Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 18:04

salut nikie........

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 18:33

niki le protipar je le commande en pharmacie ,je crois que c'est moins de 20e la boite ,celà dure très longtemps

 

comme vous avez sûrement constaté j'ais invité "guapa " à venir nous rejoindre sur notre forum de discution, on se connaît depuis quelques semaines car elle est venue sur un post de discution que je fréquente depuis le mois d'octobre

mais je ne sais pas pourquoi depuis environs la mie-janvier ,toutes nouvelles personnes voulant faire le régime et venant sur ce forum ,est systématiquement mise à rude épreuve par certain membres, au point ou plusieurs ont quitté le forum dès leur premier passage,des très anciennes ne viennent plus ou presque plus, je trouve celà bien domâge, je ne pense pas qu'ils font ça dans l'intention de blesser les personnes ,je ne comprend pas pourquoi, mais bon, l'imperfection est de ce monde comme disait ma grand-mère ,elle m'a appris à tendre la main aux personnes qui en ont besoin et je pense que si on vient sur un forum de discution pour ce régime ,c'est que l'on en a besoin

 

le principal c'est que guapa nous rejoigne ici ,et si je lui ais dit de nous rejoindre ,c'est parce que je savais "qu'ici "elle serait la bienvenue ,car nous avons toutes le même but ,c'est de perdre nos kilos et nous soutenir

 

pour les nouvelles ,à partir de la page 163 et sur quelques pages suivantes ,il y a un récapitulatif de notre présentation personnelle

 

plus tard je vais vous donner la liste des pseudos de nous toutes

 

je vous dit à plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 19:26

je vous donne mes repas pour la journée assez léger suite à la gastro de mardi

 

matin ,une tasse de café,porridge

 

midi viande de pot au feu froide ,avec cornichon

 

soir, juste fromage blanc et pépites aux son arôme caramel

 

je vous dit à plus ,j'ais mes enfants de cognac qui vont passez dans un instant ,à plus tard

Utilisateur109950

Posté le 28/02/2013 à 19:48

bonsoir @ toutes !!! moi j ai un souci mamie ..je n ai pas constaté ce genre de fait ...et les attentes ne sont surement pas les mêmes pour tout le monde !!!!

tu sais ici comme dans la vie de tous les jours il ya les bavardes( j en suis ), ,les timides , les assidues les lectrices, celles qui n aime pas écrire ,les conseilleuses . et les zappeuses .. et jai remarqué que plus nous sommes sur ce post moins nous avons le temps de répondre, pour ma part je mets tellement de temps à taper , que lorsque je valide ,,la reponse est deja donnée par quelqu un d autre lol)))))

mais je suis trés heureuse que les nouvelles venues puissent trouver les réponses et le soutien dont elles ont besoin , je ne dirai jamais assez que si j ai atteind mon objectif et si je suis encore là chaque jour c est que je ne l aurais sûrement pas fait toute seule et.... la conso demande autant sinon plus d aide donc, si vous voulez bien.... les nouvelles dudu je reste avec vous au moins pour vous lire si je n ai pas le temps de vous parler individuellement

recette du pain de mie dudu sans jaune d oeuf pour moi (mon cholesterol à fait une envolée demain je vais surement me faire remonter les bretelles, rdv chez mon toubib )donc:

1blanc d'oeuf 2cs de son d avoine ,1cs de son de blé 2 grosses cs de fromage blanc 2cc de levure( je le trouve plus moelleux) et 4 petites mn au MO

@ berndanielle je te pique la recette au saumon !!!!

ce pain me sert souvent à confectionner des sandwich quand je mange à l exterieur et je me régale

ce soir cuisse de dinde au four avec des epices et des endives braisées hummm.......... j ai faim ....

pomme au four à la compote de rubarbe merci mamie je teste pour dimanche

 

bonne soirée à toutes (je mélange trop les surnoms pour toutes vous citer escusez moi ) et tenez bon nous sommes des winners à nos âges ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:02

mamie, je na comprends pas, on a jamais mis quelqu'un à rude épreuve. j'aimerais que ces personnes s'expliquent car ce n'est pas honnête de parler par derrière.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 20:17

hello,

 

je ne vais pas me répéter, Marika a tout dit, , je n'ai rien à rajouter, je pense la même chose.

