Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 09:12

Bonjour mambabou..tu me fais rêver avec ton mimosa..j'adore!...j'en avais planté un mais il a gelé!!!!climat trop froid chez nous!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 09:44

Salut mamounette, heureuse de te lire, est ce que ton mari a passé son exam.

Twiggy, voilà de la lecture, j’aime lire…..cela nous arrive à toutes, on valide, mais mauvaises touches et spcitttttttt…..plus rien, quand je parlais de ses dents à réglisse, c’est que, s’il n’ont rien à rogner, les dents poussent et qu’il faut les limer. Qu’elle chance qu’il a d’être tombé dans une bonne maison. Twiggy tu es tout à fait pardonnée, pour la lecture en double. c’est à mdr

Quelle genre de peinture…..avec des brillants…..je ne sais si …..ma maison est arriere arriere arriere grand-mère, elle date de 1764. A cette époque c’était la chaux pour que les murs respirent. Et puis elle est aussi en torchis…

Triviere mdr, c’est vrai, je voulais le lui dire la prochaine fois. …ceci dit comment twiggy a fait……….c’est aujourd’hui que tu as ta puce… c’est vrai qu’après la nourriture dukan, notre estomac a du mal à apprécier la nourriture de la restauration.

24, mamie ouaouuuu, merci à toutes….. mamie, comment vont les enfants et ta fille ?

Bonne journée marika

Oh..eaudecoco, comment vas-tu ce matin. Nous sommes heureuses de poursuivre avec toi et t’aider, chacune à notre façon.

Ça c’est ben vrai dit la « marie » ici de la lecture, tu en auras guapa. Mais avant tout, si tu as besoin de conseils, tu auras toujours quelqu’un pour te répondre rapidement.

Mambadou, les mimosas….j’adore leur odeur. J’en avais un dans ma cour, mais il a passé l’âme, l’hiver dernier……ce post est fait pour ça…..moi, mon 16h est une orgie….par contre le soir à 19h, je n’ai plus vraiment faim.

oufffffffff, je n'ai jamais écrit aussi long......

@+++++++++les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 09:46

Forum Dukan : pour etudier un plan il vaut mieux etre deux vous ne croyez pas

Pour étudier un plan, il vaut mieux être deux, vous ne croyez pas!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 09:50

Quel est le point commun entre l'assurance maladie et une minijupe ?

 

- Tous les deux couvrent le minimum vital.

 

 

Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.

Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:

- Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.

Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.

Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.

Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...

Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.

Le dératiseur répond:

- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 10:46

mes enfants vont bien , mais ma fille qui as les deux petits n'as pas de chauffage depuis deux jours dans son immeuble !!!!

elle met le chauffage d'appoint pour les chambres , les petits vont bien pour l'instant

 

bernadielle ,il me semble que tu as semé il y a quelque temps des graines de goji,cela donne quoi , car j'ais fait un test ,, j'ais réhydratées des graines de goji ( que l'on mange ) dand de l'eau froide 2 jours, puis semées dans une jardinière et elles sont levées ,il y a deux feuilles,affaire à suivre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 10:55

je vous met un lien d'une vidéo faite par TF1 ,c'est un reportage sur les dukanettes et le régime diffusé le dimanche soir dans 7à8

 

vous y verrez ""proteinaute ( marie-laure) "" qui a crée le forum sur lequel nous avons toutes les explications ( ce n'est pas le site officiel du docteur dukan) regardez la vidéo ,pas mal du tout ,il faut retenir le positif bien sur comme partout si on veut allez de l'avant

 

 

http://www.wat.tv/video/dukanettes-3txvb_2flv7_.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 11:24

voici les pseudos de nous toutes ,si j'ais oublié quelqu'un ,excusez moi et dites le ,c'est involontaire

