Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 09:04

Forum Dukan : bonjour voici le tome 3 de notre fil de discutions bienvenue a notre equipe qui se retrouve depuis deux ans deja afin de partager ensemble notre exper

Bonjour ,

 

Voici le tome 3 de notre fil de discutions ,

 

bienvenue à notre équipe qui se retrouve depuis deux ans déjà , afin de partager ensemble notre expérience contre le combat des kg tout au long de notre régime

 

tous les sujets sont abordés dans la joie et la bonne-humeur , conseils, astuces, cuisine, santé , soutien quand ça vas mal , ect………

 

les nouveaux (elles) seront les bienvenus ,

 

le 1er tome

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_5o_ans_et_plus-28803.html

 

le 2ème tome

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_50_ans_et_plus_tome_2-39083.html

 

longue vie à notre nouveau fil de discution

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 09:20

le tome 3 voit le jour en même temps que le printemps météorologique ( pas du calendrier)et le soleil est là ce matin sur notre région ,j'espère qu'il brille aussi dans votre coeur

 

passez tous et toutes un bon week-end

 

 

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 09:38

Bonjour les filles,

Merci Mamie pour ce nouveau tome.

J'ai un appel à lancer : Je cherche des idées de séjour sur une semaine, pas de limite géographique. On voudrait passer une semaine tous les quatre avec nos enfants pendant qu'ils sont encore disponibles pour nous, avant de se lancer dans la vie. Je ne connais pas grand chose en ce qui concerne les voyages et j'avoue que ça me fait un peu peur ( peur des arnaques ).

Merci aux globe-trotteuses qui pourront me donner de bons plans sympa, pas forcement trés loin, toutes les idées sont les bienvenues.

Bises les copines.

Christine

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 09:40

Mamie je suis là première chic

Saison chaotique on n a survécu je vais préparer mes semis de salade moi commencé

Apres on improvise

Biz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 10:00

Coucou,et c'est parti pour le 3...

Mamounette tu veux un séjour tout compris à l'hôtel ? Vacances all inclusive  ? Ou louer un appart ou une maison...je suppose qu'avec le travail que tu fais ..un peu de repos serait mérité...les sunpark offrent de beaux séjours avec piscine chauffée,resto dans le site etc..cherche également,t dans les villages de vacances...je n'ai pas trop le temps aujourd'hui pour t'aider..tu comptes partir quand ?

Une bonne agence ce n'est pas forcément plus cher et tu sera conseillée...

Gifi, un jour après l'autre.co,tente pour ton fils et croisons les :doigts pour ton homme..en attendant..dorlote le..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 10:30

coucou aux premières visiteuses

 

mamounette ,je ne peux pas trop te conseiller mais toutefois peut tu donner une ou deux régions que tu affectionnes ,celà pourraît aiguiller les recherches des globe-trotteurs

 

 

gifi j'espère de tout coeur que tu verras des jours meilleurs pour toi et ta famille

 

chez nous la météo n'est pas encore propices aux travaux de jardinage , la terre est trop mouillée et froide , j'attend encore quelques semaines

 

trivières passe une bonne journée

 

à+++++

 

 

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 10:41

Coucou les copines!

 

Je suis contente d'être là au début du tome 3 , j'avais pris le tome 2 en cours

D'autant plus qu'il s'ouvre pour moi sur une belle perpective puisque je redescend .j'avais repris 700 g , je suis de nouveau à 86 !

En route pour tous ceux qu'il me reste à perdre !

 

Je suis contente aussi pour le thème photographique de nouveau topic, c'était mon préfète ....

Merci Mamie pour toutes ces idées !

 

Nous sommes le 1er Mars, je revis !

 

Gifi , contente que ça se passe bien pour ton mari

 

Je pars faire les courses , à tout à l'heure,et bonne journée

 

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 11:24

je voulais juste rappeler que le tome 1 a été lancé par trivières qui est la plus ancienne de notre grouppe ,(pas en àge) merci à elle de m'avoir accueilli sur son fil de discution il y a deux ans bientôt ,

 

on a fait un long chemin en croisière ensemble ,maintenant on est en conso toutes les deux

 

au fil des mois ,certaines sont parties et des nouvelles arrivantes sont venues nous rejoindrent

 

le régime dukan fonctionne bien et le forum proteinaute est là pour nous aider dans ce long parcours

 

 

merci du soutien quotidien , c'est une boué de sauvetage pour nombres de personnes qui luttent contre le surpoids

 

bon régime à toutes !!

 

bon samedi

 

raymonde

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2014 à 11:50

bonjour à toutes toujours des problèmes pour me connecter je vous souhaite de passer un bon dimanche ici toujours du soleil et pas de pluie

mamie courage pour ta fille demain mon petit fils fête ces 14ans c'était aussi l'anniversaire de mon père

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 13:13

bonjour exou , aujourd'hui on a du soleil !! on en profite !!!

 

bonne après-midi

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 13:41

Coucou,

En fait on voudrait partir vers septembre, quand mes enfants aurons fini leurs études. Plutôt à l'étranger, pour le dépaysement.

Je vais suivre tes conseils Trivières, je vais me renseigner auprés d'une agence. Mais vos suggestions ou adresses seront les bienvenues. J'aimerais avoir quelque chose d'intéressant à proposer à mes enfants pour qu'on en discute ensemble assez vite car aprés je dois voir mon banquier pour le financement de ce projet.

