Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Pour les fans de Coca Light

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:57

la moins chère coute 2O euros ou 25 je ne sais plus un des deux sa vaut le coup. et tu peux faire des glaces à toutes la famille pas que des glace de régime ...

j ai essayé sans sa forme une couche de glace dessus comme du verglas lol

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:30

Je vais regarder ce que je trouve de pratique autour de moi çà sera très utile en été .... si si il va faire chaud lol

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 12:41

Coucou là toutes,

 

Une petit question concernant les machines "soda stream/club"...

J'ai ENFIN reçu le sirop de gingembre (commandé et ramené d’Allemagne) à rajouter dans les sirops coca, pour avoir un gout plus proche du vrai coca. (voir faire du canada dry si utilisé seul^^).

 

Je pense donc ressortir la machine, mais n'ose pas!!

Car ma question est:

 

le coca light est autorisé pendant Dudu, mais est ce que les sirops de cette marque le sont?

Car même si le "bidon" est celui du coca light, c'est peut-être pour la référence aromatique et non calorique de la boisson américaine.

 

Voila c'est une "colle" (en tout cas pour moi)

 

Merci pour votre réponse, très bonne journée à vous.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:21

Je ne saurais pas te dire exactement Vouke sorry.

Les teisseires à 0% sont autorisés en adjuvents cuisine mais pas en boisson si je ne me trompe, mais certaines s'en servent. Ton sirop au gingembre est sans sucres? si oui pourquoi pas; garde un coup d'oeil sur ta balance au cas ou. Les sodas lignt sont autorisés à moins d'nue calorie par verre alors ...

Bonne journée

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:39

personnellement , j avais trouvé un autre post ou il en parlait

et j etais hyper contente car le jus d orange du matin me manque

donc depuis j ai achete du sirop teisseire 0% et je mets une goutte dans mon verre le matin

il est vrai que j en bois que le matin et pas une tonne

 

et je perds des kilos

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:45

babyguitare j ai pensé à toi mercredi soir

 

j suis allée chez ma belle soeur

malgre que je sois malade mon beau frere a remarqué ma perte de poids ( gros pull et autres pas évident pour le voir) et il a investi dans le coca light, trop contente

et tres decue de ma belle soeur, elle ne voit rien , ppfff

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 10:07

hello rolie

j'ai du mal avec les jus de fruits également, j'en prennais tous les jours, et là je continue à en donner à mon fils (heureusement d'ailleurs lol). Je bois plus de soda light que les 3 boites indiquées ici c'est clair.

tu trouves des différences entre le livre et ce qui est ici (ou ailleurs), je pense que chacun d'entre nous est capable d'accomoder sa sauce pour que la croisière se passe au mieux possible. Moi je vais enchainer 2j PP pour pouvoir manger une raclette demain avec mon fiston (il y a une pierre dessus pour griller viandes et légumes) car il m'en réclame une depuis la semaine dernière 

çà fait plaisir lorsqu'une personne remarque que tu as perdu du poids n'est-ce pas? Par contre au cours de mes yoyo j'ai appris un truc: il y aura toujours des personnes qui verront lorsque tu as pris 500g mais pas lorsque tu as perdu 10kg. Et certaines ne voient dans aucun sens car n'y prettent pas attention.

En tout cas tu pourras aller voir ton beau frère si tu as une baisse de moral, il t'aidera à rebondir

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 10:38

je ne lis pas le bouquin de dukan tous les jours

mais il est vrai qu entre le livre et le site y a des differences

moi etant malade depuis la semaine derniere c est sur je vais des ecarts mais j essaie de limite la casse malgre tout

semaine derniere - 1kilo

avec la maladie les medoc c est pas evident le regime

comme je suis contente de ma perte je vais attention

 

il est vrai que j etais hyper contente malgre mon etat que mon beau frere s en aperçoive, j aurai ete 2 fois + contente si ma belle soeur m aurait dit un truc sympa mais bon

apres a dire qu il m aidera si j ai une baisse de moral mouais j y crois pas trop , peut etre plus mon homme enfin j espere bien si cela devrait arriver

 

j ai le meme principe que toi quand mii janvier j ai eu une soiree le lendemain cela a ete PP au lieu de PL

ca donne envie ta raclette ou une tartiflette hhummmm ou pour que cela soit moinc calorique une pizza ...

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 11:31

Merci baby pour ta réponse.

Dans le doute, je vais rester sur ma position.

Laisser le soda stream dans sa boite (le mot "sirop" me dérange quand même) et continuer a acheter le "vrai" coca light.

 

Maintenant pour le teisseire O% je comprends qu'il ne soit pas autorisé

Fan de ice tea peche, je m'etais penchée sur les sirops pour l'été, y'avait la version normal et la "light" (plus petite et plus cher).

En regardant les glucides derrière les deux bouteilles, la light était plus calorique que la normal > j'en ai déduit que c'était le conditionnement qui était "light" (à prix proportionnellement opposé

Ce n'est peut être pas une généralité, mais jetez quand même un coup d'oeil, ainsi que sur les autres marques, ca vaut peut être le coup 

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:19

Tu verras bien rolie, il est vrai que le vide se fait générallement autour de soi quand cela va mal (c'est bizarre non? ^^)

La raclette avec de la viande, des champignons frais, du konjak, de la cancoillotte, de la tomme (mais pas trop les fromages ) cela permet de faire comme si ...... en attendant la savoyarde ^^

Je vais regarder l'ice tea la prochaine fois Vouke, j'avais déjà constaté cela avec les cornflakes.

Bon we à toutes

Jeannelouis

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:37

Bonjour,

 

Avec le coca light que diriez vous d un bon hamburger mais dudu bien sur !

 

En phase de stabilisation j'avais trop envie Dun hamburger vous savez un maison ! Dans lesquels on sait quel ingrédients on mets : voici ma recette :

 

Pain a hamburger au pain complet

Oignon,

tomate,

cornichons,

salade,

steak a 5 %, concoillotte (tolérée), et pour tartiner sur chaque tranche du pain un carre frais nature d un cote et un au fines herbes

de l'autre coté, sinon on peut se faire le ketchup Dukan mais j'avais pas trop le temps...

 

Voili voilou =)

 

Et ben c'était un régal,

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 17:18

la stabilisation est encore bien loin Jeanne louis, dans mon cas il faudra se contenter de pain aux sonx ^^

Bonne soirée

Jeannelouis

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:51

Babyguitare avec du pain au sons aussi c'est faisable, fais deux grosses tranches épaisses pour remplacer le pain de mie !

 

Et ce soir c était croque monsieur au Saumon fumé et carre frais en ayant coupé une galette au sons en deux avec un couteau très fin ! un régal pour une journée pp.... Et je te rassure meme en consolidation ma balance est toujours en baisse ...j'ai encore perdu trois kilos depuis que je suis en conso . Bonne soirée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 15:55

Je ferai un jour du pain au micro-onde dans un tup rond, comme cela on fera comme les vrais ^^ C'est bien que tu continues à perdre pendant ta conso Jeannelouis.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.