Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 18:18

voiture récupérée plus tôt que prévue , la note est toujours aussi élevée ,pas grave ,on fera avec ,le principal elle chauffe bien , et je préfère ma petite clio bien plus maniable que la grosse peugeot de mon mari mais qui me dépanne très bien tout de même , pour se garer et les courses c'est bien plus pratique ,

 

cet après midi on a fait des jeux de société avec les petits , ( petits chevaux et jeu de l'oie ) puis fini les crêpes d'hier ,

 

je n'ai même pas goûté , juste un dolipranne et eau gazeuse , mal de tête du au froid

 

ce soir se sera , potage de légumes , haricot vert, reste de boudin blanc de midi pour ceux qui en veulent , clémentine

 

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

 

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 18:19

je pense que le nouveau fil de discutions vas voir le jour en même temps que la nouvelle année 2015 !!!!!

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 19:00

Bonsoir les copinettes

Voilà je suis rentrée du cinéma, un repas de famille avec les chevaliers du fiel super bien a pissé dans ses culottes.

Mamie tant mieux Si ta voiture est réparé, c'est comme le téléphone on peut plus sans passé .

Tu les as bien occupé tes petits enfants, ton mal de tête du au froid se soigne comment? Tu met pas un chapeau?

Ce soir sera

Pangas

Soupette de sauce tomate maison

Profilarde vanille

A plus tard les filles

Josie

Utilisateur81528

Posté le 30/12/2014 à 19:05

Coucou

 

Contente que tu ais récupérée ta voiture mamie,soigne toi bien pour profiter au maximum des deux prochains jours;

Mon repas ce soir sera: soupe asiatique façon trisquel,crème au tofou soyeux et biscuit" croustimou" recette proteinaute.Plus que demain en attaque!

 

Belle soirée à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2014 à 21:01

Bonsoir les copines

Chicouf ! En vacances !

 

Mamie dure fin d'annee la note de la voiture

J'ai fait mes courses en sortant du boulot , plus que la buche a aller chercher , commandée demain 17 heures

On réveillonne a deux en amoureux mon homme et moi, j'aile bien , et puis le traditionnel concert du Nouvel an à la télé le 1 er Janvier

Mais qu'est ca que l'anee a passé vite !

Bon je file manger, j'aurai tout les temps de papoter pendant mes congés!

Bonne nuit a tout le monde

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 07:21

Forum Dukan : bonjour les filles moins 4 ce matin et brouillard givrant un bon petit dafe chaud fera du bien pour debuter la journee quelques courses pour moi ce ma

bonjour les filles

 

moins 4° ce matin et brouillard givrant

 

un bon petit dafé chaud fera du bien pour débuter la journée

 

quelques courses pour moi ce matin et hop au chaud pour le reste de la journée

 

 

bonne journée à vous toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont

 

 

à+++++

 

mamie

Utilisateur123373

Posté le 31/12/2014 à 07:50

merci pour le petit café mamie et oui dernière journée de l'année 2014 la je vais aller faire la toilette et après je vais prépare une frangipane pour ce soir chez ma voisine et après régime un peu pour éliminé tout les ecxes a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 08:15

Bonjour les copinettes

Merci mamie pour le café, mon estomac refuse catégoriquement le café depuis une trentaine d'années.

Et depuis je bois du thé vert. Ta voiture chaude bien?

Ce matin des petites gelée -3 rien qu'à voir ce trois me glace.

Je vais sortir pour aller chercher une décoration de plante pour ma maman ( Jeanne) qui va très bien a part il faut faire attention a son alimentation ,ces derniers analyses sont bonnes donc pas de dialyse.

Mon romain vu qu'il est en pleine crise d adolescence ce qui est très dur a vivre vu que la parole il y a aucune amélioration , son accident la vraiment handicapé, la communication se fait toujours par écrit .

L année prochaine il opère.

Bon je vais me préparer et affronter le froid.