Bonne journée les filles, et bisous spécial à Gifi, continue à être positive ma belle, tu es quelqu'un de formidable et tu mérite que tout s'arrange pour toi et les tiens.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 14:05

Coucou me revoilou

 

J'ai terminé mes courses .J'ai trouvé du vermicelle de konjac dans mon Leclercq , ouais !j'ai fait un stock .

C'est nouveau parce que j'épluche régulièrement le rayon diététique et je n'en ai jamais vu . Je l'ai trouve au rayon asiatique .

Moins cher qu'à la boutique DUDU .

 

Mamounette pour ta question pour les globe trotteuses , comme dit Trivieres cela dépend de ce que tu cherches , et il ne faut pas croire qu'à l'étranger en zone européenne c'est plus cher qu'en France. Bien au contraire .nous ici on n'est pas très loin de Beauvais ou il y a un aéroport de vols pas chers low c'est vers l'Italie, l'Espagne, les pays de l'est ...par exemple mes billets aller et retour pour deux adultes pour mon week end à Barcelone la semaine prochaine me sont revenus à 100 euros avec Ryannair .Apres pour l'hébergement sur place tout dépend de ce que tu veux .Les compagnies proposent tous types d'hébergement .Tu peux aussi avoir de bonnes adresses sur le guide du routard .

 

Il y a des comités d'entreprise qui font aussi des réductions , et/ou proposent des aides pour les vacances ,je ne sais pas si il y en a un chez toi .

 

Il y a les chaînes de supermarché qui proposent aussi des formules tout inclus, ce qui est le plus pratique quand on voyage en famille (Carrefour,Leclercq..)

 

Pour des bons rapport qualité prix tu peux regarder le site de vacances transat, qui fait une réduction de 7,5 % aux fonctionnaires me semble t'il .

 

Enfin c'est quelques pistes

 

Bonne journée et bises à toutes , et en particulier pour Gifi

 

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 14:09

Mamounette renseigne toi auprès du crédit social des fonctionnaires en même temps que chez ton banquier.....

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 19:34

une pensée à gifi et à ton zomme , super si il arrive à manger un peu et supporte la chimio

 

c'est bien aussi que ton fils soit en vacances ,ça lui change les idées

 

passez toutes une bonne soirée à demain

 

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 20:21

Coucou du soir

 

Un bon bouillon de légumes ce soir pour moi , et une cuisse de poulet .Tartiflette pour mon homme .

 

Gifi dans mon Leclercq y'a pas de perles , c'est un hyper marche de campagne, assez bien achalandé pourtant (il y a beaucoup de parisiens le week end , et beaucoup de touristes anglais ) ils viennent même de faire une extension de parking car ils ont ouvert un Mac Do juste en face et il y a un monde fou. Mais bon il faudra

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 20:22

Bon alors je continue , ( foutue tablette ) ,

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 20:24

Ben flûte alors je ne vais pas y arriver ! Soit je me retrouve sur twitter et je perds tout mon texte soit elle valide avant que je n'ai terminé !donc je disa

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 20:26

Bon ben écoutez je terminerai demain parce que la elle m'énerve ma tablette!

Foutue tablette!

C'est bien pour ton homme Gifi , contente pour toi

Bonne nuit

Maryvonne

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2014 à 23:32

bonjour tout le monde jolie présentation mamie

gifi contente pour ton mari

Mamie vais aller voir tes recettes pour les crêpes au potiron

je vous souhaite un bon dimanche et au plaisir de vous lire

Noelle

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 08:09

Bonjour les copines

 

Alors le titre du dernier livre du Dr DUKAN est " l'escalier nutritionnel:les deux fronts " .il sort le 5 mars .Il est en pré commande sur

Amazone à 14 euros . Je l'ai commandé .

 

Je vais prendre mon otite déj .A tout à l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 08:27

bonjour tout le monde

 

j'espère que vous allez bien ce matin , l'hiver reviens , une bonne gelée ce matin !!!

 

goga il faut que tu fasses soigner ta tablette ( elle a une otite????? ) mdr

 

ce matin je vais faire un petit tour au marché ,il y a longtemps que je n'y suis pas allée !!!!

 

passez un bon dimanche

 

raymonde

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 09:09

Bonne fête les Mamies ! je m'incruste si c'est possible ?

Vous voulez bien de moi ?

Je remplis les criteres je crois Proteinaute de longue date , rechutte et tout a refaire en plus grave , j'ai 58 ans et je sis une adepte des recettes de Mamie 25

d'ailleurs va falloir que je trouve le lien des crepes au potiron .....

 

J'espère que vous n'allez pas m'obliger a lire les tomes précédents !!!

Bon Dimanche

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2014 à 10:10

Bonjour félicia la recette des crêpes au potiron sont dans les recettes de mamie je ne sais pas mettre le lien si tu as le liens des recettes de mamie c'est dedans

bonne journée à vous toutes je pense que nous sommes presque toutes des grand mères

question comment vous faites vous appeler par vos petits enfants

Moi Grand mère

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2014 à 10:25

Coucou les filles!!! Il ne fait pas chaud ce matin!!!!

Félicia bien venue!!

Merci mamie pour l'ouverture du post3 et merci a trivieres d'avoir eu l'idée d'ouvrir le numéro 1 !!

Je ne reste pas longtemps car les petits (Enola et Mattéo) sont restés a la maison hier.

Je vais préparer le repas car mes enfants viennent ce midi.

Bonne fête a toutes les mamie!!!!

Mélodie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.