 

triviere

ixora56

latiteboule

lomi2615

bernadielle

mounette91

mnaimonynyme

maryka2

infidu26

waihili

simye

italere

mimicra66

mamounette33

today

mirette

mamoune33

mambabou

niki86

twiggy35

petitemamy

guapa

eaudecoco

mamie25

 

pour savoir la phase du régime de chacune ,regardez l'oeuf qui se trouve sur la réglette de poids sous chaque message ,il a un dessin différent à chaque phase

une épée pour l'attaque,,,,, un bateau pour la croisière,,, un petit murêt de pierres pour la consolidation,,,une balance pour la stabilisation

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 12:36

hello les filles,

 

Mamie tu es la meilleure, super pour les pseudo, par contre cela serait bien (pour celles qui veulent) mettre notre prénom à côté,

alors pour Today  : DANY

 

pour le vilain forum, Mamie j'avais compris, de toute façon ça ne pouvait pas être le notre, on est trop "chouette" !!!!

 

que de nouvelles, alors encore pardon si je ne vous cite pas toutes, mais je suis heureuse que vous soyez avec nous, et je vous lis toutes, mais ne retiens vraiment que l'essentiel. (suis un peu flemmarde lol !!!)

 

pour Twigy : je crois qu'on n'y est toutes passées, moi je suis une habituée mdr, et non de diou !!!! quand tu as fait une tartine et que hop !!! tout part, j'en dis des "non de diou de non de diou!!! " et tout recommencer, pas le courage ou alors plus tard !!!!

bravo pour la lapinette, au moins une de plus dans une bonne famille !!!!!

 

les filles, chaque jour qui passe me rapproche du départ au Cannada pour voir mon petit fils, c'est de plus en plus dur d'attendre;

Côté santé, ça va de mieux en mieux, à part la fatigue, mais je vais y remédier (merci Danielle)

 

Berndanielle, pas mal l'idée que l'on te propose pour la peinture avec brillant, elle me plait .....

et la photo avec le chien, elle en dit long, beaucoup de gens devraient en prendre conscience.....

 

pour ce qui est de la cuisine, j'apprécie de cuisiner diététique dudu, mais un bon resto, (et surtout les desserts) je n'en suis pas encore comme certaines à dire que je prèfére Dudu, loin de là !!!!

MAIS : je vous envie car j'aimerais bien que ça soit aussi mon cas, dommage pour l'instant, ça va peut être venir....

 

bon je vous laisse, (ça se voit que ça va mieux, je discute, je discute....mdr) bises à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 13:14

il y en a une de nous il y a quelque temps qui avait donné une astuce pour empêcher les messages de s'effacer,elle ouvrais et écrivais dans "word" puis avec copier coller elle n'avait pas de soucis ( simye ou infidu)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 13:25

Forum Dukan : a votre demande notre petite merveille

a votre demande...notre petite merveille...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 13:36

des pseudos = des prénoms,,, je donne ceux que j'ais

 

trivière=Maria;;;;;;;;;;;;;;;;;;; lomi2615=?;;;;;;;;;;;;;;;;;;; mamie25 = Raymonde;;;;;;;;;;;;;;;latiteboule = Christine ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

bernadielle =Danielle ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;mounette91 =Christine;;;;;;;;;;;;;;mnaimonysme = Mélodie;;;;;;;;;;;;;;;;;maryka2 = Maryannick;;;;;;;;;;;;;

 

infidu26 = Marie-france ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ixora = ?;;;;;;;;;;;;;;;;; waihili = Françine;;;;;;;;;;;;;;;symie23 = ?;;;;;;;;;italere = ? ;;;;;;;;;;;;;;;

 

mimicra =Myriam;;;;;;;;;;;;;;;;;mamounette33 = Christine;;;;;;;;;;;today = Dany;;;;;;;;;;;;;;;mirette = Maryline;;;;;;;;;;;;;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 13:40

quelle belle petite fille ,que de joie et de bonheur de pouvoir profiter de ses petits enfants !!!!! à la maison nos sommes comblés car on les voient presque tous les jours , j'ais gardé ma petite fille pendant 18 mois (sa maman travaillait) que du bonheur !!!!!!!!!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 14:54

Mamie, pour mes godjis, les graines ont fait 2 feuilles puis elles se sont étiolées et couchées. Pas assez de lumiere…. Je vais recommencer au printemps.. pour ta fille, ce n’est vraiment pas drôle, surtout quand on a des enfants en bas âge.