 

bienvenue aux nouvelles, je lis vos commentaires, mais le seul problème, c''est de plus en plus dur de me rappeler de tout le monde, alors si j'en oublie ne vous formalisez pas.

 

midi, galette aux sons Dudu (vendue toute faite) fromage st moret allégé avec jambon blanc allégé en sel.

 

encas yaourth nature et flanc aux œufs.

 

soir, soupe et yaourth 0%

 

bonne nuit les filles?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:37

a bernadielle et à toutes les anciennes qui sont sur ce forum ,ce que j'ais dit plus haut ne concerne pas notre forum de discution ,loin de là , au contraire le nôtre est super et c'est pour cela que j'ais demandé à guapa de venir nous rejoindre ici car je savais que vous lui ferier bon accueuil

 

cela concerne un autre forum sur lequel je me suis inscrite il y à plusieurs mois et guapa est venue aussi quand elle a débuté son régime et on à constaté que depuis quelque temps le climat s'est dégradé au point ou beaucoups s'en vont surtout les nouvelles , depuis un mois il y en a 7 nouvelles qui sont parties et quelques anciennent qui ne postent plus , ,au contraire on dirait qu'il y a une sorte de bysutage pour les nouvelles ,

 

je le redit encore notre forum est super comme vous toutes et aucune n'est concernés , ni notre forum;;;; guapa pouras vous le dire si elle le juge utile

 

j'espère que vous m'avez comprise ,je préfère vous réexpliquer car je ne voulais pas créer de malentendu ,et je suis désolée si vous avez mal compris ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:45

quelques soit la phase de notre régime nous avons besoin du soutien de tout le monde , ainsi que des conseils ,des astuces de chacune,,

nous postons chacune à notre rhytme et à notre vitesse comme le dit marika ,tout le monde fait de son mieux et selon ses possibilités ce qui est super

 

je suis encore désolée pour ce malentendu ,je me suis sûrement mal exprimée ,car je ne parlais pas de ce forum, je me répète

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:47

mamie, je suis désolée d'avoir pris la mouche. une mauvaise interprétation....avec mes excuses.....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:51

pas de problème bernadielle ,tout le monde peut se tromper , y a pas de soucis , mais je ne voulais pas laissez s'installer dans vos esprits un malentendue ,et je con firme notre forum est super et plein de bonne humeur

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:46

Coucou, bienvenue à Guapa..les autres je pense l'avoir déjà fait..sinon..bienvenue aux nouvelles..

Mamie, j'avais compris que tu parlais d'un autre post..mais y a pas photo on est les meilleures!..le problème est de retenir tout ce que tout le mone dit..en fait moi je retiens plus ou moins ça qui est dit mais pas toujours qui Le dit...

J'ai passe une belle journée avec mes copines..mais je ne supporte plus de manger un menu trois services..donc ce soir je ne mange plus rien..

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur109950

Posté le 28/02/2013 à 21:51

ouf !!! merci mamie c est dit ... et je vois que je ne suis pas la seule à avoir mal compris d 'ou notre étonnement !!!

 

mais voilà on se retrouve on reprend le chemin du tome2 à cette vitesse ........ oulala!!!! la mauvaise lune à encore fait des siennes lol))))))

peux tu remettre le nom de notre futur topic

il ne faut surtout pas perdre le fil,

bonne nuit @toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 22:27

Bonsoir à toutes

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles !!

Je suis désolée de ne pas venir souvent en ce moment, mais j'ai beaucoup de travail et je n'ai pas vraiment le courage d'écrire. Je vous lis quand même dés que je peux et je vois avec plaisir que d'autres filles nous rejoignent, c'est bien !

Sachez que je ne vous oublie pas et je reviendrai dés que ça se calmera niveau travail, ne m'en veuillez pas surtout ...

Je vous aime !

Gros gros bisous !!!