A plus tard mes copinettes

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2014 à 09:12

Coucou les filles!!!! Ici aussi il fait très froid!!!! Les petits dorment!!!!!

Mamie merci pour le café!!!!

Courage a celles qui vont affronter le froid!!!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2014 à 09:36

Bonjour le copinettes

 

Ce matin courses mais le minimum car ce soir on est tous les 2 au reveillon...Mon mari souffre de mal de dos depuis 3 jours et ne sort pas..Pas grave cela me fera faire plus attention..je vais préparer un petit truc avec champagne pour tous les 5;

Jeudi nous allons à un apéro dinatoire chez des amis de Bordeaux qui ont un appart sur Paris..nous serons une dizaine à nous retrouver..espérons que mon mari pourra venir.

 

Hier ma fille qui devait venir chercher Alexis en début après midi est venu à 18 h 45. Il a été adorable et après sa sieste nous avons été faire une balade, ensuite lecture et relecture et jouer avec la moto télécommandée du père Noêl. Je dois dire qu'il la maitrise mieux que moi.

 

Bonne journée à toutes le copinettes - Bonne préparation de réveillon et Bonnes Fêtes!!!!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2014 à 10:35

Bonjour les copines

Merci pour le cafe Mamie !

Bon courage à celles qui sortent faire des courses, il doit y avoir un monde fou , j'ai horreur de ça !

Quel bonheur de pouvoir vous occuper toutes comme ça de vos petits enfants, bientôt je pourrai aussi : il va etre archi Gate ce Bambino .

Je l'ai senti bouger , dans le ventre de salami.Mon homme avait les larmes aux yeux .

Josie c'est l'age difficile pour Romain , avec en plus tout ce que vous avez du supporter cette année , j'espere qu'il va vite se calmer

Mes amitiés a Jeanne !

 

Vais reboire un deuxième cafe , pas assez Mamie!......

 

Bon préparatifs de réveillon mes copines

 

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2014 à 11:09

Coucou les filles!!!! voilà!! tous les petits sont sont fin prés pour jouer!! le soleil est là!! cet après midi nous irons faire une ballade!!! bien couvert!

Bon préparatifs pour le réveillon!!!!

Goga j'espère que ton mari ira mieux!!

Bonne journée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 11:24

Forum Dukan : bonne journee a vous toutes et vos proches mamie

,

 

bonne journée à vous toutes et vos proches

 

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 12:26

Bonjour à toutes..c'est la derniere de l'année..et il fait tres beau ..le soleil brille en Belgique...

Les courses sont faites', le repas sera festif mais pas trop de boulot..on attend 2015 et ses deux bonheurs...la je réalise que d'ici une semaine la petite peut deja arriver..elle sera hyper gâtée aussi...ces petits bouts émerveillent notre vie..

Je vous souhaite une belle derniere journee de 2014 et une magnifique annee 2015.. Que tout vos vœux se réalisent ..mais surtout le plus important..une bonne sante.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 16:02

Forum Dukan : passe une bonne soiree de fin d annee 2014 et que 2015 soit meilleur pour tout le monde josie

Passé une bonne soirée de fin d'année 2014 et que 2015 soit meilleur pour tout le monde

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 16:04

Forum Dukan : n oublie pas de vous embrasse sous le gui il porte bonheur

N oublié pas de vous embrassé sous le gui il porte bonheur

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 17:05

Forum Dukan : a vous toutes mes amies

à vous toutes mes amies

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2014 à 23:00

Forum Dukan : a l aube de cette annee nouvelle la banque des voeux vous informe qu elle verse sur le compte de votre vie 365 jours de sante de joie de bonheur d arg

A l'aube de cette année nouvelle, la banque des voeux

 

vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie

 

365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent,

 

de réussite et de prospérité!

 

Bonne et heureuse nouvelle année

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2014 à 23:49

Forum Dukan : bonne annee a toutes

Bonne année a toutes!!!!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2014 à 23:52

Bonne année 2015 a toutes !

 

Bises

 

Maryvonne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.