Dany, tu vas nous manquer, lorsque tu seras au canada… mais tu pourras peut être de là bas nous faire un coucou. Mais le principal c’est de serrer ta famille dans tes bras….

Ouahhhhh, triviere qu’est ce qu’elle a changé, elle est belle à croquer..profites d'elle.

@++++

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 14:59

adorable et trop mimi ta petitoune! profites en bien plein de bonnes et belles choses dans le berceau de cette belle poupee!!!!! l an passe moi aussi 2 mimosas n ont pas resiste au grand froid toute une symbolique pour mes filles et moi car nous les avions plantes en 2001 quand mon mari et leur papa est alle marcher sur l autre rive definitivement .........aussi sachons profiter de tous les bons momentset que meme le plus petit plaisir soit signe de bonheur ! ca ne nous a pas empeche d en replanter ce n est pas le gel qui va nous intimider!!!! bien il faut que j aille au medecin faut renouveller l ordonnance mensuelle car sans ses medocs la cata peut etre envisagee! mais sachons rester avec le sourire aux levres! ace soir si je ne rentre pas trop tard!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 15:32

Tu as raison Mambabou, il faut profiter de la vie et de tout ce qu'elle nous apporte...un peu triste l'histoire de te mimosa..mais une belle symbolique...continue de les planter et on va trouver des astuces pour le gel..

Berndanielle et Mamie, vous m'avez donné une idée,..je vais essayer aussi de planter mes graines de coji..je vous l'avais dit, et j'ai revérifié le prix...dans le magasin bio ou je me suis fait avoir, elles sont affichées a 13,50€ les 200 grammes, mais elles passent a 19,9 € ce qui revient a près de 100€ le kilo...ce sont des coji en or...heureusement Simye m'en a fourni a prix raisonnable...

 

J'ai acheté du blanc d'oeuf désydraté...cela fonctionne super bien, je réhydrate la poudre avec l'eau et je fais le pain de Simye...nettement plus moelleux...

 

Dany tu pars quand au Canada ? tu auras autre chose a penser mais le lien marche bien aussi avec l’Amérique...un petit coucou fait toujours plaisir

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 16:10

La symbolique du mimosa c’est aussi le soleil de l’hiver par sa beauté. Je souhaite mambadou, que cela ne sera pas trop grave et que le médecin aura de bonnes paroles…

Triviere, où achètes-tu le blanc d’œuf déshydraté? Est ce intéressant car les œufs défilent à la vitesse d’un tgv chez moi.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 16:55

Forum Dukan : hello les filles mambabou tu as raison on devrait savourer chaque petit moment de la vie mais souvent il faut subir une grande blessure pour se rendre

hello les filles,

Mambabou, tu as raison, on devrait savourer chaque petit moment de la vie, mais souvent, il faut subir une grande blessure pour se rendre compte de la chance que l'on a...... je suis désolée que la tienne soit aussi triste. mais quel beau symbole la plantation de cet arbuste.

 

Ma grand mère avait horreur du mimosa, elle disait que ça sentait la mort ???? peut être un mauvais souvenir, j'ai jamais su.....

mais moi j'adore, j'ai jamais osé en planté un vu nos hivers, par contre on a un tamaris, je vous joins la photo pour celle qui ne connaisse pas. c'est aussi magnifique quand il est en fleur, on dirait des plumes.

 

vous avez raison les filles, au Canada, je vais bien arriver à communiquer avec vous, parce que déjà pour 2 jours d'absence, j'ai du mal à tout lire, alors 15 jours sans vous....c'est même pas pensable !!!!!!