Twiggy35

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:56

Forum Dukan : bonsoir tout le monde je dois etre manchot du clavier car j avais deja ecrit toute une tartine et j ai ripe sur une touche et hop tout est parti comme

Bonsoir tout le monde,

 

Je dois être manchot du clavier car j'avais déjà écrit toute une tartine et j'ai ripé sur une touche et hop tout est parti!!! comment faites vous pour conserver votre écrit en cours car même si je peux le refaire, c'est bcp moins drôle!

 

Je disais donc, merci pour les compliments concernant mon lapin Réglisse qui pour la petite histoire était chez une dame qui voulait donner son lapin maintenu dans une cage après 1 an 1/2, car plus envie!!!! oui je sais que c'est minable mais le donner est moins grave que de le lâcher dans la nature. Donc Twiggy est arrivée et hop Réglisse a intégré notre maison. Pour la petite histoire, après visite chez notre véto, nous avons appris que c'était une dame lapin et non le monsieur annoncé. Réglisse vit en liberté dans notre maison et dort la nuit dans sa cage duplex. Ce qu'elle attend avec impatience, ce sont les beaux jours, car direction le jardin où gambader en liberté toute la journée. Elle adore se défouler sur les cartons, c'est pourquoi, j'ai un stock à cet effet et ses dents sont en bonne santé.

 

Pour les murs de berndanielle, je suggère une peinture avec des brillants à l'intérieur qui captent la lumière et donne un effet bluffant.

 

Concernant les mauvaises langues sur les forum, cela a tjrs existé et perdurera encore tant qu'il y aura des personnes pour s'y défouler sur d'autres!!! il est donc préférable de les laisser se mordre entre elles et de venir sur un forum sympa avec des personnes qui parlent de tout sans faire de fixette, Je suis ici depuis peu, mais cela semble correspondre à ce que je préconise.

 

Quoiqu'il en soit, pas de mouron à se faire.

 

Réglisse et moi même vous souhaitons une bonne santé et de jolis rêves pour toutes.

Twiggy35

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:59

Bonsoir tout le monde,

 

Je dois être manchot du clavier car j'avais déjà écrit toute une tartine et j'ai ripé sur une touche et hop tout est parti!!! comment faites vous pour conserver votre écrit en cours car même si je peux le refaire, c'est bcp moins drôle!

 

Je disais donc, merci pour les compliments concernant mon lapin Réglisse qui pour la petite histoire était chez une dame qui voulait donner son lapin maintenu dans une cage après 1 an 1/2, car plus envie!!!! oui je sais que c'est minable mais le donner est moins grave que de le lâcher dans la nature. Donc Twiggy est arrivée et hop Réglisse a intégré notre maison. Pour la petite histoire, après visite chez notre véto, nous avons appris que c'était une dame lapin et non le monsieur annoncé. Réglisse vit en liberté dans notre maison et dort la nuit dans sa cage duplex. Ce qu'elle attend avec impatience, ce sont les beaux jours, car direction le jardin où gambader en liberté toute la journée. Elle adore se défouler sur les cartons, c'est pourquoi, j'ai un stock à cet effet et ses dents sont en bonne santé.

 

Pour les murs de berndanielle, je suggère une peinture avec des brillants à l'intérieur qui captent la lumière et donne un effet bluffant.

 

Concernant les mauvaises langues sur les forum, cela a tjrs existé et perdurera encore tant qu'il y aura des personnes pour s'y défouler sur d'autres!!! il est donc préférable de les laisser se mordre entre elles et de venir sur un forum sympa avec des personnes qui parlent de tout sans faire de fixette, Je suis ici depuis peu, mais cela semble correspondre à ce que je préconise.

 

Quoiqu'il en soit, pas de mouron à se faire.

 

Réglisse et moi même vous souhaitons une bonne santé et de jolis rêves pour toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 23:47

Twiggy si tu poste deux fois...on devra ouvrir deux suites à ce post! Lol...

Réglisse à l'ai bie sympa..vite les beaux jours...on les attends toutes...

Mamounette,contente de te lire...allez demain c'est la dernière de la semaine...

 

Bonne nuit à toutes .

