Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux qui reste 7 KILOS à perdre

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:55

GENIAL!!!!!

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 19:07

bonsoir les filles

 

Quelle horreur je pars ce week end avec des copines le programme est déja fais soirée raclette, apéritif tous est prévu et le pire c'est que c'est moi qui doit faire les courses (chips, kinder, vin..............................) je sens le craquage mais je ferai tous pour résister au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:32

Salut

 

Nouvelle du jour - 1kg !!!!! Trop bizarre je ne m'y attendais pas du tout. En plus hier soir petit écart (1 verre de vin blanc) peut être que la vengeance se fera demain ou après demain niveau poids . mais bon en attendant c'est comme ça et c'est très bien pour cette baisse. La conso arrive jh'ai un peu la trouille !!!

 

Sinon Shana il va falllir être très forte car ce we c'est la totale pour toi ! Ca m'est arrivé une soirée Raclette apéro et j'avoue que j'avais fauté un peu sur tout mais les conséquences n'ont pas été désastreuses. Enfin essaye de gérer au mieux et si tu m*rd* un peu et bien tu reprendras de plus belle ton régime. Ce n'est pas moi qui vais juger sur des écarts je suis très mal placé. Et le plaisir de temps en temps je ne suis pas contre. Donc soit forte quand même limite la casse si tu peux pas faire autrement.

Bon courage à toi et amuses toi bien aussi Donnes moi de tes nouvelle

 

Cecilia, comment ça va pour toi ????? Bien j'espère. Moi tu vois ça va malgré mes coneries !!!! A + pour des news

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:00

Alors Shana ???? Ton week-end ???

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 12:51

Salut a tous

Voila j'aimerai savoir ou vous en êtes les copines par rapport a votre perte de poids moi il me reste plus 7 kilos mais 5 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 07:05

Coucou lrs filles!! ça a bien laché ce week end, le 7 est enfin apparu sur la balance et pas qu'un peu lol

 

je suis à 3.7 de mon objectif!!

 

et vous commenet ça va?

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 08:12

Salut

 

Bien super pour ta perte cécilia L(objhectif se rapproche super .

 

Moi, je suis à 58.1 donc passage en conso dans la semaine ! En e spérant que ça se passe bien car j'ai quand même la trouille mais à force on a veut toujour plus donc faut savoir passer à autre chose . Puis jhe suis allé e sur d'autre discussion de conso et c'est super positif la plupart reperdent encore quelque kilo.

Biz a +

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:03

c'est clair que la conso ça fiche la trouille lol!! tu viendras nous raconter

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:09

cathcath1704 félicitationnnn BRAVO c'est bien tu as su resté motivé, je suis contente pour toi je te souhaite une bonne conso et courage pour la fin du régime

 

Cecilia2 je vois qu'on est prêt du but j'espére qu'on se retrouvera très prochainement dans un autre forum celui de la phase consolidation bien sur

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:11

Salut, je suis peut être restée motivée mais j'ai toujours pas franchi le pas de la conso!!!!Ca fait peur. Donc la c'est PL tous les jours sans avoir ajouté pain, fromage et fruits. Je bloque !!!! Mais j'ai passé un cap c'est toujours ça !! En plus le poids se maintient à 58 donc ça va. Et puis le 23/12 je vais dans la famille on va être invité de partout on va faire que bouffer et boire ça va être terrible !!! Sauf si mon estomac ne le supporte pas !! C'est possible après toutes ces privations ! Enfin on verra au cas par cas ! et puis ça va pas être light c'est clair mais zut c'est la fête !!! après on verra en janvier le résultat et la ça fait peur !

Sinon Shana tu m'as dit pour ton week end comment ça c'était passé ? et comment tu as géré ????

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.