 

Trivières, ta petite fille est vraiment adorable, on va attendre quelques années, on la présentera à mon petit fils lol.....

 

Berndanielle, le blanc d’œuf je le trouve à AUCHAN, rayon diététique.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 17:04

Forum Dukan : merci berdanielle merci mamie merci trivieres jusqu ici ma journee se passe bien il faudra tenir la distance a tout a l heure

merci berdanielle, merci mamie, merci trivières.

jusqu'ici ma journée se passe bien. il faudra tenir la distance...

à tout à l'heure.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 17:07

@berndanielle, Today t'a donne la réponse pour le blanc d'oeuf..en belgique c'est. Chez Alice délice..ainsi que les arômes..j'ai des poules et des œufs mais j'utilise peu de jaunes ..donc j'ai trouve que c'était une bonne solution...

Je ne connaissais pas la symbolique des mimosas...chez nous c'est au carnaval qu'on met des petits bouquets sur les chapeaux ou à la boutonnière..

Quand j'étais jeune j'habitais un immeuble ou il y avait un vieux évêque du Rwanda, il partait chaque année faire des cures thermales à Nice et il m'en ramenait quelques branches...j'adorais l'ecouter quand il parlait de l'Afrique aussi...

 

Today, ok pour la rencontre de nos petits ..mais dans quelques années alors...il est bien beau ton petit fils...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 18:04

repas aujourd'hui P L ,,,,matin juste une chicoré ,,puis une autre vers 10h30 en revenant des courses

 

midi,,,,, poireaux nature et reste de poule et jaret boeuf (pot au feu ) 1 part fromage maison

 

soir porridge aux sons et génoise dudu

 

 

recette génoise ;;;; 4 oeufs, 4 c à s d'édulcorant en poudre ,,, 40 grammes maïzena ,,, arôme au choix (citon)

 

monter les blanc en neige ,,,, mélanger bien les jaunes d'oeufs avec l'édulcorant , ajouter l'arôme , puis la moitié de la maïzena et la moitié des blanc en neige ,mélanger délicatement ajouter le reste de blanc d'oeufs et reste de maïzena , mettre dans un moule rond de 18 cm( 20 maximum)et au four( préchauffé )pendant 20 minutes à 180 °, laissez refroidir dans le four porte entrouverte

 

c'est comme un vrais génoise ,un régal

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:10

eaudecoco=jacqueline

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:17

mambabou=jeany

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 18:56

mamie, pourquoi en 2 fois??????

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:03

bonsoir les filles

venez m'aider à passer mon ordi par la fenêtre...il fait que de beuguer...j'en profile, il fonctionne. Un dernier message sur cette 200 e page.

que de nouvelles, c'est super, je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, mais je souhaite la bienvenue à niki86, twiggy35, mambadou, fawzia et eaudecoco. Bon courage dans cette nouvelle croisière.

*Bernadielle, bravo ! tu dois avoir une belle cuisine.

*Today, tu vas mieux après ton passage dans ma région ? nous on est jamais malade, nous sommes immunisés, nous laissons les microbes aux touristes, histoire de vous souhaiter la bienvenue...je rigole

*Trivières, comment se passe ta conso. pas trop dur ?

*Mamie, super ton petit rappel des pseudos avec les prénoms, tu es vraiment une parfaite secrétaire

je pense bien à celles que je ne nomme pas.

pour moi, ça va, je perds doucement mais surement.

je suis contente, j'ai pu parler un peu avec mon gendre au téléphone de tout et de rien. On va y aller progressivement

je vais préparer le repas

ce soir PP, darne de saumon

bonne soirée les filles

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 19:10

bernadielle , la question pourquoi en deux fois si c'est à propos de la génoise c'est pour ne pas cassez les blanc en neige qui sont fragile

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.