ailleurs), mais comme une génoise au niveau résultat.

Utilisateur102831

Posté le 16/03/2013 à 23:41

coucou !!

en effet rigolo ces petites lubbies !!!

sinon moi ça m'est jamais arrivé pour le clavier... le mien (ordi portable !) marche toujours bien !!!

et bien ton chéri est un bon patissier severine... eclair, paris brest, religieuse...

bien de résulter à tout ça !!!

tu peux peut etre mettre du dudutella si niveau tolérés ça passe severine !!!

finis la surprise de chéri... pleins de petits mots... je lui donnerai demain... car là il est tard et il a bu (pas bourré mais il est fatigué en plus !!!)

bisous et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 07:43

et oui chéri a une formation de pâtissier, c'est son premier métier mais il a du arrêter après quelques années pour cause d'asthme déclenché par la poussière de farine! Ensuite il a été chauffeur routier et maintenant il est afficheur publicitaire.

En l'espace de moins de 3 ans, il nous a fait plus de gâteau que pendant les 17 ans avec son ex lol mais c'est dur de résister!!!!

 

Sinon dans le gâteau que j'ai fait il y a 40g de maizena et 2CC de chocolat dégraissé donc ça fait un tout petit peu plus de 2 tolérés mais je ne mange pas le gâteau en entier d'un coup alors on va dire maxi un toléré si j'en mange la moitié.

 

je lui ai pris une séance de massage en institut d'une demi heure, ça lui fera du bien!

Utilisateur102831

Posté le 17/03/2013 à 12:42

coucou

ah oui en effet... génial les gateaux... sauf pour le corps !!!

massage... génial !!!

moi j'ai offert la boite de petits mots et de petits défis a chéri... il a l'air content !!!! mais c'est juste comme ça.... sans occasion spéciale !!!

Il veut que je prenne mon vendredi 24 mai (le 23 mai ça sera nos 5 ans !)... donc on fera surement quelque chose jeudi soir puis partir vendredi et rentrer samedi !!!

demain petite PP pour moi... car pas réelle PP (j'ai un peu de farine normale dans le gateau !)

- 1 part de gateau au yaourt allégé + 2 yaourts

- 1 cassolette de jambon/poulet/fromage/oeuf (le philadelphia 11% car le saint moret 5% je crois... 2 jours que je vais aux courses et il y en a toujours pas !) + 1 blanc de poulet au curry + 1 yaourt WW (trouvé ça... c'est aux fruits et à la grecque... à voir !)

- 1 steak haché 15% + 1 oeuf + 2 tranches jambon + 1 yaourt spéculos 1,2 %

voilà !!! histoire de bien commencer la semaine !!!

et sport surtout !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 14:55

Forum Dukan : voila le paris brest pour 8 personnes qu il a fait sympa l idee de la petite boite de messages et puis de partir en we pour vos 5 ans c est un cap rep

voilà le paris brest pour 8 personnes qu'il a fait!

sympa l'idée de la petite boite de messages et puis de partir en we pour vos 5 ans, c'est un cap!

 

repas de ce midi: salade tomate emincé de poulet, escalope purée de brocoli, yaourt aromatisé et un peu de pain.

Utilisateur102831

Posté le 17/03/2013 à 15:34

waouh... et bien dit donc... quel travail !!! il devait etre bon... pas hyper fan donc pas trop tentée mais j'admire le travail !!!

gateau et cocotte fini !!!

j'ai monté les blancs en neige pour le gateau... mais il manque peut etre un peu de cuisson... pas grand chose !!! on verra demain !!!

oui 5 ans !!! ça passe...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.