Twiggy35

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 02:41

Je suis d'accord avec toi trivières, je fais donc un petit essai car lorsque mon message est terminé et que je souhaite le valider, jusqu'à présent, je n'avais pas le résultat escompté. Ayez de l'indulgence pour une débutante qui espère faire des progrès !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 06:12

bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien,nous débutons un nouveau mois ,espéront qu'il nous apporte plus de soleil, nous en avons bien besoin pour le moral et la forme,

 

je redonne le titre du futur forum ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, (pour toutes les filles de 50 ans ..... et plus.tome 2 )

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 06:19

dans la journée je mettrais tous les pseudos des inscrites sur notre forum, nous sommes pour l'instant 24 ,celà permettre de se remémorer les noms , pas facile de se rappeler surtout qu'il y a des ressemblences ,moi je suis obligé de prendre des notes pour me souvenir !!!et encore que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce n'est pas grave ,chacune de nous participe à sa façon

Utilisateur109950

Posté le 01/03/2013 à 08:21

bonjour les filles !merci mamie

J innove ma tablette cadeau d anniversaire donc veillez m excuser si je fais des.

Bêtises bonne journée a toutes.

Je file ce matin rdv chez mon toubib journée complète avec mes collègues du spf.

Gros bisous.

Tout frais et brumeux ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:23

puis-je réintégrer le groupe ? après bêtise sur bêtise, reprise de poids sérieuse (+ 5 kg), comment ne plus lacher ? comment garder la motivation ? l'échec ne grandit pas l'image de soi pourtant...

je sais qu'ici on a du soutien. me revoilà donc avec vous et j'espère pour longtemps.

ce sont les problèmes de ma fille qui déteignent sur moi et qui m'enlisent.

j'ai vraiment besoin de vous.

vous m'avez beaucoup manqué.

à tout à l'heure.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 08:52

bonjour eaudecoco,contente de te lire ,bien sur que tu peut revenir,je suis sur que tout le monde sera ravie, nous sommes ici pour nous soutenir et tendre la main à celle qui nous le demande, moi même j'ais été contente que l'on m'accueuille quand j'ais eu besoin

 

je vous dit à plus tard car il faut que je fasse des courses pour moi et la pharmacie pour ma fille à+++

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:55

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil 

 

En effet sur l'autre post les nouvelles sont "pas les biens venues", et le pire c'est que même des anciennes le pensent et sente le malaise.

 

Bref moi je suis ici pour perdre du poids et partager, même si je ne poste pas beaucoup, je passe dire bonjour tous les jours 

 

Bon ben il va falloir de que me mette à la lecture de votre post 

 

Bisous

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:09

bonjour a toutes et bon 1er mars ici chez moi il pleut sur mon petit village!!!!!mais mes mimosas sont fleuris et les jonquilles aussi je vous envoie leur parfum....je peux vous assurer que votre accueil a ete super et chaleureux voila mon ressenti !pouvoir communiquer se conseiller s ecouter pour le regime et plein d autres choses de la vie courante c est rare merci a toutes! bienvenue aux nouvelles moi ma pesee est demain si je n ai pas perdu j ai la sensation d avoir degonfle! aujourd hui pd cafe galettes au son dukan fromage blanc_midi crevettes poisson a la plancha bioflan 16h cafe et plus si faim soir jambon yaourt ; je vous souhaite une bonne journee et bises a toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 09:10

Coucou les filles...twiggy mieux vaut poster deux fois que perdre son texte..cela nous est arrivés à toutes..

Maryka une tablette c'est chouette mais moi avec la mienne elle corrige mes mots et parfois cela devient n'importe quoi...en plus je ne sais pas comment mettre les accents....vous avez pu le constater ..parfois le mot est complètement changé...

Eaudecoco on va t'aider mais le plus gros du travail ce sera toi!..donc courage et motive toi en fixant des petits objectif tiens le cap!,,,cella en vaut la peine...

Après mon gala d'hier...PP aujourd'hui..et je ne le regrette pas..je préfère la cuisine dudu à un restaurant chic mais pas exceptionnel..

Côté poids...je tiens le cap...

Belle journée à toutes! Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.